Attaque terroriste au camp du G5 sahel à Sévaré : Soumaïla Cissé invite le gouvernement à prendre des dispositions pour rechercher et punir les auteurs

2

Communiqué N°006 du Directoire de Campagne du Candidat Soumaïla Cissé sur l’attaque du camp du G5 Sahel sis à Sevaré

Le Candidat Soumaïla Cissé a appris avec consternation que le camp du G5 Sahel sis à Sevaré à Mopti a fait l’objet d’une attaque terroriste perpétrée ce vendredi 29 juin 2018. En cette douloureuse circonstance il présente ses sincères condoléances aux familles des disparus, et souhaite prompt rétablissement aux blessés. Le Candidat Soumaïla Cissé condamne cette attaque terroriste et barbare avec la dernière énergie que rien ne saurait justifier. Il exprime toute sa solidarité et tout son soutien à l’endroit des forces armées du Mali et de leurs alliées du G5 Sahel. Le candidat Soumaïla Cissé interpelle vivement le Gouvernement à prendre toutes les dispositions urgentes pour rechercher et punir les auteurs de cette attaque inacceptable.

Bamako, le 29 juin 2018

P/Le Directeur de campagne

P.O Le Directeur adjoint de campagne

Me Demba TRAORE

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. QG ATTAQUÉ ? QUELLE HONTE. COMMENT UN INDIVIDU, FUT-IL KAMIKAZE, PEUT-IL ACCÉDER À UN QG, SURTOUT DE 5 PAYS ? COMMENT PEUT-IL MÊME APPROCHER ? C’EST BIEN. COMME ÇA VOUS SEREZ PLUS VIGILANTS. ENFIN CE SONT LES CHEFS QUI DOIVENT ÊTRE SANCTIONNÉS. UN QG N’EST PAS ET NE DOIT PAS ÊTRE UN GARBAL.

Comments are closed.