Du 26 au 28 Septembre 2015, en collaboration avec le Gouvernement du Mali, l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Bamako accueillera 20 Marines américains pour un exercice d’entraînement spécial destiné à améliorer notre capacité collective à fournir des services de secours en cas de catastrophe et d’urgences médicales; et à offrir l’aide humanitaire dans la sous-région. Cet exercice de formation militaire verra la participation du 33ème Régiment de parachutistes du Mali, ainsi que l’arrivée de deux avions américains qui atterriront à Bamako en provenance de Dakar, au Sénégal.
Comme l’a souligné l’Ambassadeur Paul Folmsbee, “Le Mali a été choisi pour accueillir cet exercice en raison des relations solides qui existent entre les Etats-Unis et le Gouvernement malien. Cette formation illustre l’exemple le plus récent du partenariat de coopération entre les forces armées de nos deux nations.”
Pour plus d’informations, veuillez contacter la Section des Affaires Publiques de l’Ambassade des Etats-Unis à Bamako au 66742850.
💡 j’ai remarque les 2 appareils avec capacite de decollage&atterrissage verticale se suivant, VIVEMENT BIENVENUE AUX AMERICAINS POUR DILUER NOTRE VIN AIGRE DES PINGRES FRANCAIS ❗
💡 VIVE PAUL KAGAME, VIVE LES RELATIONS RWANDO-AMERICAINES EXAMPLE POUR LE MALI ❗
😆 CESSEZ D’ALLER A LA MECQUE ❗
Qu’ils viennent, ils apprendront beaucoup avec nos descendants de fiers guerriers !!!
Nous prenons acte de ce communiqué.
20 marines ? Cela suffit exactement pour détruire tout le Mali 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Allah kan kichi, nou bé oncle sam don?
Merci aux USA pour aider nos forces armées pour leurs formations et exercises de tout genre.
Nos forces de securité ont plus que jamais besoin d’etre a point afin de relever les defits securitaires don’t nous faisons face actuellement.
vraiment il fo toujour soutenir
“Du 26 au 28 Septembre 2015, en collaboration avec le Gouvernement du Mali, l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique à Bamako accueillera 20 Marines américains pour un exercice d’entraînement spécial destiné à améliorer notre capacité collective”
Halte là!!! 👿
Alerte!!! 👿
Pas question!!! 👿
Par cette opération sournoise qui ne dit pas son nom, les états unis veulent tout simplement nous coloniser CA NE FAIT PAS L’OMBRE D’UN DOUTE!
Avec ce fallacieux prétexte de vouloir nous aider, ils visent un positionnement géostratégique sur notre sol, et ont de toute évidence des vues sur nos ressources! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
NE NOUS LAISSONS PAS AVOIR UNE FOIS DE PLUS PAR L’OCCIDENT PILLEUR DE RESSOURCES ET DIVISEUR-DESTABILISATEUR DU MALIBA!
Obama, GO HOME! 😆 😆 😆 😆 😆
Du calme NFP, ils viennent quand même avec deux avions. Vu que nos commandos n’ont même plus d’avion pour s’entrainer, les ricains viennent avec les leurs. Il parait que celui du grand chef, tu sais celui qui est censé être pour tous les maliens, mais qui n’appartient pas au Mali, n’est pas homologué pour les sauts de parachutistes.
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Il n’empêche que leurs deux avions, tu vas voir qu’ils vont les utiliser pour survoler notre nord et repérer nos nos ressources depuis “en haut”! 😆 😆 😆 😆
Ca m’étonne qu’on ait pas encore entendu nos cons de nationalistes nous “expliquer” que c’est une forme de colonisation!
Mais bon, tu vas voir, ça ne ne va surement pas tarder… 8) 8)
.
Avec plaisir Vivo America soyer le bienvenue dans notre pays Ba Maliba Merci a la part d’un bon cytoyen Malieden fier de l’être
Comments are closed.