Communiqué du Cabinet Royal: Condoléances de Sa Majesté le Roi aux parents du défunt Rayan Aouram, décédé suite à sa chute dans un puits.

2

Suite au tragique incident qui a coûté la vie à l’enfant Rayan Aourram, le Roi du Maroc , a eu le samedi 05 février 2022, un appel téléphonique avec M. Khaled Aourram et Mme Ouassima Kharchich, parents du défunt décédé suite à sa chute dans un puits.

En cette douloureuse circonstance, Sa Majesté le Roi, a exprimé Ses plus vives condoléances et Sa sincère compassion à l’ensemble des membres de la famille du défunt en cette douloureuse épreuve, la volonté divine étant imparable, implorant le Tout- Puissant de l’accueillir en Sa sainte miséricorde et dans Son vaste paradis, et d’accorder patience et réconfort à sa famille qui a perdu son enfant.

SM le Roi, a assuré qu’Il a suivi de près les développements de ce douloureux incident et qu’Il avait donné Ses Hautes Instructions aux autorités concernées pour prendre les mesures nécessaires et de déployer tous les efforts possibles afin de sauver le défunt, mais la volonté de Dieu étant imparable, l’enfant a répondu à l’appel du Très- Haut.

Le Souverain, a exprimé Sa considération pour les efforts inlassables consentis par les différentes autorités, forces publiques, et acteurs associatifs, ainsi que pour l’élan de solidarité et la large sympathie exprimés à l’égard de la famille du défunt par les différentes catégories et familles marocaines, dans cette douloureuse circonstance.

En conclusion, Sa Majesté le Roi a assuré la famille du défunt de Sa Haute bienveillance et de Sa Haute Sollicitude.

À rappeler que depuis la chute de l’enfant Rayan, les secours marocains se sont mobilisés jour et nuit pour tenter d’extraire le petit garçon de cinq ans, bloqué dans un puits asséché dans un village près de Chefchaouen  au nord ouest du Maroc. Depuis mardi, les sauveteurs se pressaient dans la localité d’Ighrane, creusant un tunnel de trois mètres de large pour atteindre l’enfant situé à 32 m de profondeur.

 

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Ils voulaient en faire un conte de fée afin de faire des héros mais hélàs fourbe, ils ont échoué dans leur pari…

Comments are closed.