Le médiateur de la Cédéao, Goodluck Jonathan séjourne à partir d’aujourd’hui à Bamako pour une visite de 72 heures à Bamako.
Le médiateur de la Cédéao pour le Mali Goodluck Ebele Jonathan, ancien président du Nigeria, est attendu ce matin à Bamako pour 72 heures de mission. Cette visite s’inscrit dans le cadre du suivi régulier du processus de Transition en cours au Mali.
Au cours de son séjour qui prend fin le 23 février 2023, la délégation rencontrera les plus hautes autorités de la Transition et aura une séance de travail avec le Comité local de Suivi de la Transition composé de représentants de la CEDEAO, de l’Union africaine (UA), des Nations unies, du Ghana et du Nigéria. Il sera surtout question du processus des réformes politiques et électorales en cours.
A.S.
Qu’est ce que cette satanée organisation peut offrir comme alternative aux trois pays en transition qu’elle a elle même contribué à fragiliser pendant les 12 derniers mois? Tant que cette maudite organisation continuera à prendre ses ordres à Bruxelles, elle sera rejetée par les peuples ouest africains c’est aussi simple que cela. Ma suggestion, que les trois pays continuent à renforcer leur coopération et surtout, construire des routes et des chemins de fer pour dynamiser le commerce dans cette espace.
Adieu la CEDEAO des sous-prefets de la maudite France, honte a eux des negres de service pour Paris!
Encore au Mali !!! Le gouvernement doit refuser de recevoir le représentant maudite de cédeao.
Il ya un peu trop de maudit dans tes affaires.
Il faut interdire cette visite inutile et ne pas permettre a Jonathan de visiter le Mali au nom de la maudite CEDEAO instrumentalisée par la maudite France et l’Union Europeenne! Que vive la Federation Burkina-Guinee-Mali pour une Afrique meilleure et prospere!
Comments are closed.