Le sommet extraordinaire Cedeao sur le Mali reporté

7
Une belle brochette d’incapables

Le sommet extraordinaire de la Communauté des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) sur le Mali, prévu le 10 novembre à Abuja (Nigeria), aura finalement lieu le 11 novembre et sera précédé, le 10 novembre au lieu du 8 novembre, de la réunion du Conseil de Médiation et de Sécurité, a appris la PANA.

Le sommet devrait prendre une décision définitive sur le Mali, au moment où les puissances internationales et les autorités du pays sont sur le point de parvenir à un consensus sur les détails relatifs à la manière de reprendre le nord du pays des mains des rebelles et islamistes qui en ont pris le contrôle en avril dernier.

Les officiels de la CEDEAO, de l’Union africaine, des Nations unies, de l’UE et d’autres partenaires se sont réunis la semaine dernière à Bamako, la capitale malienne, dans le cadre des efforts déployés pour conclure les détails de l’opération menée par la CEDEAO pour chasser les rebelles et leurs alliés islamistes du Nord du Mali.

La crise au Mali fait suite au coup d’Etat militaire du 22 mars qui avait renversé le président Amani Toumani Touré démocratiquement élu et permis aux rebelles touaregs et à leurs alliés islamistes de prendre le contrôle de cette partie du pays, forçant plus de 300.000 personnes à fuir vers les pays voisins.

Pana / 04/11/2012

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. je viens d’apprendre de Bamako , de personneS qui ont été voir le colonel Diallo, qu’il est très affaibli. Hé mes frères, mes soeurs, faisons quelque chose sinon il va mourir. Hé mon Dieu, pitié, viens en aide au Mali. Tue Sanogo et tous les militaires qui lui sont loyaux mais ne laisse pas encore mourir un brave de notre armée. Toi meme tu sais que nous n’en avons pas. le peu qu’il y en avait a été decimé par la junte de Kati. Oh mon Dieu, pourquoi laisses-tu vivre les plus ignobles, les plus nuls, les plus cancres, les plus laches de notre armée et laisse mourir les plus braves, les plus courageux, les plus engagés? …Oh mon Dieu, viens en aide à notre pays, ne nous prive pas encore d’un brave, d’un vrai militaire.

  2. je viens d’apprendre de Bamako , de personneq qui ont été voir le colonel Diallo, qu’il est très affaibli. Hé mes frères, mes soeurs, faisons quelque chose sinon il va mourir. Hé mon Dieu, pitié, viens en aide au Mali. Tue Sanogo et tous les militaires qui lui sont loyales mais ne laisse pas encore mourir un brave de notre armée. Toi meme tu sais que nous n’en avons pas. le peu qu’il y en avait a été dessimé par la junte de Kati. Oh mon Dieu, pourquoi laisses-tu vivre les plus ignobles, les plus nuls, les plus cancres, les plus laches de notre armée et laisse mourir les plus braves, les plus courageux, les plus engagés? 😯 😯 😯 …Oh mon Dieu, viens en aide à notre pays, ne nous prive pas encore d’un brave, d’un vrai militaire.

  3. C’est pas pour rien que tu as l cancer, cette maladie dont la phase terminale donne des douleurs très très très atroce, type enfers sur terre, que tu merites bien de goutter ici bas. Adieu le pluatrd possible afin que tu souffre bien ton “CAN SERRE” qui finira par t’etouffer.
    Adieu.

  4. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 PHOTO ….ET DESSOUS ECRIT : .”””Une belle brochette d’incapables”””””””” 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    Et vous demandez assistance ? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  5. qui suis-je:

    -je suis un blanc deugeux amateur de prostituées negresses, en particulier les maliennes
    -ma famme Fatou la malienne et ma fille binta m’ont fuit car je suis un homme pervers
    -j’ai la haine contre les maliens, dont j’aime me moker des amputés
    -je suis à la retraite, à l’article de la mort, je n’ai plus de vie
    -je pense tout le reste de ma triste existence sur le site français de maliweb
    -mentir, dire et faire le mal, c’est l’activité ki precede mes seances de masturbations
    -j’aime le mouvement du zazaoud
    -j’ai le cancer et je vais bientôt mourir
    -sans maliweb, je me saurai suicider depuis longtem
    -je suis un transsexuel toubab, tendance pedofile. En effet, j’aime l’univers des dessins animés enfants, dont j’aime tiré mes pseudos…
    -je suis moche, laid kom un kul de babouin
    je suis, je suis…blanche neige la folledingue

Comments are closed.