La CEDEAO prend acte de la mise en place du mécanisme de concertation mise en place par les dirigeants du Mali

2

Communiqué de la CEDEAO sur l’évolution de la transition au Mali

La Commission de la CEDEAO prend note du communiqué du 9 février 2022 du gouvernement du Mali relatif au mécanisme pour la poursuite du dialogue avec la CEDEAO et qui réaffirme également l’engagement des autorités de la Transition à œuvrer pour un retour à un ordre constitutionnel normal.

La Commission de la CEDEAO rappelle que des consultations au niveau technique se tiennent entre les autorités maliennes et le Comité local de suivi de la Transition (comprenant la CEDEAO, l’Union Africaine, les Nations Unies, le Ghana et le Nigeria) assisté d’experts sur le chronogramme des élections. Cependant, le Groupe de travail au niveau ministériel n’a pas été mis en place à ce jour.

Fait à Abuja, le 10 février 2022

La Commission de la CEDEAO

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. FAITES attention !
    LE VOYAGEUR QUI NE REGARDE QU EN ARRIERE FINIRA AUTRE PART, PAS À LA DESTINATION PRÉVUE!

    LAISSEZ LA CEDEAO EN PAIX BOSSEZ AVEC LE PEUPLE SOUVERAIN!
    VIVE L ARMÉE MALIENNE!
    VIVE LES PATRIOTES MALIENS!
    VIVE L HOMME NOIR!

    ON PARLE DÉJÀ DE G5 SAHEL AVEC LE BÉNIN INCLU, LES DJIHADISTES DES FRANCO ARABES VEULENT DÉPOSSÉDER LES HOMMES NOIRS DE LEURS TERRES ANCESTRALES APRES AVOIR RÉUSSI A FAIRE D EUX DES MUSULMANS ET DES CHRÉTIENS AUSSI FRANCISÉS QU ARABISÉS!

  2. Honte a la CEDEAO, UNE MACHINE qui est au service de la France et des princes du jour et qui punit les peuples Africains du Mali, de la Guinee et du Burkina Faso! Que meurt la CEDEAO actuelle pour que naisse la CEDEAO des peuples Africains!

Comments are closed.