La CEDEAO “lève avec effet immédiat” les sanctions contre le Niger

4

Les chefs d’Etat des pays membres de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao) ont décidé de lever une partie des sanctions contre le Niger, a annoncé le président de la Commission de l’organisation régionale samedi à Abuja.

La Cedeao “a décidé de lever avec effet immédiat” certaines des sanctions imposées au Niger depuis la prise du pouvoir à Niamey d’un régime militaire qui a renversé le Président élu Mohamed Bazoum en juillet.

Les frontières et l’espace aérien seront notamment rouverts, a-t-il précisé à l’issue du sommet extraordinaire des chefs d’Etat de la Cedeao.

Source: https://fr.sputniknews.africa/

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. L’AES a dit adieu la CEDEAO pour toujours car la CEDEAO reste instrumentalisée et manipulee par la tres maudite France ou le royaume de SODOM et GOMORRA

  2. je ne pense pas que sall sois au sommet.
    Qu’ils nous balancent une photo à jour du club.
    Et puis le Cap Vert c’est le seul pays sérieux de l’Union,cela fait au moins 8ans qu’un président Capverdien ne prend pas part au sommet.Le pays est représenté par son ambassadeur au Nigeria.

    • Zanga ces maudits trolls Ouattara, Umaru, Bola, Macky, Talon et Nana de la tres maudites France ou le royaume de SODOM et GOMORRA doivent comprendre que les crimes qu’ils ont commis contre les grands peuples Burkinabe, Maliens et Nigeriens ne resterons pas en veine. Ils doivent comprendre aussi que la dignité, l’honneur et la souverainite des peuples Burkinabe, Maliens et Nigeriens ne se vendent pas et ne s’achètent pas! Adieu la CEDEAO instrumentalisée par la tres maudite France!

  3. Reste à savoir si l’AES est intéressé par une quelconque levée ses sanctions.
    C’est comme un mari pas recommandable que sa femme a quitté depuis mais qui,chaque fois qu’il se rend au marché achete toujours par 2,un pour son ex qui ne reviendra plus jamais.
    Parce le mari était un monstre.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!