La plus belle fille de la région de Tombouctou en 2011 s’appelle Fatoumata Cissé. Elle a été sacrée lors de la nuit ORTM/Tombouctou 2011, organisée le samedi 19 novembre 2011 dans la salle des spectacles de l’ex CEDRAB.
19 ans et étudiante à la faculté des sciences juridiques et politiques en classe de deuxième année, les membres du jury ont porté leur choix sur mademoiselle Fatoumata Cissé parmi huit candidates.
Du coup, Fatoumata représentera la région de Tombouctou lors de la grande nuit ORTM à Bamako dans les tous prochains jours.
Pour son sacre, mademoiselle Cissé a hérité d’une moto djakarta toute neuve. Elle a, en plus, remporté le prix de l’éloquence qui s’élève à 50 000F cfa.
La miss très heureuse nous a livré ses impressions
Comment vous vous sentez après avoir décroché le titre de miss de Tombouctou 2O11 ?
– Je suis vraiment très émue et très contente, je suis fière.
Etes-vous prête pour l’étape de Bamako où vous aurez pour concurrentes, les miss de Bamako et celles des sept autres régions du Mali?
– Oui, je crois que je suis prête à faire même la miss mondiale parce que je sais que j’aurai la bénédiction des 333 saints et la bénédiction de tous les habitants de Tombouctou.
Oumar Baraka