Ils l''attendent à l''usine Stones de Sala depuis le 10 février 2007 : Voici les carreaux de Miss ORTM 2006, Déguène N’Diaye!

0

Nous avons reçu au siège de Bamako Hebdo à l”ACI 2000, en fin d”après-midi le mercredi 12 décembre, M. Diawara, Directeur Général et Mme Sangaré, Directrice Commerciale de la société Stones SARL. Ils étaient porteurs du courrier que nous vous donnons à lire ci-dessous, en guise de droit de réponse aux affirmations de Déguène N”Diaye, Miss ORTM 2006, relatives aux prétendus problèmes qu”elle et sa mère auraient rencontrés pour enlever les carreaux offerts par ce sponsor à la lauréate du concours de beauté organisé chaque année par la boîte nationale (plus de 100 mètres carrés).
rn
rnAfin d”informer plus complètement nos lecteurs, ces deux responsables de Stones, soucieux de préserver la respectabilité et la crédibilité de leur établissement, mises à mal par ces accusations, ont même convoyé Freddy Matar Sylla et votre servante jusqu”à leur usine, sise à Sala, à 25 kilomètres de Bamako.
rn
rnBamako Hebdo peut donc rassurer tout un chacun, tout en présentant ses excuses à Stones SARL et aux lecteurs pour les désagréments causés: les carreaux de Miss ORTM l”attendent bien sagement (ils ne peuvent, en effet, pas se déplacer seuls) dans la cour de l”usine (voir photos) et elle n”a qu”à présenter le bon d”enlèvement que lui a remis publiquement, des images télé en faisant foi, M. Diawara le jour de son sacre pour les récupérer.
rn
rnDes recoupements effectués auprès de l”agence de communication Créacom Afrique, dont une équipe s”est déplacée inutilement, le samedi 10 février 2007, pour filmer la livraison officielle, en grande pompe, du cadeau à Déguène N”Diaye, qui n”a daigné ni se déplacer ni informer les donateurs de son absence et de notre confrère Aliou Djim, de Radio Benkan, où le lauréat d”un jeu-concours a gagné, au mois de septembre dernier, un lot de carreaux offerts par la société, lot qu”il a, pour ce qui le concerne, enlevé aussitôt nous ont édifiés.
rn
rnEn réitérant nos excuses à Stones SARL et à nos lecteurs, nous vous livrons donc, en même temps que la teneur du courrier annoncé, ces photos qui, nous n”en doutons pas, rétabliront la vérité. Les dirigeants de Stones sont formels, ni Miss ORTM 2007 ni aucun de ses envoyés ne se sont jamais présentés dans leurs locaux pour enlever le cadeau. Tous les contacts qu”il y a pu avoir entre les protagonistes de cette affaire ont été téléphoniques, hormis la soirée du sacre. Pour la petite histoire, signalons que le modèle exclusif usiné pour Mlle N”Diaye, qui plaît beaucoup aux clients de Stones, porte son nom. Voici donc les "Carreaux Miss ORTM".
rn
rnRamata DIAOURE (14 dec 2007)
rn
rn
rnLes précisions de stones sarl
rn
rnA Monsieur le Directeur de Publication du Journal "Bamako Hebdo"
rnN/Réf Stones 02/ 12-07
rn
rnMonsieur Le Directeur,
rn
rnSuite à votre parution N°145 en date du 07 décembre 2007, je vous apporte les précisions ci-après:
rnLes affirmations de Miss ORTM sur les problèmes de livraison de son cadeau, offert par ma société, sont fausses et sans fondement. Mademoiselle "La Miss" dispose tout d”abord d”un bon d”enlèvement : elle ne s”est jamais présentée à Stones avec ce bon enlèvement.
rn
rnEnsuite, elle a fait l”objet de plusieurs appels téléphoniques de notre part pour venir enlever son cadeau, appels qui peuvent êtres confirmés par l”opérateur téléphonique Orange. Tantôt elle était en classe, tantôt en composition ou en déplacement. Un jour, elle nous a enfin donné rendez-vous pour venir récupérer ses carreaux. Pour cette occasion, nous avons appelé notre agence de communication (Créacom Afrique) pour la couverture de cette cérémonie de circonstance. Nous l”avons attendue toute la journée. Elle ne nous a même pas appelés pour s”excuser pour ce faux bond. A chaque appel de notre service commercial, elle promettait de rappeler.
rn
rnUn jour, une dame a appelé, se présentant comme étant sa mère. Pour obtenir plus de précisions, notre service commercial l”a contactée. Sa réponse a été qu”elle n”avait donné mandat à personne, fût-ce sa mère, pour récupérer son cadeau. C”est vous dire combien nous avons diligenté son cas, mais c”est sa seule indisponibilité qui l”a empêchée d”enlever son cadeau, ce dont nous sommes désolés.
rn
rnEn réponse au Monsieur de l”ORTM, Stones n”a jamais été contacté par l”ORTM dans cette affaire. En conclusion, les allégations de rupture de stock sont sans fondement. La capacité de production de notre usine est de 1 000 m2 par jour et les carreaux de la Miss font une superficie d”un peu plus de 100m2.
rn
rnPar ailleurs, nous informons Mademoiselle que nous nous réservons le droit de porter plainte contre elle pour diffamation et l”invitons, au demeurant, à revenir sur ses propos, en plaçant les choses dans leur contexte réel. Nous sommes une entreprise crédible et nous tenons au respect dû à notre renommée.
rn
rnEn vous souhaitant bonne réception, je vous prie d”agréer, Monsieur le Directeur de Publication, l”expression de notre considération très distinguée.
rn
rn             La Directrice Commerciale, Mariame Sangaré
rn

Commentaires via Facebook :