C’est passé sur africable : La Miss de Bamako, Zaliyatou Maïga humiliée par Ander Diarra

0

Fraîchement élue miss ORTM Bamako 2011, une chose qu’elle attendait depuis trois ans, Zaliyatou Maïga a été attaquée sur Africable télévision, par le premier responsable de Fanaday , en la personne d’Ander Baba Diarra. Pour ce dernier la miss  ” Ne vaut rien, c’est une menteuse, une irresponsable, qui ne respecte pas la parole donnée, elle devrait avoir le courage de nous dire, qu’elle est dans miss ORTM au lieu de nous mentir, elle nous a fatigué, elle est irresponsable, c’est une menteuse.

Elle devrait nous respecter en nous disant qu’elle est dans autre chose”, tout cela a été dit sur Africable, avec la photo de la fille en médaillon sur l’écran. La raison de cette humiliation de la miss de Bamako est simple: elle avait participé  à Miss ORTM  en même temps qu’à l’émission ”c’est moi la plus belle”, qui passe sur Africable. Voyant qu’elle a été élue miss ORTM avant le début de cette émission qu’organise Fanaday, elle a jugé nécessaire de se retirer  pour se consacrer à Miss ORTM où elle a été élue  pour participer à la finale. C’est ce qui n’a pas été du goût du premier responsable de Fanaday, qui n’a trouvé d’autres moyens que d’humilier la fille sur le petit écran. Joint au téléphone Papa Wane , l’autre patron de Fanaday nous a fait savoir que la fille les a mis dans une situation difficile, car elle ne devrait pas selon lui jouer sur les deux tableaux, «Miss ORTM et c’est moi la plus belle». La nuit même de l’élection Miss ORTM Bamako, elle ne nous a rien dit alors qu’on devrait travailler avec  nos postulantes, c’est ce que nous n’avons pas compris ”.  Papa Wane d’ajouter que  la fille devrait les informer qu’elle était dans  miss ORTM.

 Joint au téléphone, Zaliyatou Maïga nous a fait savoir qu’elle  n’aimerait pas se prononcer sur cet incident, qu’elle n’a pas compris. En tout cas pour les Bamakois, surtout ceux qui ont suivi l’émission ur Africable, ça a été une humiliation pour la fille et les organisateurs de Miss ORTM, car Ander Baba Diarra pouvait traiter cette affaire en dehors de la télévision, mieux Fanaday a des très bonnes relations avec l’ORTM car son émission Yelebougou   est diffusée sur l’ORTM et dire que c’est le premier responsable de Fanaday qui s’attaque à l’ORTM sur Africable ça donne à réfléchir.  En tout cas les propos d’Ander Baba Diarra à l’encontre de la miss Bamako n’ont pas été compris par les téléspectateurs.

                                  K.TRAORE 

 

Commentaires via Facebook :