ZIZ Fashion reçu par le président de la République islamique de la Mauritanie

0

Celui que l’on ne présente plus que comme l’Ambassadeur de la Mode Mauritanienne à l’échelle mondiale, le Styliste et Designer National Abdel Aziz DIENG, créateur  de la marque ZIZ FASHION a été reçu le Mercredi 05 Juillet 2012 à 8h00 au palais Présidentiel par Mohamed OULD ABDEL AZIZ Président de la République. Au cours de cette rencontre le Président de la République a félicité ZIZ FASHION pour son travail, son patriotisme et pour son abnégation pour la visibilité de la  Mauritanie au plan international.

Abdel Aziz DIENG en compagnie du président mauritanien Mohamed OULD ABDEL AZIZ

A cette occasion le président Mohamed OULD ABDEL AZIZ a accepté d’être le parrain de la deuxième Edition de la FASHION WEEK MAURITANIA CRISTAL DU DESET qui aura pour thème :

“La diverisité mauritanienne”
Cet important événement culturel se déroulera au mois de Novembre à Nouakchott et verra la présence exceptionnelle d’invités d’honneurs, tels que Ahmed HAMZA président de la communauté Urbaine de Nouakchott, N’Guissaly FALL Gouverneur de Nouakchott, la star mondiale du ballon rond Ivoirien Didier DROGBA, Pape DIOUF EX Président de l’Olympique de Marseille ainsi que Jacques ANOUMA ex Président de la Fédération ivoirienne de football. Pour cette 2eme édition de la FASHION WEKK MAURITANIA CRISTAL DU DESERT, le pays à l’honneur recevoir le Sénégal, le Mali, le Maroc, le Gabon et la Cote d’Ivoire.
Cet événement culturel exceptionnel est désormais inscrit dans tous les agendas culturels internationaux et verra la participation d’une brochette de mannequins et d’artistes nationaux et internationaux.
Par ailleurs le bureau du Haut Commissariat aux Nations Unis aux Droits de l’Homme en Mauritanie qui selon son représentant : partage et soutient les valeurs universelles du respect de la diversité que la manifestation vise à promouvoir ‘’ soutient le projet qui à promouvoir la diversité culturelle, la tolérance, la cohésion sociale en harmonie avec des Droits de l’Homme.

Communication Ziz Fashion

Commentaires via Facebook :