Dans le cadre de la biennale photographique de Bamako et de l’animation locale du ”Off” de l’évènement, l’Association des Photographes pour le Développement de la Multimédia au Mali (APDDM) organise depuis lundi dernier à Bamako-coura sur la Rue Dakar au siège de Jaw Mali EPP, un atelier de création en photographie intitulé ”Bamakotopia” (rêve de Bamako, le Bamako moderne tourné vers le futur bref). C’est au cours d’un vernissage des œuvres produites par le workshop exposées en même temps que les photographies faites par les élèves des écoles ayant participé au concours photo.
Pour le président, M. Bakary Emmanuel Daou, cette activité rentrent dans le souci de motivation des acteurs locaux et pour susciter de nouveaux talents que l’APDDM, avec le soutien et l’accompagnement des autorités locales, veut vivifier la photographie créative afin de dynamiser le paysage de la culture malienne et africaine. Une manière pour l’APDDM de contribuer au rayonnement mondial des œuvres photographiques maliennes.
Youssouf Sangaré
Rayonnement mondial sauf en France, où ces fascistes sont arc-bouté.
Gilets jaunes par dessus, mais fascistes suprémacistes blancs dessous!
Et hypocrites en plus puisqu’ils se plaignent d’un coté pour leur pouvoir d’achat, alors qu’ils sont les premiers à aller en vacances à la plage ou au sky à Courchevel!
Comments are closed.