Projection de la série ”polygamie” : Le CICB plein à craquer par le public !

0

Yeta Digital Production a organisé le vendredi 31 mai dernier, au Centre international de conférence de Bamako, la projection des deux derniers épisodes de la série à succès ”la Polygamie”. Cette projection a été une occasion pour le public malien de rencontrer et d’échanger avec les acteurs de la série.

La projection s’est déroulée en présence de Mme Diarra Kady Barry, membre du Conseil National de la Transition (CNT), Lalla Touré, animatrice à l’ORTM, ainsi que plusieurs acteurs du Show biz malien.

La ”Polygamie’‘ est une série 100% malienne qui décrit l’univers et la vie d’une famille polygame installée à Bamako. En plus de cela, elle met en valeur l’art, et la culture malienne. Dans cette série de 52 épisodes d’une trentaine de minutes chacun, Amy, la première femme d’Alioune se bat pour mettre à nue les complots de sa coépouse, Yayi, dont l’objectif est de profiter de la richesse de leur mari.

Selon Nabou, l’une des actrices du film, cette série mérite d’être soutenue. ”Cette série parle de la situation familiale d’un foyer polygame. Elle est basée sur des faits réels qui se passent dans nos familles. Pour le tournage, nous n’avons pas eu de problème parce que nous avons été accompagnés par des anciens acteurs du cinéma notamment Fily Traoré, Fatoumata Coulibaly dit FC et d’autres. Je suis très heureuse de participer à cette série 100% malienne”, a-t-elle expliqué.

Pour Moustapha, l’un des acteurs, la série a été un succès total. ”Nous sommes très satisfaits ce soir parce que nous venons de nous rendre compte que les efforts que nous avons faits pour la réalisation de cette série viennent d’être récompensés par le public malien. Ils ont effectué le déplacement pour venir nous encourager. Nous profitons de l’occasion pour les remercier et leur promettre que nous allons continuer à produire de très bonnes séries”, a-t-il laissé entendre.  La projection de la série a drainé la foule au Centre international de conférence de Bamako (CICB). La première séance était prévue à 20 h, il y avait déjà une longue file d’attente à 19 h au point que deux séances supplémentaires ont été proposées à 21 h et à 23 H. Toutes ont fait le plein et les organisateurs ont dû refuser des spectateurs.                                                                                            Mahamadou Traoré

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!