Pour célébrer son 30eme anniversaire en Afrique : Canal+ au Mali offre une opportunité à ses clients de gagner 30 mois d’abonnement gratuit

0

Dans le cadre de la célébration de son 30ème anniversaire en Afrique, le Groupe Canal+ au Mali offre une grande opportunité à ses clients de gagner 30 mois d’abonnement gratuit à la formule “Tout Canal+”. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse, le vendredi 3 juin dernier, au siège du groupe sis à l’ACI 2000 par le directeur général du Groupe Canal+ au Mali, Moussa Tiémoko Dao.

Cette conférence de presse était animée par Moussa Tiémoko Dao, directeur général du Groupe Canal+ Mali, accompagné par Seydi Tall, directeur des ventes ; Fatoumata Sow, chargée à la Communication ; Yacouba Diallo, directeur de réabonnement. Arrivé en Afrique pour la première fois à Dakar (Sénégal) en 1992 avec une seule chaîne, le Groupe Canal+ s’est au fil du temps installé dans plus de 25 pays en Afrique, avec 15 filiales et plus de 30 partenaires. Depuis 30 ans, Canal+ a pour objectif d’offrir le meilleur de la télévision en Afrique, en proposant différentes formules d’abonnement, des offres accessibles et en constante évolution, avec notamment de plus en plus de chaînes africaines, de contenus inédits et exclusifs pour répondre aux attentes et exigences de ses abonnés.

Dans son intervention, le directeur du Groupe Canal+ au Mali, a annoncé que pour fêter ses 30 ans, Canal+ au Mali offre des cadeaux à ses abonnés et prospects. “Afin que nous puissions célébrer avec nos clients, le décodeur HD est vendu à 5 000 Fcfa au lieu de 10 000 Fcfa à partir de la formule Access. En plus de cela, pour tout réabonnement à sa formule, un abonné bénéficie de la formule supérieure pendant trente (30) jours. Et pour le grand cadeau, pour tout réabonnement, le client participe au jeu qui lui permettra de gagner par tirage au sort, 30 mois d’abonnement à la formule tout Canal+”, a-t-il laissé entendre. Il faut rappeler que cette opération du Groupe Canal+ au Mali a commencé depuis le 1er juin dernier et sa continue jusqu’au 30 juin prochain.

Cette conférence de presse a été clôturée par la coupure du gâteau des 30 années du Groupe Canal+ en Afrique. Le gâteau a été coupé par Seydi Tall, directeur des ventes du Groupe Canal+ au Mali.                                                     

   Mahamadou TRAORE

 

Commentaires via Facebook :