Mon point de vue : Vous avez dit femme au… féminin ?

0

Les tresses, les coiffures et les parures constituent un éventail de recettes de beauté pour la femme.


 

Vous n’êtes pas sans savoir que " ces ingrédients " sont de véritables armes de séduction pour le beau sexe. Pour impressionner, grâce sa coquetterie et son élégance, la femme généralement, ne lésine pas sur les moyens. Du coup, elle subjugue le sexe fort par sa beauté féerique. D’où les soins extrêmement voués à sa tête.

 

 

 

Relativement à la coiffure, l’esthétique faciale féminine resterait une œuvre inachevée si l’on ne tenait pas compte des autres parties de la tête. Les parures de ces parties de la tête confèrent plus de couleur à la beauté, dont les effluves se dégagent de la femme, grâce aux boucles d’oreilles,aux colliers du cou, aux rouges à lèvres, aux sourcils ayant reçu un coup de rayon, à la denture d’une blancheur éclatante, aux gencives de couleur d’ébène, aux fards, bref aux soins apportés à la peau du visage (la garder éclatante avec un teint unifié, tâches sombres et tâches de rousseurs éliminées).

 

 

Les multiples styles de coiffure ? Elle en raffole. Pour la femme, la tête joue un rôle principal. Tout comme la capitale d’un pays est sa vitrine, la tête d’une femme est la sienne.

 

 


Mohamed Koné envoyé spécial à Sikasso

 

 

 

Commentaires via Facebook :