Dans les mouvances de sa vente libre ouverte, Fatoumata Diallo, dépositaire de la marque F&T a exposé à la presse sa marque le samedi 22 décembre 2018.
Hier la jeune entrepreneuse, dépositaire du label F& T a reçu quelques médias, occasion pour elle de parler de sa marque, ses produits et son projet pour le Mali dans le domaine de la cosmétique.
Fatoumata Diallo est une jeune étudiante en gestion au Canada et déjà elle évolue dans entrepreneuriat à travers une marque de cosmétique qu’elle met à la disposition du public. Fatoumata Diallo procède à de la vente en ligne, ses produits sont constitués de divers articles de mode et de cosmétiques.
Pour cette vente privée qu’elle organise dans les locaux du « WHITE » à l’ACI 2000, la promotrice F&T propose des gammes de produits de beauté notamment des palais de maquilles de sa marque, des faux cils et autres accessoires de beauté qui portent tous son design. Selon la jeune chef d’entreprise, l’ensemble des produits cosmétiques, ont été attestés cliniquement donc adaptés à différents types de peaux, peau mixte.
En plus de sa gamme de produits cosmétique qu’elle offre à un prix accessible, d’autres articles tels que des sacs à main, des pochettes, des bijoux sont proposés par Fatoumata Diallo. Qui a fait des études de design, elle projette s’installer dans son pays d’origine et imposer sa marque.
Khadydiatou SANOGO