Masa 2024 : Le nouveau DG, Abou Kamaté entend insuffler une nouvelle âme

0

Si le Marché des Arts et du Spectacle d’Abidjan (MASA) 2022 a connu des difficultés, celui de 2024 sera meilleur surtout avec la nomination d’Abou Kamaté en qualité de nouveau Directeur Général. L’homme promet de faire de l’événement, « une référence » sur le continent.

Le nouveau Directeur général du Marché des Arts et du Spectacle d’Abidjan (MASA), Abou Kamaté a officiellement pris fonction le 21 juin 2023.  La passation des charges a eu lieu au siège du Masa entre le directeur général intérimaire, et le nouvel entrant. Au cours de cette cérémonie, le nouveau Directeur général a pris l’engagement de faire du MASA, une activité de référence sur le continent.

Les choses semblent aller dans cette volonté affichée du nouveau DG. Depuis sa prise de service, il est au four et au moulin pour donner une nouvelle âme à l’une des plus grandes activités culturelles du continent.

Parmi les défis à relever figure la mobilisation des ressources et celle du public. Le Masa 2022 a été handicapé par un problème d’argent et un relâchement du public.

Convaincu des difficultés, et fort de son expertise et l’accompagnement  de son entourage, M. Kamaté va certainement surmonter ces préoccupations de taille afin que le Masa 2024 soit  une véritable attraction.

A.Sidibé

 

 

Commentaires via Facebook :