Les journées du Bien-être et de la beauté’ sont du vendredi 2 novembre au Dimanche 4 novembre 2018 au Palais de la Culture. Durant 3jours des professionnels sont débattre de beauté et bien-être à Bamako.
La deuxième édition des journées dédiées à la beauté et au bien –être sont annoncées pour les 2 et 4 novembre 2018. En prélude à l’évènement, sa promotrice Nabou Traoré a rencontré la presse ce lundi 26 octobre au Restaurant ‘La Pirogue’ sis à l’ACI 2000 , occasion pour elle de revenir sur la quintessence dudit évènement.
Organisées par l’agence de communication Event by SKY, les journées du bien-être et de la beauté (Les JBEB) est un évènement annuel dédié au bien-être et à la beauté.
La 1ère édition des journées du bien-être et de la beauté, a été parrainée l’année dernière par la ministre de la Culture N’Diaye Ramatoulaye Diallo et Fatou N’Diaye alias Blackbeautybag (bloggeuses et égérie de la marque Oréal) en était l’ambassadrice.
Pendant 3jours la capitale malienne accueille sur les berges du Palais de la Culture, des professionnels et amateurs du monde de la beauté et du bien-être pour échanger sur la thématique dans une atmosphère conviviale.
Car comme l’explique l’initiatrice de l’évènement, Nabou Traoré, ces rencontres visent à promouvoir l’ensemble des professionnels du secteur de la beauté et du bien-être (salons de coiffures, les instituts de beauté et de bien-être, les coachs de développement personnel, les coachs sportifs, les nutritionnistes, les maquilleuses, les coopératives de femmes productrices de karité etc.)
Après une première expérience, une réussite, la deuxième édition vient avec une panoplie d’offres permettre au public de découvrir des marques et productions locales et bénéficier de conseils d’experts en matière de beauté et bien-être.
Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net