Entreprenariat féminin : Ouverture officielle de la Maison Royal Swan à Bamako

2

Sœur cadette de la célèbre Diaba Sora, Moussou Sissoko plus connue sous le nom de Moussou Sora est une femme d’affaire. Elle a inauguré, ce samedi 26 décembre, à l’ACI-2000 la Maison de sa marque Royal Swan.
« Royal Swan » signifie en français Singe royal. « C’est un nom que j’aime bien, c’est classe. Mon objectif est de créer des vêtements élégants, hauts de gamme », a indiqué la promotrice de la marque. Et d’ajouter qu’il s’agit d’une marque de vêtements pour hommes et femmes, aussi de parfums. Avec des produits conçus en France, Royal Swan revendique son identité malienne en installant désormais son siège international à l’ACI-2000, quartier huppé des affaires à Bamako.
E-commerce …
Pour son modèle économique, la marque qui se veut tendance mise sur le e-commerce. Lancée il y a deux ans, Royal Swan, aux dires de sa promotrice, envoie des commandes partout dans le monde. Pour cela, la marque a tissé des partenariats solides avec des entreprises reconnues dans le domaine notamment la boutique de vente en ligne Ziqqi ou la Maison du Lunettier.
L’ouverture de la maison officielle au Mali a été fortement impactée par la pandémie de Covid-19. Pour ses deux ans, Royal Swan avait prévu aussi une grande fête sous le thème de la « Paix et Réconciliation au Mali ». Mais la soirée a été reportée suite à l’interdiction de rassemblement décrété le gouvernement. « Il fallait nous protéger et protéger nos clients », a déclaré Mousssou Sora.
Mamadou TOGOLA/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Singe royal? Cela fait classe? Il faut revoir ta traduction, M. le journaliste. C’est Cygne royal.

    • 𝔹0ℕ$0𝕀ℜ

      _𝒫€Ŧ𝕀Ŧ𝔼_𝔼Ŧ0𝕀ℒ𝔼_ℱ𝕀ℒ𝔄ℕŦ𝔼 _
      &_Gℜ𝔄ℕ𝓓𝔼_𝔼Ŧ0𝕀ℒ𝔼 _𝔄ℕ𝔄ÏS_
      ℑ𝔼_⋁𝔄𝕀$_𝓓𝔼⋁0𝕀ℜ_Q𝕌𝕀ŦŦ𝔼ℜ_⋁0Ŧℜ𝔼_𝔹𝔼ℒℒ𝔼_ℂ0ℕ$Ŧ𝔼ℒℒ𝔄Ŧ𝕀0ℕ

Comments are closed.