La cinquième édition de l’émission téléréalité “Mini Star” se déroulera du 4 mai au 5 octobre 2013. Placée sous le signe de la paix et de la réconciliation, cette émission est une initiative de Tom Productions dirigé par Aboubacar Sangaré. En quatre éditions, il faut reconnaitre que Mini Star qui est devenue l’univers des tout-petits, est en passe de devenir un rendez-vous incontournable dans l’agenda culturel malien voire africain. L’étape des castings se déroulera du 1er au 30 mai au Palais de la Culture, Amadou Hampaté Bah tandis que les inscriptions se dérouleront du 1er au 30 avril. La cérémonie de lancement est prévue pour le dimanche 6 juillet. Elle sera marquée par la présentation des parrains et des marraines. Et la grande finale aura lieu le 28 septembre prochain.
S’agissant des récompenses, le vainqueur de Mini Star remportera un trophée plus une enveloppe d’un million de nos francs et de nombreux cadeaux offerts par les sponsors. Les autres candidats recevront chacun des cadeaux et une somme de 200 000 FCFA.
Alou B. HAIDARA
et vous les parents ;..continuer d’ouvrir vos gueules et applaudir…les nampe vont transformer vos gosses en pédés..et vous serez contents
vos émissions pourries ne servent qu’à dégrader nos mœurs et à habituer de jeunes enfants à se donner de la manière la plus extrême pour se faire de l’argent…
ces activités sont des moyens essentiels de former l enfant dans ses éducations artistiques et culturelles par le contenu et par la forme.au contraire sa permettra a nos enfants de se trouver une occupation éducative que ce qui n est pas de penser à cette guerre.
Ces emissions sont contre productives dans l’education de nos enfants.
le moment n’est pas propice à cela
Comments are closed.