5ème édition de Tamani :rnA qui le trophée ?

0

Initié par SEYDONI MALI S.A, le festival Tamani est né de la volonté des professionnels des métiers de la musique, des médias et des artistes. Depuis sa création, le festival réunit des artistes qui se produisent tous les soirs à l’espace village Tamani aménagé sur la berge du fleuve Niger.

rn

rn

             Cette année, le Tamani, édition 2007 a ouvert ses portes le mercredi dernier au village ‘’Tamani’’. Cette 5e édition réunira pendant 5 jours (du mercredi 28 novembre au dimanche 02 décembre) des artistes et des professionnels  de la musique venus du Burkina Faso, du Sénégal, de la Guinée, de la RDC, de la Côte d’Ivoire, du Niger, du Rwanda, de la France, de la Suède entre autres qui partageront avec leurs frères maliens des moments de joie et d’échange d’expérience.

rn

            Selon M. Fousseyni J.W. Traoré, délégué général, le Tamani 2007 aura un programme riche et diversifié pour la satisfaction de tout le monde. ‘’Je veux citer principalement le concert de danse hip-hop (battle), la soirée gala, la nuit du Tamani d’or et le méga concert au stade’’.

rn

            Pour le Tamani d’or du meilleur artiste malien de l’année, trois noms sont sur la liste : Mangala Camara, Alou Sangaré et Mamou Sidibé n°1

rn

            Bonne chance à tous ceux qui sont sur la liste pour d’autres Tamani et vivement l’édition prochaine.

rn

Habibatou BALDE

Commentaires via Facebook :