Le capitaine-général Amadou Haya Sanogo, sur ordonnance du juge, aurait quitté la gendarmerie de Faladié (Bamako) pour être transféré à Sélingué (localité située à une quarantaine de Kilomètres de la capitale). Avec cette mesure, le juge veut éloigner le boucher de Kati de Bamako. Aussi, Yamoussa Camara, ancien ministre de la Défense, a été transféré à Koulikoro, et Sidy Alassane Touré, ancien directeur général de la DGSE (direction générale de la sécurité d’Etat) se retrouve à Koutiala. S’agissant de Sanogo, il se retrouve sur les traces de Moussa Traoré, qui avait également été momentanément détenu à Sélingué, après son renversement…
Selingué
Prison dorée pour le boucher ?
C’est connu : à Sélingué, il n’existe ni de prison, ni un autre lieu d’incarcération. Au contraire, cette petite localité est un lieu de repos ou de villégiature pour des gens huppés.
Les nombreux hôtels et les villas construites par un office de développement, offre à la localité un cadre paradisiaque. Alors, des questions se posent dont celle-ci : Sanogo sera-t-il détenu où non? Et les parents des victimes estiment que le boucher de Kati mériterait plutôt un cachot qu’une prison dorée.
Commentaires via Facebook :
LE GENERAL NOUS A OUVERT LES YEUX POUR LA PREMIERE FOIS LE MALI A EU UN HOMME:FIDELE,REGISTANT,FORT ET EXACT POUR LE PAYS.
L’HOMME DOIT ETRE MEDAILLE ET HONNERE PAS LA SITUATION ACTUELLE.
je n’aurais jamais souhaité voir cette pratique de la déportation continuer au Mali, surtout sous le règne du fils d’un ex-déporté. Oumar Tatam LY fils de Ibrahim LY et des autres ”14 S…” doit faire attention à ces hommes politiques.
La prison n’est pas seulement les barreaux, mais surtout être isolé
Nous faisons confiance à la justice
Coup de chapeau pour le stratège et l’intelligent soumeylou :un de moins parmi les putschistes (sirima fané ) il doit appuyer sur l’accélérateur car le règlement de compte doit aller à double vitesse
Dormir sur des cadavres ? en quoi, est-il un héros national ? Qu’a-t-il fait si ce n’est de voler dans les caisses de l’Etat et assassiner ? J’en ai honte
Mon GENERAL malgré la haine de Bouleye,Karambé et Bathily tu restera l’espoir de tout un peuple,le héros de toute une nation.IL faut que tes ennemis comprennent que tu n es pas seulement un GENERAL mais aussi un ancien président,quand aux jaloux ils peuvent mourir.
hic iiiihic plutot un zero de t un peuple,hahaha ouhaaaaaiiiiii
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
“plutot un zero de t un peuple,”
tu veux dire quoi ?
LE GENERAL SANOGO RESTE UN DIGNE FILS DU MALI!!!!
LES ESCROCS ET LES ENNEMIS DU MALI SONT LIBRES DE DIRE CE QU’ILS VEULENT. LE MONDE ENTIER CONNAIT CEUX QUI ONT CONDUIT NOTRE FASO DROIT AU MUR!!!
ouaiii le general capitaine bonbarde mon dieu mais que fait le general de kati a se…… 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
Comments are closed.