Suite à la descente musclée des nouvelles recrues de l’armée sur le lycée Hammadoun Dicko de Sévaré au cours d’une soirée traditionnelle le week-end dernier, les élèves de cette ville sur instruction du comité AEEM observent depuis hier une grève de 48 heures.
Il faut rappeler que les élèves et les professeurs du lycée Hammadoun Dicko pointent un doigt accusateur sur les nouvelles recrues de l’armée. Qui à les croire, ont saccagé la salle de conférence dudit l’établissement lors de leur traditionnelle soirée annuelle.
A préciser que bien avant ce mot d’ordre de grève, le syndicat des enseignants du secondaire avait déjà donné le ton en menaçant de saisir les autorités locales pour protester contre le comportement de ces nouvelles recrues.
La Rédaction
Un journal au contenu nul , une descente des militaires sur le lycée de Sévaré pour saccager et rien que pour vandaliser hein ! donc ils ont agit sans état d’âme et sans aucune raison valable? À vous y lire , Tout porte à croire que ce pays est entrain de former des voyous des vandales en lieu et place de soldats ? Au moins relatez nous les faits et causes ayant occasionner cet acte , puisque vos envoyés spéciaux étaient au moins présent au moment des faits ? Sinon enlever votre papier toilette des kiosques car nous en avons assez , de vos ragots et délires.Et faite beaucoup attentions les journaleux maliens avec le traitement de l’information! et surtout ne troublez pas la quiétude sociale !
WA SALAM !
Comments are closed.