Sanogo en détention à Sélingué dans un poste de garde et non la villa des hôtes et reçoit la visite d’une… vipère
[caption id="attachment_204130" align="alignleft" width="304"]
Amadou Haya Sanogo[/caption]
On en sait un peu plus désormais sur le lieu de détention du leader des ex-putschistes du 22 mars 2012 transféré l’autre semaine dans la commune de Sélingué, située à 130 km de Bamako. Selon une source résidante dans cette localité, c'est dans un petit poste de garde désaffecté, qu'il se trouve.
Ce bâtiment de trois pièces au maximum, avec une toiture en tôle, sans clôture et dont une partie est en ruine était réservé aux agents de sécurité chargés de la garde du barrage hydro-électrique qui a rendu l’endroit célèbre. Ce poste est aujourd'hui ultra sécurisé par des militaires et des gendarmes qui ont érigé des tentes tout autour de cette prison de fortune que les maçons s'affairent à réhabiliter et à agrandir.
On se rappelle que l'ancien président Moussa Traoré, doublement condamné à mort pour «crimes de sang» et «crimes économiques» a aussi séjourné dans cette ville. Mais il était détenu à la villa des hôtes doté de toutes les commodités. L'ex chef du CNRDRE a entamé une grève de la faim la semaine dernière pour dénoncer ses conditions de détention qu’il estime exécrables.
Amadou Haya Sanogo reçoit la visite d'une... vipère
Hallucination ou réalité ? L'ex-chef putschiste Amadou Haya Sanogo a reçu, dans la nuit de samedi dernier vers 23 heures, la visite d'une vipère dans sa cellule. L'infortuné général quatre étoiles a crié pour appeler les gendarmes chargés de sa garde pour mettre la dangereuse bête hors d'état de nuire. Les premiers gendarmes arrivés dans la pièce n'auraient pas vu le serpent. Mais le détenu a persisté et signé que celui-ci se trouvait bien dans sa cellule. Les agents de sécurité ont dû fait appel à un spécialiste des reptiles qui a pu identifier la bête qui a été finalement abattue.
Question : serait-ce un serpent ordinaire ou une réincarnation humaine ?
La Rédaction

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Armée de l’air : Le Mali se dote de nouveaux hélicoptères
L'Indépendant 6 Août 2007 - 00:00 0
Pugilat au Camp Militaire de Bapho : Le chef de bataillon et son adjoint sont relevés
Le Ségovien 19 Août 2007 - 00:00 0
-
Le General de Corps d''Armee Amadou Haya Sanogo"DES HALLUCINATIONS VISUELLES" des faux politiciens idiots qui ont conduit notre faso droit au mur et qui sont les proprietaires des feuilles de GNOUGOU qu'ils ont le culot d'appeler des...journaux!!!!!!!!!!!!!!!! CES FAUX POLITICIENS PEUVENT ECRIRE TOUT CE QU'ILS VEULENT MAIS QU'ILS SACHENT QUE CETTE COMEDIE PRENDRA FIN BIENTOT!!! KADI ET MOI ETIONS DANS LE PUITS AVEC LE GENERAL SANOGO. KADI PORTAIT UN BOUBOU ROUGE, UN MOUCHOIR DE TETE NOIR ET DES CHAUSSURES EN BANCO. LE GENERAL PORTAIT UN BOUBOU JAUNE, DES BABOUCHES ROUGES ET UNE CEINTURE BLANCHE.LE GENERAL UTILISA SON COUTEAU NOIR POUR COUPER LES ONGLES DE KADI! REBEL EST VENU AVEC SON CANON ORANGE POUR EXECUTER TOUS LES BERETS ROUGES ET LES BERETS VERTS DU MALI. KINGUIRANKE' ETAIT CHARGE' DE CREUSER LES CHARNIER. MOUSSA AG ET COCO QUI N'ETAIENT PAS LOIN DES LIEUX, SONT VENUS NOUS DIRE QU'IL Y AVAIT UNE VIOLATION DES DROITS DE L'HOMME PARCE QUE LE GENERAL SANOGO CHASSA DU POUVOIR LES CAIMANS QUI ONT DETOURNE' L'ARGENT DE COCO MAIS QUI AVAIENT PROMIS DE LA PAYER! ILS N'ETAIENT EGALEMENT PAS CONTENTS DE LA QUALITE' DES CHARNIERS DE KINGUIRANKE'! ILS SE SONT MIS D'ACCORD POUR DIRE QUE CE SONT LES CHARNIER DU SABLIER ET QUE C'EST ALKEROU QUI LES A FINANCE'S!! CE SONT EGALEMENT DES HALLUCINATIONS ...PRESIDENTIELLES. LE COCHON DE SEBENIKORO QUI N'A PAS ENCORE FINI SA PREMIERE ANNE'E DE SON PREMIER MANDAT DE 5 ANS, EST DEJA EN CAMPAGNE POUR UN SECOND MANDAT! QUI PEUT DIRE QU'IBK N'EST PAS CON? COCO A UNE CONFUSION TOTALE DANS SON ESPRIT YUGO EST DJANGALEME' GARANTE', TOURINTE', ATA HARI BANE' TOU! MOUSSA AG A TOUJOURS SON DISQUE RAYE' QUI REPETE LA MEME CHOSE!!! KADI A UN PROBLEME AVEC LES FAITS QUI SONT TETUS!!! ALLAH KA BE' SON HAKILILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!11 ansRépondreLike (0)
-
coco....il y a urgence médicale , petit dindon ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:11 ansLike (0)
-
-
GobyTres bien de toute facon que ca soit une reincarnation ou autre chose de meme nature ne doit faire peur a un sauvage , barbare de grande classe , ne doit faire peur a l'homme qui egorgea son semblable . Il va avoir d'autres et beaucoup de cette genre , on va voir car le bon Dieu est bien sure au controle .11 ansRépondreLike (0)
-
KadiC'est un très mauvais signe qu'un serpent allant rendre visite à un prisonnier. Le mal que Sanogo a fait le hantera dans sa vie et après sa mort. il n'y a pas d'avenir pour un cannibale dans notre société. mes pensées vont aux victimes de ce barbare inculte! Une grenouille qui se prenait pour un bœuf.11 ansRépondreLike (0)
-
Soldat RatéSalut Kadi... J'espère que tu te portes bien ... Ma chère ... jusqu'à ce jour je ne parviens pas à croire que ces maudits SATANS ... ont osé exécuter des détenus ... désarmés ... avant de balancer leur corps dans une fosse commune ... et ils ne se sont pas arrêter là... C'est vraiment triste ... et je suis convaincu ...que tout ceux qui sont associé à cette affaire d'exécution des bérets rouges ... d'assassinats des soldats raté mutins ... y compris le colonel raté ... d'une façon ou d'une autre ... payeront très très chers ... SANOGO N'A RIEN VU ENCORE ... LE PIRE EST À VENIR ... ET ÇA VIENDRA ... Quant à OUMAR MARIKO ... IL REGRETTERA SON ASSOCIATION AVEC LE DIABLE ... ET SON MÉPRIS POUR LA VIE HUMAINE ... NOUS SERONS ICI POUR EN PARLER ... SI LE BON DIEU NOUS DONNE LONGÉVITÉ ... Moussa Ag,... ILS SE SONT PRIS POUR DIEU ... ILS APPRENDRONT UNE AMÈRE LEÇON ...11 ansLike (0)
-
-
BBkEt pour celui qui ont egorger 150 soldats maliens que sera leurs dosiers M.le guige karambe et son Maitre M.le presient(ni ne sera au dessu du loi)11 ansRépondreLike (0)
-
MansaréSi cela est vrai,cette détention est aussi une tentative d'assasintat du Général Sanogo. Je pense qu'IBK devrait se réveiller. Si jamais quelque chose arrivait au Général Sanogo,je suis certain que son régime en patirait. Il pourrait gérér une rébllion au Sud du Mali.11 ansRépondreLike (0)
-
YugubaneMansare Tant que le nouvel allie du MNLA est la, un mouvement arme anime par les partisans de SANOGO n'inquietera meme pas une poule au Mali.11 ansLike (0)
-
-
NFPFRANCHEMENT, REGARDEZ-BIEN LA PHOTO QU'ILS ONT CHOISI POUR ILLUSTRER L'ARTICLE! :-P :-P MESUREZ UN PEU TOUTE LA VIVACITE ET L'INTELLIGENCE DANS LE REGARD DE NOTRE CHIEUR D'ELITE! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ON COMPREND MIEUX POURQUOI CA NE LUI A RIEN FAIT FINALEMENT (ET CA NE POURRA JAMAIS RIEN LUI FAIRE!) DE SE COGNER LA TETE DANS LES MURS! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: CETTE PHOTO SEMBLE L'ILLUSTRATION MEME DU CRETINISME! :lol: Wallaye! :lol:11 ansRépondreLike (0)