Résultats des tests ADN des corps de Diago : L’étau se resserre sur Sanogo

3
Requalification des charges retenues
Amadou Haya Sanogo

Les résultats des tests ADN effectués par le Bureau fédéral d’investigation américain (FBI) sur les corps découverts début décembre 2013 dans un charnier à une vingtaine de kilomètres de Bamako confirment qu’il s’agit bien des militaires « parachutistes » qui avaient disparu en 2012, alors qu’une junte dirigeait le Mali, nous informe Rfi.

 

Avec cette confirmation, le bouillant capitaine bombardé général est dans de beaux draps.

 

L’homme qui a fait la pluie et le beau temps est en train de méditer sur son sort dans les geôles de Sélingué. Et cette confirmation des résultats des tests ADN n’est pas de nature à l’aider dans ce dossier. Le juge Yaya Karembé, en charge du dossier, a informé lui-même les proches des victimes des résultats des tests ADN effectués. Au même moment, le juge d’instruction accélère les enquêtes.

 

De hauts gradés de l’armée devraient rapidement être entendus. Les jours à venir nous édifierons un peu plus !

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Qui doutait que les auteurs de ces tueries étaient les Haya et complices?! Seuls ceux qui ne voulaient pas voir la vérité ne le savaient pas. Maintenant s’il s’agit d’alpaguer Haya et ses complices, il faut remonter jusqu’à IBK qui a été trop complaisant avec ces farfelus de putschistes qui l’ont aidé à grimper la colline deKOulouba en faisant faire le sens inverse à ATT.

  2. Cap.Amadou Haya Sanogo Si tu avais approché Modibo SIDIBE au lieu de le harceler,il t’aurais conseillé de t’éloigner des Mig Mag, il n’allait jamais avoir de querelles bérets rouges et bérets verts . Comme militaire (formation) au service de la nation , il allait te guidé jusqu’à la fin de la transition. Tu serais aujourd’hui ancien président, Détrompe toi les chefs d’Etat Ouest Africain n’allaient jamais te laissé aller au-delà de la transition maxi 18 mois
    (blocus ). Hélas tout le monde a tout compris, tu t’ais fait manger par ton ignorance en politique . Ton mentor est devenu PONCE PILATE au lieu de JESUS le sauveur.

Comments are closed.