Au regard du nombre de garde de corps et de toute la garantie que lui offre désormais l’Etat, le Général sera à l’abri pour un bout de temps, si la justice malienne décidait d’en rester à ce stade. Mais pour autant d’autres juridictions cherchent à l’entendre sur un certain nombre de questions. En tout cas le semblant de protection que lui accordent les autorités maliennes va forcement aiguisé les appétits des organisations des droits de l’homme qui voudraient en savoir davantage sur ses responsabilités dans les différentes tueries. Ce qui est désormais sûr au Mali et avec le régime IBK, il y a un problème qui s’appelle Sanogo, il n’est pas évident qu’une simple signature règle le problème.
Cette brusque évolution de la situation en faveur de Sanogo est flagrante, c’est-à-dire un peu forcé avec comme une volonté d’engager un bras de fer avec la justice malienne qui avait désormais Sanogo dans son collimateur. Evidemment que nous n’avons certainement pas l’ensemble des données pour comprendre le volte face des autorités, par contre ce que nous savons c’est que Sanogo était sollicité par la justice pour répondre à des questions qui demeurent.
La Rédaction
Accueil Armée
Une occasion est donnée à l’état de remettre la dignité et l honneur du Mali a un niveau normal en acceptant de fournir le sacrifice extrême pourtant absolument nécessaire de payer la ” dette de guerre ” que cette situation au nord nous a fait prendre car nous ne trouverons pas encore les braves frères Tchadiens et les Français pour récupérer notre KIDAL que certaines presses quallifient de ” fief ” de groupes ignorant jusqu’à l histoire du Mali c a d jusqu’à leur propre histoire . Il est grand temps qu’une fermeté s’affiche pour la question si nous ne voulons pas que l ex Soudan Français subisse le même sort que son homonyme anglo égyptien même si ce schéma est encore très loin de ceux qui en rêvent …
Qui est responsable de ce qui est arrivé au Nord Mali ? C’est le coup d état de Sanogo et consorts ,c est à cause de cet acte ignoble que les villes du nord ont été occupées une à une par les terroristes djihadistes et autres trafiquants .Qu’ a t il fait depuis à part se terrer à kati pour voler ,piller les caisses de l état de,terroriser les paisibles populations de kati et de bko ,protéger IBK à sebenikoro ,qd d autres hommes ont été brutalités sur ordre de Sanogo ,des soldats tués maltraités ,enterrés vivants ds des fosses communes ,des hommes politiques persécutés ,harcelé s,violentes ,volés ,pillés .
IBK va payer sa traitise du peuple malien ,sa complicité avec le dernier des soldats maliens ,le plus froussard des militaires ,le plus lâche ,le plus voleur de tous ,plus poltron que Sanogo et,tu meurs .
Avec tout le mal que sanogo a fait à notre pays ,IBK n a rien trouvé que de faire pire que dionkus qui a vécu avec le syndrome de Stockholm face à sanogo pour avoir la vie sauve ,
😯 😯 🙄 🙄 🙄 ?ENCORE CTTE HISTOIRE de votre capi-général,soyons sérieux,traduisez le devant le juge et on vera plus claire 😯 😯 😯 😯 😯 😯 8)
Mais le malien est tenace; pourquoi s’acharner sur sanogo, il n y a pas d’autres problèmes pour urgents a gérer. PA PA PA PA a yé tché lafialé to. Balayez devant votre porte.
Le deal va finir par se savoir, incha Allah! Si IBK croit se proteger en protegeant ce moins que rien, il en aura pour son compte. Celui qui couvre un assassin est un assassin.
Quelle honte!!!
FOUTEZ LA PAIX AU Gle SANOGO.FOUTEZ LA PAIX AU Gle SANOGO.FOUTEZ LA PAIX AU Gle SANOGO.FOUTEZ LA PAIX AU Gle SANOGO.FOUTEZ LA PAIX AU Gle SANOGO.FOUTEZ LA PAIX AU Gle SANOGO.FOUTEZ LA PAIX AU Gle SANOGO.FOUTEZ LA PAIX AU Gle SANOGO.FOUTEZ LA PAIX AU Gle SANOGO.FOUTEZ LA PAIX AU Gle SANOGO.
laissez le general en paix.le vrais mal est le nord du mali.
Foutez la paix à sonogo. Et faites face surtout au Nord.
Comments are closed.