Règlement de compte ou exécutions sommaires : Trois corps de militaires sans vie découverts en divers endroits de Kati

72
Dramane Cissoko , le chef de sécurité
Dramane Cissoko , le chef de sécurité

Quelques jours après la mutinerie du 30 septembre et la descente musclée de l’opération Saniya consistant à désarmer les mutins et récupérer leurs armes, trois corps sans vie de soldats viennent d’être découverts. Il s’agit du corps de l’adjudant chef Dramane Cissoko chef de poste du comité de suivi  de la réforme de l’armée, organe dissout par le président de la République, le corps de Lassine Kéïta et celui d’un certain Ismail un militaire réputé proche du colonel Youssouf Traoré. D’autres corps ont été signalés sur la route de Ségou. S’agit-il d’un règlement de compte ou d’une exécution sommaire ? Nous n’en savons pas davantage.

 

 

Toutefois, selon une  source proche de la défense, les militaires de l’opération Saniya n’ont pas rencontré de résistance de la part des mutins. Beaucoup sont venus se rendre et  aucun coup de feu n’a non plus été tiré, nous a-t-on précisé.

 

 

De sources concordantes, le corps sans vie de Dramane Cissoko a été découvert à Kati Plateau, un quartier situé dans la périphérie de Kati. Dramane Cissoko, nous indique -t-on, est allé répondre à une invitation. Il n’est jamais revenu.

 

 

Chef de famille de son état, l’intéressé devait faire valoir ses droits à la retraite au mois décembre prochain.

 

 

Quant à Lassine  Kéïta, son corps sans vie a été retrouvé le jeudi dernier à Dougabougou. Un autre soldat connu sous l’appellation d’Ismail a été retrouvé mort au tout début de la mutinerie. C’est d’ailleurs le premier corps sans vie qui a été retrouvé par la gendarmerie.

 

 

Il est décrit comme un chauffeur proche du Colonel Youssouf Traoré et conduisait les mutins au début des événements.

 

 

On nous informe que des impacts de balle et des traces de tortures étaient visibles sur certains corps retrouvés. Et certains des militaires ayant pris part à la mutinerie du 30 septembre n’ont pas encore donné signe de vie. Sont-ils morts ou rentrés dans la clandestinité. Le mystère reste entier.
Abdoulaye DIARRA

Commentaires via Facebook :

72 COMMENTAIRES

  1. It’s not wonder. They use the same technic to kill their victims in and out. For example, tuareg civilians were all the time their victims, and now they kill each other like savages. There is not hope of stability in such wild country, and wild people.

    • How can u make this kind; of such severe jugement.Let’s be more flexible and equal,by saying that both
      sides should do something positive to make things work,and after all; reaching peace will be a huge
      step toward stability and most important a normal life….

  2. “C’EST LE CAS DU CENTRE AVICOLE DE KATI …”
    TROT FORD, “RATE DE SOLDAT”…..GO AHEAD pour faire réfléchir 😉 😉 😉 C’EST BON CA. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  3. Quand on fait le coup de force il faut aller au bout (tuer sanogo) ou se faire tuer par sanogo ! Ces bidasses sont vraiment nuls. ils savaient bien que s’ils ne tuaient pas ce pantin de sanogo ce dernier et son protecteur IBK allaient les tuer !
    la leçon est, je l’espère, apprise pour les prochains qui voudront se débarrasser (et nous débarrasser) de ce fléau pour le Mali.

  4. tres bien ça; en defaut de vouloir mourir pour l’état ,ils vont mourir pour leur égo ,très très bien .
    sanogo et ces canailles vous avez voulu tuer le mali ,vous n’avez pas pu ,que vous vous tuez entre vous jusqu’au dernier gamin de votre bande des poltrons

  5. je vous demande a toutes les malienne sanogo ne pas mieux que les autres mali . il faut nomme tous ce qu il le merite comme konare et les syndicats de la police pour que ont peux finir cette histoire.sanogo il a saute combien galot konare aussi 1 seul parce que le galon capitaine se att qui a donne sa se pas dioncounda

  6. Tiens il y a regain de violence au nord c’est la bas qu’il faudrait aller bomber le torse et chercher sa promotion à titre exceptionnelle. Ailleurs les généraux sont nommés parcequ’ils ont accomplis quelques choses de grandioses, mais au Mali on devient général parcequ’on a rien fait et pour ne rien faire.

    • kif
      Au Mali on devient General aussi parce qu’on a fui, vole, viole,torture,……. ou tue des pauvres citoyens.

      • Yugo…

        On devient GÉNÉRAL 4 ÉTOILES … QUAND ON A FUI … VOLÉ … TORTURÉ ET TUÉ … LES FILS DU PAYS …

        LES JALOUX VONT MAIGRIR … OU PEUT ÊTRE NOUS TUER UN A UN COMME ILS ONT COMMENCÉ À LE FAIRE …

        Moussa Ag,… QUAND LA PESTE RENTRE DANS LE POULAILLER … TOUTE LA VOLAILLE EST À RISQUE …

        • Je confirme, les jaloux vont maigrir en dehors de toute probabilité, c’est une certitude. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

          • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
            Entre un jaloux maigre… et un putschiste mort…
            j’imaginge que le choix n’est pas difficile pour notre Evil Devil des Villes… 😆 😆 😆 😆 😆 😆

            Moussa Ag,…qui souhaite un tres bon weekend a l’evil des villes…

  7. Pourquoi Sanogo ne doit pas s’expliquer devant la justice pour, d’abord la disparition des 21 berets rouges, sur le charnier découvert à Kati…et sur ces exécutions? IBK et ses mentors de faux shérif se disent aussi croyants,alors ils sont personnellement responsables de tous ces assassinats par la bande de Sanogo. Ces putschistes sont gradés à coups de pelle alors qu’ils ont mis en danger l’existence même du Mali.Des membres de la bande des assassins sont ministres aujourd’hui dans le gouvernement IBK. Sanogo et Ibk, une alliance autour d’un verre? Et le shérif de Dallas en est témoin. 😀

  8. Opération [ SANIYA ]: LA MAFIA MILITAIRE en pleine action à Kati.

    C’est l’état major général de l’armée malienne qui est en train d’éliminer les complices du capitaine Sanogo et ses amis putschistes dans le seul but de brouiller les pistes et de protéger le capitaine Sanogo.

    L’ordre d’élimination vient du sommet de la hiérarchie militaire malienne.
    IBK le sait très bien mais préfère fermer les yeux et continuer la politique de l’autruche.

    Il y a une mafia très bien organisée au sein de l’armée malienne actuelle. Ce qui est encore plus inquiétant c’est qu’IBK même est piégé par cette mafia avec laquelle il a préféré s’acoquiner pour accéder au pouvoir.

    Maintenant, il est piégé et pourra difficilement rompre les alliances avec cette Mafia militaire. IBK est cuit. Les maliens devront dire adieu à la refondation de l’armée malienne qui restera dans le degré le plus pourri jamais égalé au Mali.

    conclusion: A force de jouer à l’Autruche on devient le dindon de la farce.

    • LeSablier

      “A force de jouer à l’Autruche on devient le dindon de la farce”
      Respect mon frère! Celle-là est vraiment EXCELLENTE! 😉 😉

      Et dans le registre Volatile, tu aurais même pu ajouter “et les électeurs d’IBK ont été des pigeons!”

      “IBK le sait très bien mais préfère fermer les yeux et continuer la politique de l’autruche”
      Es-tu sûr que l’ordre ne vient pas de lui-même? IBK est le spécialiste en la matière! La nomination de Sanogo “par Dionkiss interposé” en est un bel exemple!

      C’est LUI et personne d’autre qui tient tant à son Sanogo! Et c’est lui et personne d’autre qui a intérêt à trouver (quitte à les créer) des justifications à la scandaleuse (et trop voyante) protection de Sanogo!

  9. ON A BIEN AVERTI CES POLITICIENS OPPORTUNISTES COMME IBK… QUE CE MAUDIT LÂCHE NÉE DE SANOGO EST UN POISON … ET UNE VRAIE PESTE POUR LE MALI ET SON ARMÉE …

    HÉ BIEN … QUAND LA PESTE RENTRE DANS LA BASSE COUR … TOUTE LA VOLAILLE EST TA RISQUE … C’EST LE CAS DU CENTRE AVICOLE DE KATI …

    COMMENT PEUT ON SACRIFIER TOUTE UNE NATION ET SA PAIX SOCIALE POUR UN LÂCHE NÉE DE PETIT CAPITAINE… ET LE POUVOIR …

    IBK … LES FILS DE CE PAYS SONT ENTRAIN DE S’ENTRE TUER À CAUSE DES CONNERIES DE DIONKOUDA ET VOUS…

    ARRÊTEZ CE MAUDIT LÂCHE … ANNULER TOUTES CES NOMINATIONS À DES GRADES À TITRE EXCEPTIONEL … DU BRAVE DAKOUA … AU LÂCHE NÉE DE SANOGO SANS OUBLIER LE GÉNÉRAL DES ÉLECTIONS SINKO … ET RÉVISEZ TOUT À TITRE NORMAL …

    Moussa Ag,… PAIX SUR L’ÂME DES DISPARU …!!!
    CES POLITICIENS COMPRENDRONT BIENTÔT QUAND LES LEURS SERONT À RISQUE … ET CELA EST UNE ÉVENTUALITÉ …. DANS CES SEMBLANTS DE RÈGLEMENTS DE COMPTE …

    • 💡 je pense personnelement que vous devrez personnelement rencontrer le Capitaine Sanogo pour vous decharger sur lui une fois pour toute ❗

  10. L’armée Malienne, quoi qu’on dise, est issue de la société Malienne….. Le mal est beaucoup plus profond…. Les problemes de ce pays sont connus de tous…les causes sont connues….les solutions sont connues…..Encore faut ilaccepter que nous avons de serieux problemes…faire un mea culpa….accepter les critiques….avoir les tripes d’appliquer les solutions requises…..et accepter les sacrifices necessaires qui vont avec….. Sans quoi, nous n’irons nulle part…. Il n’ya pas de miracle………..

    • 😉 merci bien, la societe, le malien meme au lieu de se lancer sur l’ armee ❗

      • Toi, “Rodrigues Soares”,tes parents ne sont-ils pas maliens? Demande les d’abord d’être bon avant de pêcher l’évangile,sales aliénés.
        😈

    • fill

      “Sans quoi, nous n’irons nulle part…. Il n’ya pas de miracle………..”

      Et justement, nous n’allons nulle part!… Si ce n’est qu’on retourne lamentablement aux “arrangements” façon AOK/ATT…

      “Le mal est beaucoup plus profond…. Les problemes de ce pays sont connus de tous…les causes sont connues….les solutions sont connues…”
      Exact! Et c’est CA le pire! Mais quand on a un président qui au lieu de soigner, s’emploie au contraire à entretenir la maladie…

  11. SANOGO NE PEUT PAS RESTER … SANOGO NE PEUT PAS QUITTER … IL A INTÉRÊT À CONTINUER À GARDER UN PAS EN AVANCE SUR LE DESTIN QU’IL S’EST CRÉE …

    UN CHOSE EST SÛRE … CA VA MAL FINIR POUR BEAUCOUP DE CETTE RACAILLE DE SOLDATS RATÉS … PUTSCHISTES … CAMBRIOLEURS … TORTIONNAIRES … ET ASSASSINS …

    Mon cher …

    Sanogo est l’incarnation du diable et un vrai poison pour le MALI et son ARMÉE …

    Seulement … la seule chose pire que Sanogo … est la maudite racaille de politiciens opportunistes … en particulier le vieux con malhonnete… irresponsable et sans intégrité de DIONKOUDA … sans oublier CMD et IBK et d’autres …qui ont vu dans une quelconque collaboration avec ce poison et ses complices soldats ratés une OPPORTUNITÉ DE S’EMPARER DU POUVOIR … POUR VOLER ET FAIRE AVANCER LES LEURS (ÉVIDENT DANS LE CAS DE DIONKISS … )

    CES POLITICIENS QUI ONT CHOISI DE FERMER LES YEUX SUR DES CRIMES DE SANG … AU PROFIT DE LEURS INTÉRÊTS PERSONNELS … VONT TRANSFORMÉ LE MALI EN UN PAYS DE RÈGLEMENTS DE COMPTE…

    SURTOUT QU’ILS N’ONT PAS SIMPLEMENT FERMÉ LES YEUX … MAIS ILS ONT LARGEMENT RÉCOMPENSÉ DES CRIMINELS …

    INCHALLAH … SI ILS NE FONT PAS PREUVE D’ESPRIT DE JUSTICE ET D’INTÉGRITÉ … ILS NE VONT PAS EUX MEMES ÉCHAPPER AUX CONSÉQUENCES DE LEURS IRRESPONSABILITÉ …

    LES ENFANTS DU PAYS … SONT ENTRAIN DE S’ENTRE TUER PARCEQUE VOUS INSISTEZ À PROTÉGER ET RÉCOMPENSER LE DIABLE … QUI N’A FAIT QUE COULER LE SANG MALIENS ET ABUSER LES CITOYENS MALIENS … CIVILS ET MILITAIRES …

    EST VOUS VRAIMENT PRÊT À SACRIFIER LE MALI ET SON FUTURE POUR COUVRIR UN LÂCHE NÉE AVEC TOUS LES MAUX DU MONDE …????

    PUTSCHISTE ….

    CAMBRIOLEUR….

    MENTEUR….

    TRAÎTRE …

    TORTIONNAIRE ….

    ASSASSIN…

    ….

    …..

    ….LA LISTE NE FINI PAS … CERTAINS DISENT QUE C’EST UN IVROGNE …

    Moussa Ag,… IBK A INTÉRÊT À CORRIGER LES INJUSTICES DE CETTE NATIONS DU NORD AU SUD … DE L’EST À L’OUEST … SINON CE SERA 5 TRÈS LONGUES ANNÉES POUR LUI …

    • “SINON CE SERA 5 TRÈS LONGUES ANNÉES POUR LUI …”

      Malheureusement, pour NOUS AUSSI! 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

  12. CES MILITAIRES ELIMINER DETENAIENT SUREMENT DES INFORMATIONS QUI POURRAIENT COMPROMETRE LES CHEFS DE LA JUNTE TELQUE LES MEUTRES ET DISPARITIONS DES BERETS ROUGES ET D’AUTRES ACTES DE VANDALISMES COMMIS PAR LA JUNTE.

    • Aissa

      Si on avait REELLEMENT VOULU enquêter sur la disparition des bérets rouges et sur le charnier de kati, ce serait fait depuis longtemps et les Sanogo/Konaré et autres seraient déjà enfermés depuis…

      • Peut être que seuls les Djihadistes pouvaient venir faire l’enquêtes sur ces disparitions?§

  13. il semblerais qu’il existait un peloton d’exécution de la junte dons ses responsables sont connu de tous a kati au plus fort moment des troubles a bamako en 2012 l’enquête doit s’orienté vers kati toujours pour élucidé tous ses morts d’hommes même que c’est un règlement de compte entre militaires ne justifie pas que la justice ne se saisirent de l’affaire avant encore que sa ne devient une autres méthode d’insécurité au mali et nous maliens c’est toujours le médecin après la mort au lieu de prévenir un mal si l’eat malien se trouve dans l’incapacité de mené a bien une t’elle en quette ce qui m’étonnerais beaucoup . car nous avons des d’excellents policiers et gendarmes enquêteurs.il suffit de mettre les moyens financiers et humains a leurs dispositions pour le faire le mali ne connaissais de ce je saisen tous cas des méthodes aussi violent c’est inquiétant

  14. Paix à l’ame des disparus. Qu’il soit mis fin à la violence qui n’engendre elle même que la violence.

  15. DE TOUTES FACONS, ON PEUT SE PERDRE EN CONJECTURES, EN INTERROGATIONS, EN SUPPOSITIONS, ON PEUT PARTIR A L’INFINI DANS LES “C’EST UNTEL QUI A FAIT LE COUP, “PAS DU TOUT C’EST TEL AUTRE” ETC, LA SEULE VERITE ET LA SEULE EVIDENCE DANS TOUT CA EST CELLE-CI:

    Nous savions que nous avions à Kati un véritable “nid de guêpes”, un ramassis de vauriens putschistes fuyards que nous avions “vus à l’oeuvre”! (Tabassages sous cagoule, arrestations arbitraires, pillages des deniers publics, automobilistes innocents flingués à des “contrôles”, tortures, exécutions, etc. etc…

    Nous le SAVIONS TOUS (!!!!!!!!!!!)

    N’importe quel president DIGNE DE CE NOM, RESPONSABLE, ET SENSE, se serait empressé à peine élu de coffrer immédiatement ces voyous et de les faire traduire en justice… N’IMPORTE LEQUEL!…

    Malheureusement, nous avons élu un vieux renard de la politique politicarde “des arrangements” et des “petits calculs”… 🙁 🙁 🙁

    Et comme ce « président » n’a pas hésité à s’accoquiner avec toute cette racaille pour obtenir des voix, nous avons élu un président qui non seulement n’a pas fait arrêter cette racaille si dangereuse pour le pays, mais qui s’est empressé au contraire de lui cirer les rangers à titre de remerciement « perso » !!!!
    Aujourd’hui, il faut nous rendre à l’évidence : En pensant élire un président du RENOUVEAU (lol, lol, lol !), le Mali a élu un complice des voyous qui les a au contraire rendus intouchables ! Grades de généraux, postes ministériels, etc, etc…

    Nous avons donc élu sans le savoir le protecteur de ceux qui ont coulé le pays, et les voyous Sanoguistes qui ont pillé, torturé, tué, et fui devant l’ennemi, se retrouvent désormais de véritables V.I.P !!!! Et on se retrouve avec DANS LE 1ER CAMP MILITAIRE DU PAYS ( !!!!!….) avec des histoires de meurtres, de tortures, de cadavres abandonnés, etc…
    IBK avait promis solennellement de RENOVER l’armée Malienne, IL L’A FAIT : NOS ARMEES SONT MAINTENANT « DIRIGEES » PAR UN FUYARD DE NIVEAU DEF, ET NOTRE CAMP STRATEGIQUE COMPREND DANS SES RANGS DES ASSASSINS, DES TORTIONNAIRES, ET DES PUTSCHISTES EXPERIMENTES !!!!
    Merci IBK ! Vive l’armée Malienne actuelle !

  16. si des militaires mediocres, trouillards,se mettent a se massacrer c’est une bonne action salvatrice pour tout le Mali,elle est a encourager car apres il nous restera de vrais combattants capables d’aller faire la guerre aux Gihadistes du nord.

  17. Nous n’avons pas à insulter ou blâmer nos militaires. Une armée représente la capacité de violence d’un pays et doit être subordonnées aux institutions de la république. Malheureusement nos armées sont à l’image de nos institutions. La volonté du peuple n’est autre que le respect et l’application stricte des lois, si ceux ci parvenaient à être effectif que chacun à son niveau se concentre sur son droit et ses devoirs 90% de nos problèmes seront résolus à court terme.

  18. Vraiment je suis desolé la vie d’une personne est chere surtt pr ces parents;a lors faisons attention le sang appelle le sang

  19. Je ne saurai dire qui les a tués mais c’est pas la solution.Les rescapés pourraient à leur tour par instinct de survie essayer de s’organiser et bonjour les dégâts. Autre chose cela risque de desservir le pouvoir en place tant qu’on ne saura pas qui est derrière tous ces morts. Par les temps qui courent, le Mali a besoin de de tous ses fils, de tous soldats. Les duels fratricides doivent donc être bannis.

    • DIOPGALSEN
      Ca ne va jamais finir! Il fallait neutraliser TOUS les vauriens putschistes de Kati dès le 1er jour du pouvoir! Ca n’a pas été fait (et bien au contraire!), et maintenant le Mali doit compter avec ces dangeureux irresponsables au sein de son armée (déjà bien malade)!

      IBK a privilégié ses petits remerciements personnels à l’intérêt même du Mali!

      • En tout cas il faut que les maliens sachent que personne ne leur souhaite ce qui se passe présentement dans leur pays. Et puis, les répercussions (dommages collatéraux) sont énormes. Tous les pays voisins (la Mauritanie exceptée) ont des troupes au Mali lesquelles troupes sont prises en charge jusque là par les pays contributeurs. Tous les pays voisins ont bouclé leur frontière et cela coûte aussi cher que l’intervention au Mali. Et puis, cela compromet le développement du Mali qui commençait à sortir la tête de l’eau. Il faut donc que les vrais patriotes maliens civils comme militaires s’unissent autour de l’essentiel pour un retour définitif de la paix.

        • DIOPGALSEN
          “il faut que les maliens sachent que personne ne leur souhaite ce qui se passe présentement dans leur pays”

          Bien sûr! Mais comme chaque fois, c’est NOUS MEME qui créons de toutes pièces et générons nos propres problèmes! 👿 👿

          Ici, la présence de la junte était un péril majeur pour la stabilité du Mali, mais au lieu de la neutraliser, notre nouveau président s’est cru malin en la protégeant au contraire et en protégeant Sanogo! 👿 👿

          Résultat: Nouveaux troubles dans nos armées, crainte (justifiée) des populations, assassinats et règlements de compte! 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

          IBK est NOMMEMENT responsable des troubles actuels au sein de l’armée! 👿 👿 👿

  20. que la hiérarchie prévale ! Que les chefs militaires s'assument ! Que la chaîne de commandement se fasse obéir ou qu'elle s'avoue impuissante (...), ce qui doit être fait le sera, et ce sans délai"

    TANT QUE LA VIE DE LA POPULATION CIVILE RESTE EPARGNEE,ON S’EN BRANLE COMPLETEMENT.
    AU LENDEMAIN DU COUP D’ETAT,ILS N’AVAIENT PAS PREVU TOUTES CES CHOSES.

  21. Tous ces militaires sont pareils,Que ça soit ATT ou Sanago. L’indiscipline et le goût du luxe minent cette armée. ATT a été applaudi de la même façon quand il avait son coup. De grâce Sanago n’est pas meilleur à ATT. Dans les pays développés les militaires ne mêlent pas de politique.

    • que la hiérarchie prévale ! Que les chefs militaires s'assument ! Que la chaîne de commandement se fasse obéir ou qu'elle s'avoue impuissante (...), ce qui doit être fait le sera, et ce sans délai"

      PARCEQUE LES PAYS DEVELOPPES DONT TU INSINUES,ONT DES INSTITUTIONS FORTES QUI DELIMITENT LES PREROGATIVES DE CHAQUE INSTITUTIONS.LE MALI EST TRES TRES LOIN D’ATTEINDRE UN TEL NIVEAU.TU PRENDS NOTRE ASSEMBLEE NATIONALE,QUI NORMALEMENT DOIT ETRE LA FORCE MOTRICE DE NOTRE REPUBLIQUE,MAIS HELAS,DEPUIS LE LANCEMENT DE CETTE OPERATION SANIYA,SOUDAIN NOS ELUS NATIONAUX DEVIENNENT APHONE.ON NE PEUT PRETENDRE FAIRE AVANCER LES CHOSES,AVEC UNE ASSEMBLEE CONSTITUEE QUE DE BENNI-OUI-OUI.

  22. Allahouakbar, que leur âme se repose en paix. Je ne sais pas qu’est ce que nos militaires ont à la place de leur cerveau.

    • que la hiérarchie prévale ! Que les chefs militaires s'assument ! Que la chaîne de commandement se fasse obéir ou qu'elle s'avoue impuissante (...), ce qui doit être fait le sera, et ce sans délai"

      BONNE QUESTION EN TOUT CAS.

  23. 🙁 🙁 🙁 ibk refuse d’arrêté le véritable fautif et voudrait faire un jugement injuste ❗

  24. Il faudra m’expliquer “S’agit-il d’un règlement de compte ou d’une exécution sommaire ?” 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯

    • que la hiérarchie prévale ! Que les chefs militaires s'assument ! Que la chaîne de commandement se fasse obéir ou qu'elle s'avoue impuissante (...), ce qui doit être fait le sera, et ce sans délai"

      Salut NFP,seul le gouvernement aura une reponse a ta question.Je suis navre de te repondre ainsi,mais bon,quand on vie dans un pays controle partiellement par des sacripiants de militaires,ben le dernier ressort serait toujours la puissance.On sait tous,que lorsque le feu commence a crasser,il ne reconnait plus d’amis.Il faut surtout prier pour les katois,et les autres maliens sans defenses.

    • alkerou
      Les galons n’ont plus la moindre importance dans l’armee Malienne parce que chacun se donne le grade qu’il veut.

      • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  25. alybakoneta.Rien ne te prouve que c’est Sanogo qui est derrière ces assassinats!Tu devrais d’abord te poser la question (si tu étais un peu intelligent)”A qui profite ces assassinats?”.Espérons que notre justice fera toute la lumière sur tous ces crimes odieux dont notre pays n’a absolument pas besoin aujourd’hui.Que l’âme des disparus repose en paix. 😥 😥 😥

    • a qui d’autre profite ces assassinats si ce n’est pas sanogo? la preuve est concrete: il est tjr ici et ses camarades dans le temps ne le sont pas,et tu parle d’etre un peu intelligent…nigga please!!!

  26. triste de savoire que l’adjudand chef dramane cissoko est mort de cette maniere,il etait mon chef de classe en 8eme au prytanee militaire et notre maitre de kung fu, et pourtant ils savaient tous que amadou haya sanogo n’etait pas serieux depuis ce temps,quand je disait au debut des evenements que je connais cpt amadou haya sonogo depuis que j’etais eleve au prytanee et qu’il nous prenait nos petits 1000fcs et qu’il nous payera apres et ne le faisait jamais,certains ici sur maliweb m’ont traitE de menteur et aujourd’hui vous voyer tous sont vrais visage,cpt amadou haya sanogo n’a jamais ete serieux de sa vie

    • Et le sort en a décidé autrement. Chacun suit son chemin jusqu’à son rappel à Dieu. De grâce, laisser Sanogo en paix. Je le préféré plutôt qu’à l’ordre ancien qu’il a renversé car ce pays a connu l’humiliation de trop.

      • ATT et putschistes sont pareils.

        Ils appartiennent tous à cette même armée de pourris….mal organisés et indisciplinés.

        Il n’y a pas 1 pour rattraper l’autre.

        Non, ce n’était pas mieux avant.

Comments are closed.