Quand Sanogo se plaignait de l’état des locaux de l’école de la gendarmerie de Faladié

14

Capitaine Amadou Haya SanogoAussitôt nommé à la tête du comité militaire de défense des forces de sécurité, l’école nationale de la gendarmerie de Faladié a été la première structure à recevoir la visite du président dudit comité, un certain Amadou Haya Sanogo, leader des putschistes du 22 mars 2012.

 

Accueilli avec tous les honneurs dûs à son rang à l’époque, l’hôte du jour a fait une visite guidée des lieux et a eu un bref entretien avec les responsables de cette école.

 

Au terme de cette prise de contact, le capitaine général Sanogo a déploré au micro de notre confrère de l’ORTM, la vétusté des locaux de ce centre de formation. Ironie de l’histoire : il est, depuis quelques jours, prisonnier dans l’enceinte de ladite école  dont il a tant décrié l’état autrefois.

K THERA, M FOFANA

Commentaires via Facebook :

14 COMMENTAIRES

  1. pppppppppppu ! Ils se sont fait piégé tout seul ! Le jour où ils ont fait ce sale coup d’état, s’ils avaient libérer le Nord …!!! mais c’était malheureusement le contraire ! Ca c’est impardonnable pour moi ! Moi ce que je pense c’est qu’il faut soutenir le président actuel, “un pour tous, tous pour un !” c’est pas dans la bouche mais dans les actes !
    Il faut arrêter d’accuser les autres ou ton voisin, il faut prendre ses responsabilités ! Si un étranger arrive à connaitre le secret d’une famille c’est qu’il y a un traite dans cette famille ! n’Est-ce pas ? Unissons-nous unissons-nous unissons-nous sinon on va se faire humilier encore plus.

  2. la nature de l’homme est l’ingratitude mes enfants (coran). Sanogo a été un mal nécessaire pour le mali d’aujourd’hui pour celui qui comprend. Sans Sanogo que serait le sud du Mali avec ses djihadistes et autres. Ou serait IBK ? à Sebeninkro ou en Cote d’Ivoire ?
    Mes enfants, la sagesse doit primée sur la rivalité, la haine, la jalousie ou l’hystérie .
    le respect de l’autre doit primé et l’amour du prochain est la base de toutes les religions du monde.

  3. C’est une bonne affaire pour ses journalistes mais je veux savoir le montant sur chaque parution sur Sanogo que Boubeyé payé du moins le fdr payé. Tout le peuple mali sait maintenant ce que veux dire le journalisme au mali

  4. Amadou haya sonogo dit AKA Tete de lard je t’avais dit que la course sur le toit d’une case ne durera pas longtemps. Mother fucker espece de chien non seulement tu as ruine l’image de tous les maliens mais tu as terni l’image de tous les africains et tout home noir toi et ta bande de……

  5. Dire que c’est à deux que vous avez écrit ça ?? Incroyable… cette affsire Sanogo est devenue du vrai business pour certains journaux en manque d’inspiration… 😯

    • Coup-double!

      Salut à toi!

      Ce que je ne comprends pas, c’est que tu sois toujours en liberté alors que Sanogo est au trou!

      Je sais DE SOURCES SURES que tu es l’un des instigateurs du massacre des bérets rouges! 8) 8)
      en plisse
      je sais aussi (toujours de sources sûres) que c’est toi qui as eu à l’époque le marché des 200 kilos de cauris, et que tu l’as eu de gré à gré en violation de la loi sur les marché publics! 8) 8)
      enfin
      Je sais que c’est toi qui fournissait quotidiennement le camp soundiata en plateaux repas Nems/Riz Cantonnais, et en serveuses aux yeux bridés!

      KOUDIS AU TROU!
      KOUDIS AU TROU!
      KOUDIS AU TROU!

      • Koudis ne peux pas etre au trou, tu y prend toute la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😆

      • 😆 😆 😆 tu as intérêt à me chercher un bon avocat parce que je n’irai pas sans toi selon mes ssources… nous avons cassé ensemble ce pays et depuis bientôt des mois tu m’as quitté en me laissant ici… donc tu te reproches quelque chose 😆 😆 NFP AU TROU dès sa présence à l’aéroport de Bamako 😆 😆 😆

Comments are closed.