KOULOUBA, Le Président de la République, Chef de l’Etat et Chef Suprême des armées S.E.M Ibrahim Boubacar KEÏTA a célébré la commémoration du 57ème anniversaire de l’indépendance du Mali par le dépôt d’une gerbe de fleurs, ce matin, au pied du monument de l’indépendance.
Le Chef Suprême des armées s’est ensuite rendu à Kati où il a assisté au défilé après avoir passé les troupes en revue.
1 de 20
Afrique : le Franc CFA embrase le continent:
—http://www.lelibrepenseur.org/afrique-le-franc-cfa-embrase-le-continent/
😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮😮
C’est comme si cette cérémonie avait pour but de montrer au monde que l’armée Malienne a fini son épuration. Observez bien la vingtaine de clichés, PAS UN SEUL TOUAREG OU ARABE !!
😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎
En tout cas… Quel spectacle…
OK, C’ EST FAIT !
LE TRAITRE A ENFIN PARLÉ !
1-
Ibrahim Bóoh Kassa dit IBK N’ UTILISE PAS LE MOT “INDÉPENDANCE” PARLANT DU 22 SEPTEMBRE.
WIKIPÉDIA DIT :
L’indépendance est une condition pour une nation, un pays, un État dans lequel les résidents et la population exercent l’autogouvernance, et habituellement une souveraineté totale sur le territoire. L’opposition de l’indépendance est le fait d’être totalement régenté par une autorité suzeraine ou coloniale.
IBK, Ibrahim Bóoh Kassa, A VENDU LE MALI ET NOUS FALSIFIENOTRE HISTOIRE, TOUT EN NOUS PRIVANT DE FETER L’ INDÉPENDANCE DE NOTRE PAYS , ACQUISE LE 22 SEPTEMBRE 1960.
LES ACTES ÉCRITS PARLENT D’ INDÉPENDANCE.
2-
Ibrahim Bóoh Kassa dit IBK N’ UTILISE PAS NON PLUS L’EXPRESSION ” SOUVERAINITÉ NATIONALE” PARLANT DU 22 SEPTEMBRE.
WIKIPÉDIA DIT :
La souveraineté nationale est une notion développée par Sieyès. Selon cette conception, la souveraineté appartient à la nation, une entité abstraite et indivisible. Cet ensemble est fictif puisqu’il ne se limite pas aux seuls citoyens présents, mais inclut les citoyens passés et futurs ; elle est supérieure aux sommes (les individus) qui la composent.
La souveraineté nationale se traduit par un régime représentatif, puisque la Nation ne peut gouverner directement, étant fictif : il y a donc recours à des mandataires, titulaires d’un mandat représentatif, les représentants. Ils œuvrent dans l’intérêt de la Nation et chacun la représente entièrement (et non leurs seuls électeurs). La Nation étant fictive, il ne peut y avoir de contrôle sur eux ; pour éviter qu’ils n’abusent de leur pouvoir, il faut mettre en place des contre-pouvoirs.
PAR LÁ, Ibrahim Bóoh Kassa dit IBK N’AGIT PAS SELON LE MANDAT QUI LUI A ÉTÉ ACCORDÉ PAR LE PEUPLE DU MALI, LA NATION MALIENNE.
3-
Ibrahim Bóoh Kassa dit IBK, AYANT ENFIN PRIS CONSCIENCE DE LA HAUTEUR DE SA TRAHISON ENVERS LA NATION MALIENNE, CREUSE , PIOCHE, DANS LE FLOU, DANS L ‘ INCONNU.
APRES L’ “INSÉCURITÉ RÉSIDUELLE” , VOILÁ NOTRE TRUAND, VOLEUR, MENTEUR, APPARAITRE AVEC LE JEUX DE MOTS ” souveraineté internationale ” .
WIKIPÉDIA DIT :
Souveraineté internationale légale
Celle-ci confère à un État sa reconnaissance internationale. En pratique, ce sont les autres États qui reconnaissent cette souveraineté, en reconnaissant une collectivité humaine comme État, soit par une déclaration publique unilatérale, soit en concluant un traité ou en établissant des relations diplomatiques avec cette collectivité.
Ibrahim Bóoh Kassa dit IBK, NOUS PARLE D’ UNE SOUVERAINITÉ INTERNATIONALE, TOUT SIMPLEMENT, PAS LÉGALE , MAIS CELLE DONT LE CONTENU EST DÉFINI, DÉTERNIMÉ SELON L’ OCCASION PAR LA FRANCE DONT IBK EST LE LARBIN LE PLUS VIL , LE PLUS BAS.
Ibrahim Bóoh Kassa dit IBK VENDU LE MALI, L’ INDÉPENDANCE DU MALI, LA SOUVERAINITÉ NATIONALE DU MALI.
Ibrahim Bóoh Kassa dit IBK, VEUT FORTIFIER CETTE ” SOUVERAINITÉ INTERNATIONALE ” EXPRÉSSION CREUSE AVEC LA MONNAIE UNIQUE EN PRÉPARATION DANS LES COULISSES Á PARIS, SANS EN PRÉSENTER LE CONTENU, BOUBOU CISSÉ ÉTANT LE SOUS-TRAITANT DIRECT DE LA FRANCE ET DE ” L’ INTERNATIONAL FASCISME “.
LE PROJET DE RÉVISION CONSTITUTIONNELLE S’ INSCRIT DANS LE CET ORDRE DES CHOSES.
L’ INFLITRATION DE L’ ARMÉE MALIENNE SOUS LE PRÉTEXTE DE SA “FORMATION” AVEC DES ARMÉES COLONIALES MONDIALEMENT CONNUES, SA DISSOLUTION ET SA SUBSTITUTION PAR DES MERCENAIRES VENUS DES MILIEUX CRIMINELS DU MONDE ENTIER-MINUSMA-BARKHANE-G5 DU SAHEL, SONT AUSSI DES DÉTAILS DU MEME ET SEUL PROJET DÉCRIÉ CI-DESSUS.
L’ ABOLITION DE LA BANQUE CENTRALE DU MALI EST PASSÉE SOUS SILENCE, ET POURTANT C’ ÉTAIT UN DES PREMIERS PAS VERS LA DESTRUCTION DE LA NATION, SON INDÉPENDANCE NATIONALE, SA SOUVERAINITÉ NATIONALE.
LE MALI SORTIRA VIVANT DE CE TROU INFERNAL, DANS LEQUEL IL FUT ENTERRÉ VIVANT PAR SES ENNEMIS DE L’ EXTÉRIEUR ET DE L’ INTÉRIEUR.
VIVE L’ INDÉPENDANCE NATIONALE, LA SOUVERAINITÉ NATIONALE DU MALI !
VIVEMENT LA BANQUE CENTRALE DU MALI !
VIVEMENT L’ ARMÉE NATIONALE DU MALI !
VIVE LA NATION MALIENNE !
SATIGUI BÉRÉTÉH
MPETIONA, MALI
Je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer.
Si et seulement si qu’on imposait le coton malien pour habiller nos soldats, imaginez combien on gagnerait sur tous les plans???
Quel spectacle en cette periode d’occupation. Si on organisait ca a Gao ou Kidal .
Les armées africaines sont les armées de parades lors des défilés militaires. À part ça, ….
Comments are closed.