Pas de faveurs pour le détenu Amadou Haya Sanogo

4

Capitaine Amadou Haya SanogoDes rumeurs ont récemment fait cas de faveurs accordées au célèbre détenu Amadou Haya Sanogo en séjour à l’Ecole de Gendarmerie de Faladjè (sa présence en boîte de nuit ou à domicile).

 

 

Il nous revient que le juge a mené une enquête sérieuses sur les dites allégations qui se sont d’ailleurs avérées fausses. Le prisonnier n’a bénéficié de la moindre faveur et se trouve toujours en isolement total et sous bonne garde à Faladjè. Et les gardes chargés de la surveillance ont reçus de strictes consignes.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Ce jounaliste n’est pas crédible. comment se fait il qu’il sait ou se trvouve ce drooogué. Le gouvernement doit placer ce voyou loin de Bko pour parrer à toute incongruité.

  2. Pour avoir des informations exactes certains journalistes diffusent de fausses nouvelles afin de susciter des réactions voir des démentis et des déclarations rétablissant la vérité.
    On ne peut croire qu’une personne qui est à l’origine d’une telle tuerie puisse trouver en prison la quiétude qui lui aurait fait défaut à l’extérieur.

  3. Attention aux rumeurs ou infos rocambolesques sur une personne suspecte déjà détenue dans le cadre une instruction judiciaire car elles ne font que discréditer out un système fiable et impartial. 😳 .

Comments are closed.