Pas de faveurs pour le détenu Amadou Haya Sanogo
Des rumeurs ont récemment fait cas de faveurs accordées au célèbre détenu Amadou Haya Sanogo en séjour à l’Ecole de Gendarmerie de Faladjè (sa présence en boîte de nuit ou à domicile).
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Perspectives sahéliennes : La sécurité commune dans l’AES, à pas de géant
L'Essor 22 Avr 2025 - 09:51 0
Tombouctou : trois terroristes leaders de Tonka neutralisés par les FAMA
Le Témoin 29 Avr 2025 - 09:00 0
Destruction du drone des FAMa: les femmes dénoncent l’ingratitude de l’Algérie
Info-Matin 16 Avr 2025 - 16:03 6
-
WALI DialloCe jounaliste n'est pas crédible. comment se fait il qu'il sait ou se trvouve ce drooogué. Le gouvernement doit placer ce voyou loin de Bko pour parrer à toute incongruité.11 ansRépondreLike (0)
-
NgaidePour avoir des informations exactes certains journalistes diffusent de fausses nouvelles afin de susciter des réactions voir des démentis et des déclarations rétablissant la vérité. On ne peut croire qu'une personne qui est à l'origine d'une telle tuerie puisse trouver en prison la quiétude qui lui aurait fait défaut à l'extérieur.11 ansRépondreLike (0)
-
Some people are afraid of their own shadowAttention aux rumeurs ou infos rocambolesques sur une personne suspecte déjà détenue dans le cadre une instruction judiciaire car elles ne font que discréditer out un système fiable et impartial. :oops: .11 ansRépondreLike (0)