Selon notre source de Gao, les éléments de l’Ançardine ont fait échapper une fille des mains des rebelles du MNLA au 7ème quartier de Gao au bord du goudron, tout près d’un réparateur de radiateur automobile, à côté de la boutique Niama Togola.
Selon notre source, actuellement à Gao, en plus de la recherche des matériels et des biens de l’Etat volés, les éléments d’Ançardine sont entrain de procéder à la protection de la population. C’est-à-dire, que l’Ançardine est entrain d’assurer la sécurité des populations à Gao. Une manière pour eux d’avoir la confiance des populations tout en jouant le rôle d’autorité compétente.
De toutes les façons, il faut noter que le MNLA ne maîtrise rien dans la ville de Gao sous la présence des éléments de l’Ançardine. Mais, quoiqu’il en soit, l’armée malienne mettra tous les moyens nécessaires pour reprendre le contrôle des régions du Nord occupées par le MNLA et les islamistes, selon le président du CNRDRE, le capitaine Amadou Haya Sanogo.
Oumar Diakité
Accueil Armée
Quand vous aurez envie de connaitre la verite et de l,accepter le mali sortira de sa malediction legendaire
Sanogo est le produit d’un système pourri comme nous tous ne l’oubliez surtout pas. Le pays est gravement malade.
SANOGO EST UN LACHE. IL EST LA A BAMAKO POUR FAIRE LA POLITIQUE. IL A OUBLIE LE NORD.
toi qui parle comme ca anzou tu ne savais pas ke sanogo a pris le pouvoirs il n avais rien les depo d armement et ca pour ca ke att
parles bpc sen dire la vérité o malienne alor vive sanogo
Bla Bla Bla! ils sont tous pareils mon oeil,MNLA et Assardine.La réligion c’est pas la force ALLah n’aime pas ça.
Comments are closed.