Ministère de la défense et des anciens combattants : KAMA SA offre deux nouvelles ambulances

0
Ministère de la défense : -Encore mort de deux recrues -Des enquêtes en cours
Tieman Hubert Coulibaly,

La remise symbolique de ces deux ambulances tout terrain 4X4 d’une valeur de cinquante millions de francs CFA, a été fait hier jeudi, dans les locaux du département. C’était sous la présidence du ministre de la Défense et des Anciens Combattants Tiéman Hubert Coulibaly en présence du président Directeur général de le groupe KAMA Sa, Mohamed Sacko et des cadres de ces deux structures.

Pour le PDG du groupe Mohamed Sacko, aujourd’hui la défense et la sécurité de notre nation est une cause commune à tous. C’est pourquoi, il dira que dans ce contexte actuel difficile, les efforts individuels et collectifs sont souhaités.  Selon lui, le groupe Kama Sa a souhaité apporter sa modeste contribution à l’Armée malienne à travers ce don de deux (2) ambulances tout terrain 4X4 d’une valeur de 50 millions de FCFA. A l’en croire, ce don n’est qu’un premier geste, compte tenu de notre ambition d’accompagner le gouvernement et les Forces Armées et de Sécurité, dans la recherche d’une paix durable pour notre chère patrie. « Nous espérons que ces ambulances seront d’un apport utile aux Forces Armées et de sécurité dans leur activités » a indiqué Mohamed Sacko. Avant d’ajouter que cette paix est fragile. « Nous devons tous nous investir pour qu’elle soit durable et définitive » a conseillé le PDG.

Recevant des deux engins, le ministre de la Défense et des Anciens Combattants Tiéman Hubert Coulibaly, a remercié le groupe Kama Sa, pour cette initiative patriotique. Il a invité les autres opérateurs économiques à suivre l’exemple. Pour lui, la défense et la sécurité de notre pays interpellent tous les citoyens.

Dramane Coulibaly 

Commentaires via Facebook :