Ministère de la Défense et des anciens combattants : Communiqué de presse
5 Déc 2013 - 12:11
5 Déc 2013 - 16:27
23
[caption id="attachment_183927" align="alignleft" width="316"]
DG Dirpa[/caption]
La Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées informe l’opinion nationale et internationale que les rumeurs véhiculées par voie de presse sur l’arrestation de l’ancien Chef d’Etat-major Général des Armées et du Directeur de la Gendarmerie nationale, dans le cadre des enquêtes sur les évènements du 30 avril 2012, ne sont pas exactes.
La Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées précise que lesdites rumeurs sont sans aucun fondement.
Par conséquent, la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées invite les médias nationaux et internationaux à plus de vigilance par rapport au traitement de telles informations qui sont de nature à semer la confusion au sein des forces armées.
La DIRPA reste entièrement disponible et ouverte à tout contact pour les besoins d’informations militaires.
LE DIRECTEUR
Lieutenant-colonel Souleymane MAIGA
Chevalier de l’Ordre National

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
AlabinaVa les arrêter si tu peux! Oh! la! la!, quelle honte ! On est où ? D’un côté , la justice fait sont travail même si dans quelle pression elle est entrain de le faire, d’un côté le ministre de la défense Boubeye est entrain de tout instrumentaliser. Avant hier on disait que Diamou et Dahirou sont arrêtés, hier soir tout est démenti à la télé, pour d’autres leur heure est arrivée et tout est bon pour atteindre leurs objectifs sordides et égoïstes. Pourquoi veut on humilier notre armée? Laissons la justice faire son travail de façon indépendante. Qu’on veuille ou pas Diamou est un officier de valeur et sérieux, laisser-le en paix. Espèce d 'égoïstes !11 ansRépondreLike (0)
-
maiga issas ils ne sont pas arretés eh bien qu ils le soient!11 ansRépondreLike (0)
-
1FILSDUMALIBA:roll: , ok le feuilleton continue.11 ansRépondreLike (0)
-
CocoLes charniers de Boubey Maiga LE PETIT JOURNALISTE SANS VISION et ses amis escrocs et faux democrates qui ont detruit notre faso, ont pour noms: LE CIMETIERE DE HAMDALLAY ET CELUI DE DJICORONI!11 ansRépondreLike (0)
-
Moussa agCoco, tu as oublie' d'autres milliers de morts silencieux au cimetiere de Niarela et celui de Lafiabougou. PLUSIEURS CHARNIERS DES FAUX DEMOCRATES ET DES ESCROCS DEGUISE'S EN FAUX DIRIGEANTS, SE TROUVENT DANS CES CIMETIERES AUSSI!11 ansLike (0)
-
-
LeSabliercommuniqué bidon....moitié vrai moitié faux. il va falloir clarifier les choses dans tous les cas. s'ils sont impliqués ils seront coffrés.11 ansRépondreLike (0)
-
cocoPlaisante un peu le mec .... Lieutenant-colonel Souleymane MAIGA ALORS IL EST OU L'ANCIEN CHEF D ETAT MAJOR ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ah ....que c'est difficile ..... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Meme si le patron de la gendarmerie a été ressorti ....ALORS IL EST OU L'ANCIEN CHEF D ETAT MAJOR ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:11 ansLike (0)
-
-
Soldat Raté:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Solo & Solo de la DABARA ... ou DIBARA ...ça faisait longtemps ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ou est l'autre Solo ... au trou aussi ... ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: En tout cas ... content de voir que vous restez ÉGAL à vous même avec vos communiqués bidons .... ON SE CROIRAIT AU BON VIEUX TEMPS DE L'INDIGNE GENERAL CHEF D'ÉTAT MAJOR ET DU LÂCHE NÉE DE GÉNÉRAL DÉGUEULE ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le problème de ces fanfarons de la DIRPA est qu'ils nous ont raconté tellement de bobard sur KIDAL et autre ... QUE CE SONT EUX QUI DOIVENT CONTACTER LES JOURNAUX POUR AVOIR DES INFORMATIONS CRÉDIBLES.... Se coucher à BAMAKO et donner des info sur KIDAL ... Au moins DAHIROU est à BAMAKO ... donc je vous croit pour le moment .... MAIS LA VÉRITÉ N'A QU'INE SEULE VERSION .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moussa Ag,... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:11 ansRépondreLike (0)
-
LE General de Corps d'Armee AMADOU HAYA SANOGOMOUSSA AG, LA VERSION DE LA VERITE' ECLATERA POUR TE DEMONTRER QUE VOTRE PETIT JOURNALISTE SANS VISION, EST PLUS UN DIRECTEUR D'UNE MAUVAISE PIECE DE THEATRE QU'UN DIRIGEANT!!! IL N'A RIEN A' FOUTRE DANS NOTRE DEPARTEMENT DE LA DEFENSE!!!! IL EST UN SPECIALISTE DE LA MERDE!!!! RAPPELEZ-VOUS DE LA DIPLOMATIE MALIENNE SOUS BOUBEY!!! NOTRE FASO FUT ISOLE' ET INDEXE' COMME LE MAL DE LA REGION!!! AUJOURD'HUI, IL EST ENTRAIN DE DIVISER NOS FORCES ARMEES ET DE SECURITE' DE MANIERE EXTREMEMENT DANGEREUSE!!!! IBK EST LIBRE D'AMENER SOUMEYLOU LA' OU' IL VEUT. IL PEUT MEME LE NOMMER COPRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MAIS QU'IL L'ELOIGNE DE NOS FORCES ARMEES ET DE SECURITE'!!!! KATI EST LA PLUS GRANDE BASE MILITAIRE DU MALI. IL Y A UN PLAN DIABOLIQUE POUR L'HUMILIER ET LE DETRUIRE!!! LA SITUATION DOIT CHANGER!!!! BOUBEY MUST GO!!!!!11 ansLike (0)
-