Ministère de la Défense et des anciens combattants : Communiqué de presse

9
Gl Yamoussa Camara, ministre de la Défense
Gl Yamoussa Camara, ministre de la Défense

Le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants porte à la connaissance de l’opinion publique nationale que des informations récurrentes font état d’une commande de véhicules à réaliser sur les fonds mis à disposition par les opérateurs de téléphonie mobile au profit des Forces Armées.

Des procédures administratives avaient été engagées, sans concertation avec le Département de la Défense qui est en attente d’un lot important de véhicules du même type.

Les Fonds en question sont utilisés pour acquérir d’autres moyens complémentaires et assurer le renforcement des capacités opérationnelles des troupes.

Le Ministre salue et félicite l’esprit et l’engagement citoyen de tous les donateurs au profit de l’armée malienne et rassure que toutes les dispositions seront prises pour parachever la mise en condition des Forces Armées.

Bamako le 22 mars 2013

  LE MINISTRE,

 Général de Brigade Yamoussa CAMARA

  Chevalier de l’Ordre National

 

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. Vous les rantamplans ou est la transparence dans tout ca? Ou bien ce contrat a ete donne a un proche d’un cancre encore. La valeur des 4×4 est connue. Resortez plus pour nous racontez vos bobards.

  2. Vous les rantamplans ou est la transparence dans tout ca? Ou bien ce contrat a ete donne a un proche d’un cancre encore. La valeur des 4×4 est connue. Resortez plus pour nous racontez vous conneries.

  3. Tu dois plutot signé ” Général de Brigade Yamoussa Camara commandé par un capitaine soulard de l’armée malienne.”

  4. Aidez moi SVP, j’ai rien compris dans ce que ce general voudrait dire dans ce communiqué.

  5. Yamoussa si tu n’as rien à dire la ferme. Il ne faut pas nous raconter des conneries si tu ne sais pas bien parler français. Ça se voit que nos militaires sont des poltrons. Depuis le début de cette guerre, ni le ministre de la défense, ni le chef d’état major, ni le président de la Rép., ni aucune personnalité du pays n’a mis pied dans les régions libérées. C’est très décevant de leur part. On a vu dans d’autres pays les chefs d’état aller en visite sur le front pour remonter le moral des militaires. Chez nous personne ne veut mourir pour le Mali. Tous des minables.

  6. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    😆

    QUE DES CANCRES …QUE DES CANCRES …QUE DES CANCRES…. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    C’est ce qui se passe…quand on est impose et non nomme….

    PEUT ETRE QUE LE MALI SERA EN GUERRE …FINALLEMENT….

    QUE DES CANCRES DE GENERAUX INDIGNES…PANTINS AU SERVICE D’UN PETIT CAPITAINE….

    Moussa Ag,…..

  7. “Des procédures administratives avaient été engagées, sans concertation avec le Département de la Défense”

    Si je comprend il n’ y a plus de conseil de ministre au Mali? Mon oeil

Comments are closed.