Ils sont au nombre de 12 coopérants chinois tous militaires à être élevés aux différents grades de décoration de la République du Mali. Les récipiendaires ont reçu hier mardi 7 août des mains du ministre de la Défense et des anciens combattants, Yamoussa Camara leur distinction honorifique.
Pour le ministre l’évènement a une double signification. D’une part elle consacre la remise à son département d’un réseau téléphonique intérieur et d’autre part la décoration de douze coopérants en fin de mission au Mali.
Parlant du réseau de télécommunication militaire avec l’installation d’autocommutateurs numériques de dernière génération, le ministre Camara, notera que celui-ci permettra à coup sûr d’assurer la fiabilité et la sécurité de la communication au sein de son département. Il a formulé le vœu de voir s’intensifier la coopération entre les deux pays. La cérémonie a pris fin par la remise des distinctions.
Ramata TEMBELY
Voila une preuve de la mediocrite d’un etat.Encore les chinois demain les russes apres demain les japonais ainsi de suite vive la mediocrite. 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
Comments are closed.