L’ancien Capitaine putschiste au Mali et promu Général depuis a engage pour sa défense la célèbre avocate sénégalaise Me Dior Diagne qui se trouve d’ailleurs actuellement à Bamako pour rencontrer son client.
Une tache qui cependant n’est pas de tout repos, selon Me Diagne interrogée par la radio privée RFM ce mardi en mi-journée.
Pour rappel, le Général Amadou Aya Sanogo a été cueilli la semaine dernière, après avoir refusé de déferrer à une convocation de la justice.
Auteur: SenewebNews
djeden.Si le général Sanogo n’était pas le président, en qualité de quoi a-t-il représenté notre pays lors de la signature de l’Accord Cadre,sur lequel accord il est le seul malien parmi les signataires?
Le Général a été chef d’Etat.Comme au Mali le chef d’état est aussi le président de la république, donc il fut aussi le président à la même période. 😉
“…le Général Sanogo, ancien président du Mali”????????
Si je comprends bien, du 22 mars au 12 avril 2012 (date de la démission de ATT) le Mali avait deux Président quoi!!!!!
A ce que je sache, ATT était toujours Président et après sa démission, Djokounda TRAORE, en tant que Président de l’AN a assuré l’intérim jusqu’aux élections présidentielles!!!!!
Il faut contrôler vos termes.
Si ce statut lui a été attribué, l’histoire reviendra dessus avec punition à tous les complices.
Comments are closed.