L’ex-ministre de la défense et Conseiller militaire à la présidence de la République, le Général Yamoussa Camara est porté malade. A Markala où il est détenu, le prévenu a, en effet piqué une crise (de palu, selon des indiscrétions). Soucieuse de son état de santé, la famille a dépêché un médecin sur les lieux. Il nous revient que ce dernier a été autorisé à l’examiner et à lui prodiguer d’éventuels soins.
Rappelons que le Général Camara est accusé de complicité d’assassinats dans l’affaire dite des «Bérets-Rouges». Son codétenu n’est autre que le capitaine Konaré, numéro 2 de l’ex-junte. Ils attendent d’être jugés.
B.S. Diarra
Ce regime d IBK est malade, on arête nos leaders alors que les VRAIS terrorists a 150% sont liberes par le meme government sans jugement.
Je dis pas ceux qui ont le coup d etat sont innoncents mais ils sont plus “innocents” que les terrorists que le Mali laisse dans la rue.
Monsieur diarra je ne vous prendrai plus jamais au sérieux et vous êtes entrain de discrédité votre journal . Après vérification le général se porte comme un charm. Wa salam
Monsieur diarra peut tu jurer sur le coran ou la bible que votre torchon de publication est vrais ??
Tous ceux que vous publiez, et surtout en ce qui concerne la junte , après vérification , on trouve que c’est faux. Je vous invite à vous regardez dans la glace!
Et soyer sûre que vous finirez un jour aux mains de la justice.
Le Mali a plus à faire , l’urgence c’est ailleurs . Donc votre torchon n’a pas sa place ici , respecte nous et ta profession monsieur B.S.Diarra .
C’est quel sorte d’article …..même pas deux phrases
Façon dont les maliens sont ABASSOURDI dans la gestion chaotique de l’état , c’est de cette façon qu’ils seront ABASSOURDI en cas de procès . Monsieur le journaliste le juge a peche dans le dossier . Allez y le savoir c’est ça votre travail et non publier tous ceux qu’on vous raconte sans même aller sur terrain.
Il n’est pas un vrais DIARRA
NEAMONS MONSIEUR SOIT DISANT DIARRA IL FAUT DEMANDER LA VIELLE SI TU ES RÉELLEMENT DIARRA
B s diarra est le plus malhonnête des journalistes , tous les articles qu’il publie sont loin de la vérité . J’aurai honte à sa place.
La vérité éclatera au grand jour 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
On a tout compris 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
Restez dans vos coin de markala , ici à Bamako rien n’est sûre : vol à ciel ouvert , mensonge , mauvaise gouvernance ect…
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Batoma, TU ES TRES MAUVAISE….MAUVAISE MEME.
TOUT LE MONDE SAIT QUE LE PALU N’A JAMAIS TUE UN MINISTRE EN AFRIQUE…..DE LA A PARLER DE DÉSAGRÉMENTS DU STYLE :”vol à ciel ouvert , mensonge , mauvaise gouvernance ect…”
BATOMA…….TU EXAGERES !!!!…… 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
BATOMA, BATOMA…. 😉 😉 😉 😉 😉
C’est l’un des meilleurs officiers de l’armée malienne.Il a fait son choix et même demain, incha Allah si ça répète, il le fera.Le capitaine Diby S.Diarra et ses compagnons du mois d’août 1969, morts à Taoudenit, n’ont jamais regretté leur action.Ils l’avaient dit pour qui voulaient l’entendre, si c’est à refaire, ils le feront.
Le général Yamoussa Camara n’est pas un “officier de grande gueule”.
Je le souhaite meilleure santé.
On s’en fout, qu’il crève ce co-nard qui a donné cadeau le pays à Ladji Burama le vo-leur et sa bande.
Les moustiques de Markala vont te djah.
C’est un félon un indigne c’est lui qui a trahi en donnant la logistique aux drogués de Kati et voilà aujourd’hui le résultat puis il a aussi détourné voir la gestion de la transition.
je vous souhaite bon sante mon general
Tout ça pour ça.
il n’y aura aucune indulgence, va en enfer!
CELUI QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE L’HOMME PATRIOTE DU MALI SE NOMME TIEBLE DRAME MEME S’IL EST CRITIQUE DE PART ET D’AUTRE PAR LES MEGALOMANES
Comments are closed.