En s’envolant dimanche dernier pour le Koweït, le Président de la République a laissé des consignes fermes aux ministres de la Défense, de la Sécurité et de la Justice, afin que le nouvellement bombardé Général de corps d’armée Amadou Aya Sanogo puisse répondre devant la justice, comme cela se doit dans une démocratie.
Malheureusement, IBK est de retour sans que ses instructions n’aient été respectées. A qui la faute?
Le ministre de la Défense avait bien donné son accord de principe, parce que, pour lui tout comme pour son patron IBK, «nul n’est et ne saurait être au dessus de la loi».
C’est bien dit, mais l’application de ce principe de fermeté reste difficile face au Capitaine devenu par complaisance Général. A qui la faute? Au ministère de la Justice, on assure que le juge instructeur, Yaya Karambé, est prêt à jouer sa partition, mais encore faudrait-il qu’il puisse écouter l’accusé.
La sécurité du magistrat a été renforcée, en triplant le nombre de ceux qui ont en charge cette lourde mission. A qui la faute? Au ministère de la Sécurité intérieure, tout indique que la responsabilité incomberait à la Gendarmerie nationale, qui trainerait les pieds pour faire comparaitre, de gré ou de force, l’officier le plus gradé de l’armée malienne.
En clair, c’est le Colonel-major Diamou Keïta, Directeur national de la Gendarmerie, qui est indexé comme étant l’obstacle principal, parce que ce sont des officiers de police judiciaire que les gendarmes. Alors, que va faire IBK? Prendra t-il ses responsabilités en limogeant les fautifs qui continuent de protéger Sanogo?
Déjà, le FDR se déclare «choqué par la complaisance que manifeste le Gouvernement à l’égard du Capitaine Sanogo, qui donne l’impression d’être intouchable. Il nargue la justice, depuis la mi-octobre, en toute impunité, alors qu’il doit s’expliquer sur la disparition et la mort de plusieurs dizaines de pères de familles, dont les épouses et les enfants attendent que justice leur soit rendue».
IBK est donc vivement interpellé pour que force reste à la loi.
A suivre.
Chahana Takiou
ale vou fairan kule laisse sanogo trankil
M. Takiou! ces mêmes bérets rouges ont attenté à la vie des citoyens maliens et à la vie du Gl Sanogo lui-même, n’ont-ils pas été libérés? Stp,laisse-nous penser à des choses plus sérieuses pour le bien-être du peuple malien. De toutes les façons ,nous n’avons pas encore de justice digne de ce nom, que ce juge arrête de nous distraire,et qu’il regarde plutôt les dossiers transmis par le vérificateur Gl.Quant au FDR,il peut continuer ce qu’il a toujours fait, c’est-à-dire fossoyer la république, qu’il(le FDR)ne croit pas être mis hors de cause dans cette affaire de bérets rouges. Qui vivra verra!
Patience, patience, patience!!!! quelque soit la longueur de la nuit, le jour viendra. le tainecapi NOGOSA a intérêt à se mettre à la disposition de la justice, car même si le juge Békaram ne parviendra pas à le faire venir, la JUSTCICE DIVINE rattrapera le tainecapi: c’est la loi infernale et impitoyable de la nature NON ❓ ❓ ❓
ATTENDONS LA FIN DU FILM, ALLAH KA TINIè Dèmè.
Répondre
😆 vous y arriverez un jour a une guerre civile au Sud. Le Negre est tellement miope et court de memoire, on a l’impression qu’il n’est pas capable de survie…c’est bien l’impression que donne les meneurs sur maliweb qui heureusement comme l’a souligne un intervenant, ne representerai aucunement l’oppinion malienne, plutot un club de vaincus fistons et leurs amis et tontons 😉
move ahead there are problems most important
😆 NE VOUS LAISSEZ PAS ETRE MANIPULES A BAMAKO, SOUVENEZ VOUS DES EXAMPLES IVOIRIENNES, LIBYENNES, CENTRAFRICAINES…LE NORD VOUS ECHAPPERAI DES QUE VOUS COMMENCEZ DES PROCES VIDES DE SENS A BAMAKO ❗
Quelle Foutaise!
Non seulement IBK est un incapable mais aussi il tente de camoufler son incapacité flagrante et insolente en nous prenant pour des C.O.N.S. 😯 😯
J’aimerais rappeler ceci à ces incapables que nombreux d’entre nous, ont un diplôme plus élevé que celui d’IBK. Alors qu’ils arrêtent de nous prendre pour des C.O.N.S.
Que Koulouba arrête d’inventer des histoires à dormir debout pour dédouaner la complicité d’IBK avec le putschiste capitaine Sanogo.
C’est seulement dans une république bananière qu’on trouve un simple gendarme qui BLOQUE les ordres d’un président élu démocratiquement chef suprême des armées, première institution de la république. 🙁 🙁 🙁 🙁
ibk le sale traitre et sanogo le miserable capitaine ont signe un accord et ont jure tous deux la mains sur le coran devant le mysterieux cherif de nioron qu,ils ne se trahiront jamais l,un et l,autre……..ibk est une honte pour notre pays…
Sanogo à fait le coup d état avec l.apuis d.ibk et moussa traore le grand meurtrier 😆 👿
Ibk protégé sanogo ibk à peur de sanogo 😆
What a deception. Who knew that IBK would be so scared of this disgusting and low life idiot who calls himself General. What happened to IBK’s tough talk? Put on some big boys pants byo drag his ass to justice. IBK be a man or what are you hiding. Does he have some on you? Ladji Bourama, he is toying with you like a little boy. This is a shame… 😉 cry: 😥 😥
ALLEZ VOIR SI CE COLONEL AUSSI N’A PAS DES VIDEOS COMPROMETTANTES POUR LE POUVOIR ET SES ALLIES. Sinon si nul n’est au dessus de la loi comment un simple Colonel parmi d’autres peut etre au dessus du president de la republique ? Parce que c’est de ca qu’il s’agit, si c’est lui qui fait obstruction a la decision de la justice et du president.
je pense que des gens ont besoin du desordre total a Bamako, pour l’atteindre il faut pedaler beret.rouge en haut beret.vert en bas comme les pedales du velo, celui qui parviendra a le faire CONDUIRA LE MALI…
les interesses sont une partie infime des maliens haineux et des etrangers a la societe malienne qui veulent controler tout le Mali le nord maintenant le sud apres…
UNE GUERRE A BAMAKO COMME ON L’A REUSSI EN COTE D’IVOIRE, AU RWANDA, EN CENTRAFRIQUE ET AU DEUX CONGO, C’EST UNE STRATEGIE DE DIVISER POUR REIGNER…
😉 QUAND DEUX SE BATTENT LE TROISIEME EST TOUJOURS VAINCEUR ❗
Mais où va le Mali,Ibk libère les meurtriers d aguel hoc et les criminels de kidal,et maintenant il veut arrêter Sanogo.Ibk fait tres attention à toi Sanogo nous a sauvé.
DOUDOUBA
1000 commentaires
21 nov 2013 – 12:10
Slut frère DOUDOUBA
« …on etait tous la pendant les 10 ans de pouvoir d’ATT a le regarder conduire le bateau Mali au K.O sans qu’aucun d’entre nous ne fasses un petit signe de mecontentement. »
VOILA POURQUOI, AU LIEU DE REGARDER CONDUIRE LE BATEAU MALI A UN 2eme KO, NOUS MONTRONS NOTRE MECONTENTEMENT SI NOUS NE SOMMES PAS D’ACCORD POUR CERTAINS ACTES POSES!!! 😆 😆 😆
C’EST DIFFERENT DE DEMANDER A CE QUE TOUS LES PROBLEMES DU MALI SOIENT REGLES DU JOUR AU LENDEMAIN!!!
« Dans cette affaire SANOGO,il y a des procedures a suivre pour le faire apparaitre devant la justice… »
IBK est de retour du Koweït alors qu’avant son départ, il avait donne « des consignes fermes aux ministres de la Défense, de la Sécurité et de la Justice, afin que SANOGO puisse répondre devant la justice ».
NE PENSES-TU PAS QUE L’AUTORITE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EST BAFOUILLEE???
AU LIEU DE PARLER DE BLOCAGE, TU PARLES DE PROCEDURES!
je viens tout juste demandé à chaina le montant qu’il a touché pour se rabaisser jusqu’à ce niveau. Pauvre de tout, un peu de dignité et de professionnalisme l’histoire récente de ce pays meurtri par des gens de sous main comme toi continue de s’écrire.
Merci
Vous preparer sans doute un autre desastre a faire vivre ce paisible citoyen malien avec ce faut probleme Sanogo. On dirait que les berets rouges sont sans reproche. Le vrai probleme c’est le nord hein!
Que Dieu nous aide
nul ne peut cacher le soleil avec sa main,nous savons que ce soi-disant journaliste est a la solde de quelqu un .les rebelles criminels ont ete amnisties et tu trouves cela normale.foutez nous la paix et aller a kidal pour demander aux rebelles leurs lightmotifs.
Comment voulez-vous que ce brave monsieur KEITA trimbale son mentor devant la justice? Sanogo a placé des hommes aux postes stratégiques, qui lui resteront fidèles jusqu’où ?, là est la question!
D’ailleurs si vous continuez à écrire sur ce sujet, Sanogo va aller se présenter devant le juge tout seul comme un grand. C’est l’homme qui a peur sinon il n’y a rien !
Limoger djamou, ça ne saurait tarder
CE QUE LES GENS OUBLIENT,CE PAUVRE DIAMOU EST UN PROMOTIONNAIRE DE CE VEREUX CAPITAINE.ET DE SURCROIT,C’EST GRACE AU CAPITAINE QU’IL OCCUPE CE POSTE.IBK NE POURRA RIEN FAIRE,SAUF UTILISER LA FORCE POUR AMENER CE POLTRON DEVANT M.KAREMBE.DANS UN RECIT DE CONTE,ON NE RETIENDRA QU’UN SEUL HEROS.LA COURSE EST LANCEE,ENTRE SANOGO ET LE POUVOIR EXECUTIF.
Rend toi mon Général****pour sauver la tête des Ministres concernés et le directeur général
de la gendarmerie
SANOGO…SANOGO…POURQUOI PAS LES COMMANDITAIRES DU CONTRE-COUP D’ÉTAT , CEUX QUI ONT ÉTÉ PRIS SUR LES LIEUX ? Les cadres appatrites du FDR pensent que les maliens dorment toujours . Qu’allons nous faire de ceux qui avaient rempli des batiments d’armes de guerre. Qu’allons faire de ceux qui ont pillé l’économie malienne. SANOGO EST UN DIGNE FILS DU MALI.
hé mon type ya pa eu de contre coup détat au mali.il ya eu affrontement entre militaire.on fair un coup d’etat a un president, chef de letat.a ma connaissance ton mentor n’en est pas un.
Laisser le général sanogo en paix
MERDE!!LAISSEZ SANOGO TRANQUILLE ET ALLEZ JUGER LES BANDITS ASSASSINS DU MNLA
Je ne comprend pas vous les maliens, je ne suis pas un supporteur de Mr.Sanogo mais je voie qu’il y a jalousie et le reglement de compte envers le general. si c’est vrais que la justice doit faire son travail pourquoi pas ammener Iyad Agaly d’abord, et les responsibles de MNLA qui son a l’origine de tout le Malheur que nous vivons aujord’hui.
ce ne sont pas les responsibles de FDR qui ont livre le nord aux Jihadistes/MNLA/Narco Trafficant quand ils etaient au pouvoire!? pourquoi on les interpelle pas aussi?
Laissez IBK faire fasse aux priorites d’abord ne nous detracte pas. Notre pays a de problem aujord’hui plus grand que Mr.Sanogo.
Je demande à tt les maliens convoqués par la justice de ce pays de refuser d’y aller aussi.les gens qui criaient partout IBK,l’homme qui incarne le sérieux n’est rien qu’un commando en carton.
si c’est vrais que la justice doit faire son travail pourquoi pas amener Iyad Agaly d’abord, et les responsables de MNLA qui son a l’origine de tout le Malheur que nous vivons aujourd’hui.
ce ne sont pas les responsables de FDR qui ont livre le nord aux Jihadistes/MNLA/Narco Trafiquant quand ils étaient au pouvoir!? pourquoi on les interpelle pas aussi?
Laissez IBK faire fasse aux priorités d’abord ne nous détracte pas. Notre pays a de problème aujourd’hui plus grand que Mr.Sanogo.
Il nous faut de la patience cher frères Maliens ,je ne comprends pas maintenant pourquoi certaines personnes veulent que tout les problemes du Mali se regler du jour au lendemain alorsqu’on etait tous la pendant les 10 ans de pouvoir d’ATT a le regarder conduire le bateau Mali au K.O sans qu’aucun d’entre nous ne fasses un petit signe de mecontentement. Dans cette affaire SANOGO,il n y a aucune complaisance de la part de la presidence comme pensent certains,il y a des procedures a suivre pour le faire apparaitre devant la justice et le moment venu il le sera parce que personne n’est au dessus de la loi.IBK est president de la republique mais il n’est pas le ministre de la justice,c’est au minister de la justice en collaboration avec l’armee de faire aboutir la demande de monsieur KARAMBE car jusqu’a present SANOGO n’est ni en retraite et n’est ni en prison donc il est militaire a part entire,c’est a nous d’etre patient et laisser la justice faire son trvail.
Slut frère DOUDOUBA
“…on etait tous la pendant les 10 ans de pouvoir d’ATT a le regarder conduire le bateau Mali au K.O sans qu’aucun d’entre nous ne fasses un petit signe de mecontentement.”
VOILA POURQUOI, AU LIEU DE REGARDER CONDUIRE LE BATEAU MALI A UN 2eme KO, NOUS MONTRONS NOTRE MECONTENTEMENT SI NOUS NE SOMMES PAS D’ACCORD POUR CERTAINS ACTES POSES!!! 😆 😆 😆
C’EST DIFFERENT DE DEMANDER A CE QUE TOUS LES PROBLEMES DU MALI SOIENTT REGLES DU JOUR AU LENDEMAIN!!!
“Dans cette affaire SANOGO,il y a des procedures a suivre pour le faire apparaitre devant la justice…”
IBK est de retour du Koweït alors qu’avant son départ, il avait donne “des consignes fermes aux ministres de la Défense, de la Sécurité et de la Justice, afin que SANOGO puisse répondre devant la justice”.
NE PENSES-TU PAS QUE L’AUTORITE DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EST BAFOUILLEE???
OU BIEN TU CONNAIS MIEUX LES PROCEDURES QUE TOUT CE BEAU MONDE???
Avant de pointé du doigt Diamou pour conduire Sanogo devant le juge mais ou est passé le Ministre de la Secuirité dont relève Diamou?
Dans cette histoire il ya certainement une faille dans les procedures sinon rien ne doit empêcher les forces de securité d’executer les Ordres.
Mais le plus etonnant est que SANOGO lui meme souhaite être Humilié !
chahana tu nous soule avec cette histoire de sanogo!!! toi et le juge karambé allez y délivrer des mandats d’amener a Kidal,la nation vous sera plus reconnaissante
’allons pas trop vite en besogne , le plus gradé de l’armée Malienne a sa raison de ne pas aller répondre a la convocation d’un juge formé pour planifier une nuisance contre notre GÉNÉRAL.Il faudrait qu’on tourne cette page SANOGO en y fasant face plutôt au problème de l’intégrité territorial qui est menacé car Kidal ne nous appartient totalement pas.
Tout à fait d’accord avec toi
N’allons pas trop vite en besogne , le plus gradé de l’armée Malienne a sa raison de ne pas aller répondre a la convocation d’un juge formé pour planifier une nuisance contre notre GÉNÉRAL.Il faudrait qu’on tourne cette page SANOGO y faire face plutôt au problème de l’intégrité territorial du Mali car Kidal ne nous appartient totalement pas.
Répondre
ceux qui parle de pardonner a sanogo c’est parceque il n’ont pas de parents victime les femmes et enfants dont leurs pères ,et mari ont étés sauvagement tués , eux ils ont pardonner? donc c’est pas a vous de pardonner c’est a eux de pardonner
Ceux qui parlent de pardonner Sanogo sont aussi ceux qui ont vu leurs parents tués devant l’ORTM.
Chahana laisse le Fdr en paix, c’est toi qui les combattait. Maintenant tu essaie de les caresser du sens du poil
, quelle honte! Tout ça c’est Ibk ton candidat.
ce monsieur est un griot c’est comme ça qu’il pourrait gangner son pain
Nous prendrait-on à ce point pour des c.ons? On voudrait nous faire croire qu’ibk (PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE!) à “donné des instructions fermes”, mais que c’est un simple colonel de gendarmerie qui à lui seul, BLOQUERAIT LE SYSTEME! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
Sachant qu’un colonel de gendarmerie n’appliquant pas les ordres du pouvoir peut-être non seulement suspendu et révoqué sur le champ, mais même mis aux arrêts, si Koulouba n’a trouvée que cette fable pour dédouaner la complicité d’IBK, ils n’ont pas fait preuve d’une grande imagination! 😀 😀 😀 😀 😀
Un Président “bloqué” par un gendarme! 😆 😆 😆 😆 😆
homme oublie très vite mais dieu voit tous.Pourquoi ont arrivent pas à pardonné le passé. Le mali ne mérite pas à cette judiciaire contre le capitaine S. Ouvrez les yeux, et réfléchissez le passé et non le présent.
Tôt ou tard , Sanogo répondra de ses actes. Il complique et aggrave son cas en défiant la justice. ATTENTION IL POURRA Y LAISSER LA VIE…
Honurable SANOGO , stays STRONG as AN STEEL STICK, we suuport you and follow you for anything you’ve done for lightening us , oh yes , Sanogo were a big torch light , we never forget you , FUCK ON THOSE WHU BUG YOU. WE DON’T CARE ANYMORE OF HIGH PLOT AGAINST YOU.
BE BLESS & STAY BLESSED !
DON’T NEITHER FEAR NOR CONCENED , EVEN WHEN SOME AMAZING PEOPLE CRY AS CRAZY MEN OR STUPID DUNCE , WE GOT ENOUGH TO DO IN THIS COUNTRY , RATHER TO JUDGE SANOGO , WE MUST FREE BEFORE OUR NORTHER !
HOPE SOME MUST SHUT THEIR HOLES.
OH YES SANOGO FOR EVER 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
How miserable are you? If your eyes were to be open from Sanogo’s stupid putsh,hence you would never see the light in your entire life.Please go back to school, maybe you’ii learn more so you can see better the light. If you were from Mali and currently living abroad, make sure you’d not tell anybody that shame you posted on Maliweb. How worthless one can be to appaude a worthless miltary Sanogo!
Sorry ! let me play a little bit with this curse and amazing player , hey big cul-de- sac as you , wait me before spanking your dirty and asshole hole as Sanogo knocks over ATT’S hole , so what nonsense things were u saying about SANOGO and we all who support him ? I thing so u really feeling a little mind man , instead to waste a precious time responding u ? Better is to zap your childshness posting.
So where are you and sorts when your BIG DADDY A T T makes us FOR SALE ?
OH YES! FUCK ON YOU & Co WHO GOT HOMESICK OF ATT & ALPHA
TIME COMING UP NOW TO LOVE SANOGO OR LEAVE HIM SAFE AND PEACE BEFORE U’RE SWALLOWING YOUR OWN CRAP!
WE NEVER FORGET SANOGO’S THOUSAND SERVICE TO FREE US OUR NATIONAL ROBBER’S TEAM DEVASTATION
LET ME ASK U , HONSTLY WHO WERE A HENCE BETWEEN BOTH AHMAD AYA SANOGO AND ATT ?
EVEN U CRY AND CLAIM AS CRAZY AS STUPID , WE DON’T CARE ANYMORE!
WA SALAM !
GOD NEVER EITHER SLEEP NOR FORGET
GO GO FOREVER SANOGO 😆 😆 😆 😆 😛 😛 😛 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
IL SAIT CE QUI L ATTEND ET IL SAIT CE QU IL A FAIT
Je ne suis pas d’accord avec IBK pour une fois. Cette affaire des bérets rouges est trop profonde pour être résolue en peu de temps. IBK ne doit pas gaspiller son énergie sur ce problème pendant que l’Honneur du Mali est en jeu à Kidal. Il faut récupérer Kidal et conclure un accord acceptable avec les irrédentistes. IBK a déjà beaucoup fait avec l’effacement du CNRDE. Nous avons l’enquête du massacre de Aguel Hoc, les parents des victimes attendent des éclairages et des sanctions pour tout ce qui y sont impliqués depuis le sommet de l’Etat. Si IBK continue à conforter le FDR dans sa haine comme Sanogo, il risque de créer une situation de trouble regrettable qui mettra à nue les limites réelles de sa fermeté face à la “grande muette” qui compte en peu de temps trop de mécontents. Ca suffit.
Chirac s’est présenté devant la justice française en tant qu’ancien président.
Général Moussa Traoré a comparru devant la justice en tant que Militaire et ancien chef d’état.
Et pourquoi pas Sanogo?
Je vous l’ai déja dit que IBK fait parti des gens qui ont fait le Coup d’Etat.
Je pense qu’il ya un deal entre les deux hommes…. parait-il qu’IBK a mis sa main sur le Coran de ne pas le trahir s’il devient president et c’est pour cela que Sanogo et Sinko lui ont donné les votes des militaires (meme ceux qui etaient au nord et qui n’ont pas voté mais on vu leur votes attribués a IBK)
MAIS L’AXON BINKE LE GENERAL MOUSSA TRAORE N’EST PAS PRESENTE LORSQUE QU’ONAVAIT BESOIN DE LUI POUR DONNER DES ECLAIRCISSEMENTS SUR LA MORT DU PRESIDENT MODIBO KEITA LORQUE LES AYANTS DROITS DU DOCTEUR FARN SAMAKE AVAIENT CONVOQUE LE VIEUX AMADOU DJICORONI CELA S’EST PASSE TOI TU ETAIS OU?
Karl,
Je ne parle pas de Modibo Keita ou de Tiecoro Bagayogo ou de quelqu’un d’autre. Il a comparu devant la justice en tant qu’ancien Chef d’etat et General de l’armée Malienne…un point….un trait C’est tout.
Juste pour dire que rien ne doit empeché Sanogo a Y aller.
OH MY GOD ! I GOT SOMETIMES BIG LAUGHT , MOST OF MEN POSTING , NONSENSE WORDINGS ABOUT SANOGO , BECAUSE HE KNOCKS-OVER ATT’S HOLE , IT’S JUST A MATTER OF JEALOUSY & REVENGE BECAUSE OF THEIR OWN INTEREST !
BETTER MAKING DO WITH SANOGO RATHER MAKING PLOT AGAINST HIM!
ONCE UPON A TIME A YOUNG BRAVE CAITAINE FREE US FROM A DUNCE GENERAL DEVASTATION!
ALLELUIA BLESSING SANOGO WHO CAN CHALLENGE A LION IN SAVANAH?
NTURAKELEN SISANFAH !
OH L’IGLE ROYAL PERCHE SUR LE GRAND FROMAGER DU MARCHE , AUCUN VACARME NE POURRA T’EFFRAYER !
LAISSONS LES DIREEEEEEEEEEEEEEEEE !
LAISSONS LES VACILLERRRRRRRRRRRRR!
ET LAISSER NOUS SIROTER NOTRE BIERE …FUCK ON YOU SO! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
OH YES BRO EVERYTHIN GOES WELL WITH GL AHMED HAYA SEKOU SANOGO
Pour une fois , je suis d’accord avec le FDR. 😈
Je pense que le FDR a d’autres objectifs que le rétablissement de leur soit disant démocratie. Pourquoi n’avez vous pas haussé le ton quant on a levé le mandat d’arrêt de ces terroristes du MNL”A”et décrier la situation de Kidal. Au lieu de ça vous perdez votre energie sur un problème qui est a peine résolu. Honte a vous!!!!
Pourtant ils ont condamné cette levée de mandat d’arrêt contre les terroristes. On peut ne pas aimer le FDR mais il est constant dans sa ligne.
Il n’y a jamais eu de justice dans ce pays composé des journalistes malsains comme vous. le fait remonte depuis l’assassinat de Modibo Keïta, de Dibis Silas Diarra, De Kissima, de Tiécoro, de Yoro Diakité, de mon frère notre frère le leader Charismatique Abdoul Karim Camara dit Cabral que la terre lui soit légère…je m’arrête à lui car pour moi il vaut mieux que tous et la cause de sa lutte est juste est noble. Cabral nous réclamons lumière sur ton assassinat lâche et criminel pour que ceci ne se répète jamais dans notre cher pays et ensuite nous acceptons le pardon des criminels pour un Mali apaisé.
“Malheureusement, IBK est de retour sans que ses instructions n’aient été respectées. A qui la faute?”
Mandat d’arret annulle… Tcha-Tcha !
«nul n’est et ne saurait être au dessus de la loi»… Tcha-Tcha!
Libertion de presionniers au mepris de la justice…. Tcha-Tcha!
«nul n’est et ne saurait être au dessus de la loi»…. Tcha-Tcha!
😆 😆 😆 😆 😆
Au roi la faute….Tcha Tcha! 👿
C’EST SURPRENANT AU MALI QU’UN NUCKLEHEAD COMME CAPITAINE SANOGO PUISSE REFUSER DE REPONDRE A LA CONVOCATION DU JUGE. IL N’EST PAS ANCIEN PRESIDENT. C’EST UN ANCIEN CRIMINEL.
Même pas ancien, mais un criminel tout court car il n’a pas payé pour ces crimes et donc pas encore repenti pour mériter le titre d’ancien criminel. 🙄
N’allons trop vite en besogne , le plus gradé de l’armée Malienne a sa raison de ne pas aller répondre a la convocation d’un juge formé pour planifier une nuisance contre notre GÉNÉRAL.Il faudrait qu’on tourne cette page SANOGO y faire face plutôt au problème de l’intégrité territorial du Mali car Kidal ne nous appartient totalement pas.
Comments are closed.