Quatre casques bleus ont été tués et 15 autres blessés aujourd’hui par l’explosion d’une mine dans le nord du Mali, a annoncé Olivier Salgado, porte-parole de la Minusma, la force de maintien de la paix des Nations unies.
“C’est un convoi qui avait quitté Kidal et se dirigeait vers Aguelhok qui a sauté sur une mine”, a déclaré Olivier Salgado. “Il s’agit seulement d’un bilan provisoire car on ignore quelle sera l’évolution de l’état de six des (casques bleus) très grièvement blessés.”
Source: lefigaro.fr
Toutes nos condoléances aux familles attristée. Le Mali Vous dit Grand Merci et Puisse le tout puissant Vous récompensé!!! Amine.
Que Dieu leur accorde son paradis! Ils sont morts pour le Mali et pour la paix dont le peuple malien a tant besoin aujourd’hui.
que leur âme repose en paix
Mes condoléances aux familles et pays des soldats tombés sur le champ de l’honneur. Cela rappelle l’urgence et la nécessité impérieuse d’instaurer sur ce terrain une autorité unique, qui ne saurait être que celle de la République du Mali, pour que la situation redevienne normale. Tant que ce sera pas le cas, la région de Kidal ne sera qu’un no mans land où règnera terreur et désolation en permanence.
il faut que tous comprennent cela pour le meilleur.
Que les âmes des décédés se reposent au Paradis, Amen
Comments are closed.