Un hélicoptère d’attaque des forces armées maliennes, de retour d’une mission opérationnelle, s’est écrasé dans un quartier résidentiel de Bamako samedi aux environs de 13 heures.
Le bilan est de trois morts, tous des membres de l’équipage et 6 civiles blessés. Des dégâts collatéraux sont observés suite à la déflagration de l’appareil militaire.
L’État-major général des Armées appelle la population au calme et à suivre les directives des services spécialisés sur place. Les blessés ont été tous pris en charge par les services compétents.
Ahmadou CISSE
Certainement ce sont des appareils frelatés deux en moins d’une année où se trouve l’efficacité ? Gao c’était un fameux Sukoî, que Dieu nous en préserve. Barkhane n’a jamais perdu un appareil volant au Mali, cessons de mentir on vient de vivre le mois sacré de Ramadan qui doit être une conversion.
Comme les angrais, les helicopteres et tucano frelates de Boua le ventru IBK qui tombaient 2 par jour du ciel du Mali
La bataille de bamako n’a pas commencer, deja des helicos tombent du ciel sur des pauvres maliens.
Encore un bel exemple de matériel rouillé donné généreusement par nos amis
Tu n ‘as pas honte de mentir, ta maudite Brkhane a perdu combien d’helicopteres dans les derniers 6 mois?
Les Français ont perdu des hélicos en combattant, pas en fuyant.
C’est en fuyant que les Francais ont perdu les helicopteres car la seule lutte que Barkhane a fait c’est quand elle a tie sur les Maliens civils qui célébraient leur marriage a Bounty!
Comments are closed.