Le colonel Abdoulaye Diallo, le capitaine Malamine Sangaré, l’élève officier d’active Ibrahim B. Mariko, ainsi que les deux sous-officiers supérieurs, Adjudant Oumar M Traoré et Cheick Oumar Diarra (techniciens cellule moteur) ont peri dans ce crash alors qu’ils ramenaient l’aeronef à sa base d’attache de Sévaré après deux semaines de revision effectuées à Bamako.
Les cinq dépouilles sont arrivées samedi soir à Bamako en provenance de Sévaré, localité située à 680 km de la capitale malienne. Elles ont été accueillies par le chef d’état-major général des armées du Mali, le général de brigade Ibrahima Dahirou Dembélé, et le chef d’état-major de l’armée de l’Air, le colonel- major Souleymane Bamba.
French.news.cn 2013-04-15 09:29:39
Il faut également sanctionner ceux qui sont à l’origine de ces commandes. Les commerçants véreux et les militaires vendus qui sont à l’origine de l’achat de vieux coucous…
et ceux qui sont mort à Aguelhok pas de deuil National pour eux je crois qu’ils sont mort pour le Mali et pas pour 😈
Que la terre leur soit légère!Cependant, je pense que le moment n’est pas bon pour faire “des obsèques nationales” que pour ces 5 militaires
alorsque plusieurs autres de nos soldats sont entrain de mourrir en defendant le pays!Nos autorités administratives et militaires devraient revoir leur copie.Encore une fois, paix à l’âme de tous les soldats disparus. 😉
et pour les autres maliens morts en se battant ??? juste un trou dans le sable du desert ?? 👿 👿
Que leur âmes reposent en paix.
Comments are closed.