L’Armée malienne fera vibrer la fibre patriotique
Avant le plat de résistance qui viendra le jour de la fête du 22 septembre, les Forces Armées Maliennes, ont servi au curieux public de Bamako, un avant goût qui lui restera gravé dans la mémoire. C’était aujourd’hui sur l’Avenue du Mali sise à l’ACI 2000.
Force à l’armée Malienne !
L’armee de Boua va faire quoi encore? Nous sommes un pays occupe, sans integrite territoriale et sans independance car nous sommes occupes par la France et les Nations-Unies et Boua veu feter une fete d’independance le 22 septembbre 2018 alors Boua ne connait peut-etre pas la definition de l’independance? Le rdidicule ne tue plus au Mali. Boua ka bla! Qand est-ce que l’on va amener Boua devant la CPI car au Mali aujourd’hui il n’existe aucune institution legale, toutes sont illegitimes: la Presidence, la Cour Constitutionnelle, la Cour Supreme et l’Assemblee Nationale.
“…Les images des préparatifs de la commémoration du 22 Septembre 2018…”
!________Des pick-up de l’armée Mauritanienne sont arrivées la semaine dernière sur le territoire National du Mali et campent à 45 km de KIDAL____________! Alors à vos marques_________!
“……..LE MALI, LA MAURITANIE ET LE FUTUR PROTECTORAT DE L’AZAWAD EN BORDURE DU SENEGAL: BABACAR JUSTIN NDIAYE……..”
! ! ! ! ! ………A lire absolument, surtout pour ceux qui veulent pas encore comprendre pourquoi M IBK doit dégager, de gré ou de force………….! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Le pays le plus ridicule s appele Mali!!!
Quelle HONTE.
Decidement le ridicule ne tue pas au mali.un pays sous occupation ou plus de13 000 soldats etrangers assurent le peu de quietude qui nous reste doit garder le profil bas et bosser dur pour s affranchir.Une parade militaire sous occupation.Kel honte,kel manque de mdestie et de vision,kel iŕesponsabilite.Avec ce bouffon a la tete de l etat, on aura tout vu
ATT a fait pareil avec des avions Ukrainiens
Kone et mossad, LES DELINQUANTS POLITIQUES NE MARCHERONT PAS DANS LES RUES DE BAMAKO LE 22 SEPTEMBRE! Ce sont les BRAVES MEMBRES DES FAMAs QUI MARCHERONT! Nous aurons a’ la tribune d’honneur LE DIGNE FILS DU MALI, LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DU MALI, LE CHOIX DU PEUPLE SOUVERAIN DU MALI, SON EXCELLENCE IBRAHIM BOUBACAR KEITA QUI SE METTRA DEBOUT AU PASSAGE DES TROUPES DEVANT LA TRIBUNE D’HONNEUR, POUR SALUER CES BRAVES FEMMES ET HOMMES DES FORCES ARME’ES ET DE SECURITE’ DONT IL EST LE CHEF SUPREME!!!
LES DELINQUANTS POLITIQUES DOIVENT ATTENDRE UN AUTRE JOUR POUR SE BALADER AVEC LEURS DROGUE’S ET LEURS BILAKOROW DANS LES RUES DE BAMAKO!!!!
LE 22 SEPTEMBRE EST POUR LE MALI!!!!!!!!
DIGNE ROI DE SÉGOU. ILS MARCHERONT VENDREDI. MARCHER ET INSULTER, MENTIR ET DIFFAMER.C’EST TOUT CE QUI LEUR RESTE. MAIS ILS FINIRONT PAR RASER LE MUR, LES TESTICULES RÉTRÉCIS. UN CONSEIL D’AMI. DURANT LES MARCHES, DITES LEUR D’ALLER AVEC DE L’EAU ET BOIR BEAUCOUP. SOUMAILA TIEBLE KONIMBA BATHILY CHOGUEL SONT DES VIEILLES RACAILLES QUI N’ONT PLUS LEUR 18 ANS. À BONS MARCHEURS, SALUT.
Pourquoi te sens-tu obliger de faire référence à une opporsition républicaine et digne????? Qu’est-ce que cet article à en relation avec les marches de l’opposition????? Craindrais-tu un renversement imminent de la situation à la tête de l’Etat???????
Respectons nous. Tant que les apatrides de la cma occupent tout le nord, interdissent l’accès du nord aux responsables du pays avec l’aide de la minusma manipulée par la France je trouve honteuse une telle manifestation. Un pays sous tutelle française qui veut montrer des muscles. De qui on se moque. Du peuple malien dont les impôts servent à entretenir nos braves soldats.
Tu as besoin d’un moment pour reflechir!!!! SI TU ARRIVES A’ PRENDRE 5 SECONDES POUR REFLECHIR CORRECTEMENT, TU CONSTATERAS QUE VOUS LES DELINQUANTS POLITIQUES ETES PIRES QUE LES GROUPES ARME’S DU NORD AUJOURD’HUI!!! NOS BANDITS DU NORD VENDEURS DE DROGUE SE BALADENT SUR DES MILLIERS DE KILOMETRES CARRE’S DE DUNE DE SABLE QUE PERSONNE NE VEUT POUR FAIRE LEUR COMMERCE ILLEGAL DE COCAINE!!!!! LES CONSOMMATEURS DE DROGUES DU SUD QUE J’APPELLE LES DELINQUANTS POLITIQUES, CONSOMMENT LEUR DROGUE A’ BAMAKO PUIS TIENNENT A’ DESTABILISER LA CAPITALE NATIONALE DU MALI QUI EST LE COEUR DU MALI ET QUI COMPTE DES MILLIONS D’HABITANTS! AS FAR AS I AM CONCERNED, AUJOURD’HUI SI ON ME DIT DE CHOISIR ENTRE LES VENDEURS DE DROGUE DU NORD ET LES CONSOMMATEURS DE DROGUE DU SUD, JE CHOISIRAIS LES PREMIERS!!!!
kone, SOUMAILA, RASBATH, KINGUIRANKE’, TIEBLE’ ET LEURS AMIS DELINQUANTS POLITIQUES SONT DEVENUS DES APATRIDES DE PREMIERE CLASSE AU MALI!
OUKA SABALI! IBK A ETE’ REELU! LA COUR CONSTITUTIONNELLE A TRANCHE’!!!!! LE PRESIDENT A PRETE’ SERMENT DEVANT LA COUR SUPREME!!!! IL A DEBUTE’ SON MANDAT LE 4 SEPTEMBRE!!!
IBK EST LE PRESIDENT DUMENT ELU DU MALI!
LA HAUTE TRAHISON CONTRE LE MALI ET LES INSTITUTIONS DE SA REPUBLIQUE QUE VOUS ETES ENTRAIN DE PREPARER , DOIT IMPERATIVEMENT CESSER! SINON NE SOYEZ PAS SURPRIS SI LES LOIS EN VIGUEUR METTENT EN PRISONS LES PATRONS DES DELINQUANTS POLITIQUES! CONTINUER A’ DEFIER LES DECISIONS DE LA COUR CONSTITUTIONNELLE ET CELLES DE LA COUR SUPREME, PEUT AVOIR DE GRAVE CONSEQUENCES!!!! L’ANARCHIE NE SERA NI TOLERE’E NI ACCEPTE’E AU MALI!!!
Fin de ces FARFELU$ imposturOccidentaux
https://www.usinenouvelle.com/article/le-plan-secret-de-huawei-pour-resister-a-l-embargo-americain.N883820
Bravo l’Armée Malienne, quelle fierté pour le Mali de voir redorer son Armée avec tant d’équipements , vive IBK, vive le Mali dans la voie pour l’émergence et la dignité retrouvée
SOUMAILA CISSE ET SES COPAINS VONT-ILS DÉFILER ? CE SERA UNE DEUXIÈME APRÈS LE VENDREDI. HOUBIEN ? COMME LE DIRAIT L’IDIOT
Aaaah, les rebelles ont de quoi se frotter les yeux et saliver en attendant que le régime de M IBK ne les remette le reste qui lui reste par un des ces reculs tactiques dont lui seul a le secret______!!!!
J’AI PITIE’ DU PAUVRE SOUMAILA CISSE’ !!! IL RESSEMBLE A’ QUELQU’UN QUI EST TOMBE’ D’UN ARBRE POUR SE RETROUVER DANS UN PUITS!!! DANGA DE’ BE’ ANOFE’!!!!! IL DOIT SE RESSAISIR RAPIDEMENT!!!! TIEBLE’ EST UN AVENTURIER!!!! RASBATH EST UN TRUAND NATIONAL ET UN DROGUE’!!!!!
BAMANAW KO: “IMENA LA, INDELILA LA ANI INTORA LA , OUBE’ YE’ KELEN YE’!!!!”
NI OU MA SABALI, DON DON OUBE’ TO OUKA MARCHOU LA!!!!
Comments are closed.