Pour les femmes du camp Soundjata Keïta de Kati, il ne fait aucun doute que c’est le Général Amadou Haya Sanogo qui a ouvert les hostilités.
Lui et le capitaine Amadou Konaré ne se voyaient plus depuis un certain temps. «Le Général est devenu beaucoup plus politique que militaire» dit-on.
Bien normal quand même ! Un général est d’abord politique, mais pas politicien !
Makan Konaté (COPA) règle ses comptes avec Bakary Mariko
« Bakary Mariko est nul. Il a fait une sortie dans la presse contre la Sécurité d’Etat et qui ne reflète son véritable niveau. Il ne fait que signer des documents qu’on lui soumet. Des documents émis par des hommes politiques. Cet homme n’est pas avec Sanogo qui l’a d’ailleurs désavoué. Je suis prêt à le défier dans un débat contradictoire». Propos du président du COPA, proche de la junte.
Bakary Mariko, rappelons-le, est également un affidé de Kati et proche du putschiste. L’on constate, en tout état de cause, que la sérénité jadis de mise dans le camp Haya n’est plus de mise.
B S
AMADOU HAYA SANOGO FIN FRAIS ESPETAKLE DE MALI GENERAL LOIBRIE
ALOIR CAPITENE VAYOU
Quel est le titre de cet article?!!!
Le titre est peut-être sur répondeur, sinon le journaliste a faim.
Ah! Dis donc! Où se trouve l’insurrection des femmes du camp de KATI dont vous nous parlez dans le titre? 😆 😆 Je voulais dire à ces femmes qu’elles feraient mieux d’aller gentiment s’occuper à donner de petits massages tendres à leurs rugueux jules. 😀
Grand griot de sanogo, tu vas devoir rendre aussi des comptes. Sanogo et Konaré sont pareils. Ils ont mis ensemble la république en péril et ensemble ils doivent rendre compte.
Djè djougou laban yé djanfa yé (les loups se mangent entre eux).
Seul le MALI compte.
l’unité des MalienS est éssentielle.
Vive le MALI.
Comments are closed.