Le Président de la République remet du matériel roulant aux FAMa

6

Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta a remis le mercredi 2 mai 2018, lors d’une cérémonie solennelle sur la place d’armes du camps de Kati, des matériels et équipements aux Forces Armées Maliennes (FAMa). Ces engins roulants, financés sur le budget national, vont renforcer les capacités des vaillantes FAMa sur le terrain.

Le Président de la République, Chef suprême des armées, poursuit ainsi le travail de reconstruction des Forces de défense et de sécurité qu’il a initié.

Rééquiper l’Armée et lui donner les moyens d’assumer ses fonctions de défense des biens et des personnes sur l’ensemble du territoire national.

Le Président de la République était accompagné du Premier ministre, Soumeylou Boubèye Maïga, de plusieurs membres du Gouvernement, dont le Ministre de la Défense et des Anciens Ccombattants Tiéna Coulibaly et le Ministre de la Sécurité Salif Traoré, et de la hiérarchie militaire emmenée par le Chef d’état-major général des armées, le général M’Bemba Moussa Keïta.

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Vous avez fait 20 Ans ici vous n’aviez meme pas un seul avion ni un vehicule blinde. Maintenant vous avez tout et vous ne pouvez ^meme pas dire un simple merci. vous etes des egoistes. enemis de la nation.

  2. L’égoïste est toujours aveugle.

    Son excellence Kini kofile deh kini kofile. Dankantiqui allah nole mogo note

  3. “Le Président de la République, Chef suprême des armées, poursuit ainsi le travail de reconstruction des Forces de défense et de sécurité qu’il a initié………A 3 PETITS MOIS DE LA FIN DE SON MANDAT!!!😆😆😆😆😆😆

    Bel effort!😎

    Et de plus, il s’agit de banal matériel ROULANT, alors que depuis son arrivée au pouvoir en 2013 (5 ans!!!), c’est d’avions et d’hélicos dont nos armées ont besoin!!!

    Bientôt, Zonkeba offrira en grande pompe des Djakarta aux Famas en nous présentant ça comme “un travail de reconstruction de nos armées”!😆😆😆😆

  4. C’est du materiel volant dont l’armee Malienne a besoin IBK, tu es veritablement depasse Boua!

    • Boua?

      Moi je l’appelle bo da ce vieux vaurien minable qui est en train de livrer nos pays aux armées oxydentales…

Comments are closed.