Le Mali commande un Airbus C295W
16 Fév 2016 - 19:03
15 Avr 2016 - 03:41
12

Airbus Defence and Space indique, par voie de communiqué, avoir a enregistré sa première commande de 2016 pour le C295W, de la part du Mali. Le modèle C295W est équipé de winglets, et constitue désormais la version standard. Bamako devient le 23ème pays utilisateur du C295 précise l'industriel. La livraison est prévue au second semestre 2016. Le C295W, muni d'ailettes marginales (winglets) et de moteurs plus puissants, offre une performance accrue et une consommation de carburant réduite. La première commande de cette version améliorée du C295 a été enregistrée auprès de la marine Mexicaine.
Airbus vient par ailleurs d'indiquer ce même jour que les Philipines avaient reçu leur troisième et dernier appareil C295 commandé à l'industriel européen.
Lu sur Publié le 16/02/2016 à 11h14
Par air-cosmos.com
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
GENERAUX DANS L’ARMEE MALIENNE: ATT fait porter le nombre à 23 !
Le Challenger 25 Jan 2007 - 00:00 0
-
AbloJe suis très content d'avoir cette géniale nouvelle. LA MEILLEURE DÉFENSE C'EST LA DÉFENSE. "KO BA KE DE BE FADEN NIE BOLA Y LA" Si le besoin est d'un avion, il faut en avoir une dizaine avec soit. Nous restons dans l'attente impatiente des premiers F16 maliens.9 ansRépondreLike (0)
-
SAMAKEJe pense que cette commande d'avion permettra à nos forces d’être plus efficace. C’est une concrétisation de la volonté du chef de l’état de mettre un accent sur l’équipement de nos forces de sécurités; ce qui va leur permettre de jouer pleinement leur rôle de sécurisation des populations.9 ansRépondreLike (0)
-
KISSINGERJe crois que cet unième action s’inscrit dans le programme de renforcement des capacités opérationnelles des forces de sécurités afin que celles puissent intervenir rapidement partout où besoin peut se faire sentir. Je remercie donc nos autorités pour ce don et les encourage à faire plus.9 ansRépondreLike (0)
-
KEMALAprès avoir offert aux forces de polices 50 motos de patrouilles le 9décembre ;ce sont encore 30 véhicules remis le 28 décembre et maintenant un avion pour faciliter la mobilité de nos forces sur le terrain. Il convient donc de saluer le ministre Traoré et partant l’Etat pour ses actions en vue d’offrir de meilleures conditions de travail à nos forces.9 ansRépondreLike (0)
-
ABASSNos gouvernants avaient démissionné de leur rôle en ne donnant pas les moyens nécessaires à notre armée. C’est ce qui a valu la perte de plusieurs hommes. Mais avec les équipements que ces derniers reçoivent maintenant je pense que celle-ci sera de nouveau compétitive et à la hauteur de nos attentes.9 ansRépondreLike (0)
-
LA DUCHESSEUne bonne œuvre est toujours la bienvenue ainsi ce avion que le chef de l’état offre à nos hommes; cela permettra de renforcer les capacités opérationnelles de nos forces afin que celles-ci est des actions spontanées et efficaces sur le terrain pour le bien et la sécurité de tous!9 ansRépondreLike (0)