Le cycle des découvertes macabres, dans le cadre de l’affaire des bérets rouges disparus, se poursuit au fil des jours sans qu’on ne sache où il s’arrêtera. Après la découverte d’un premier charnier de 21 corps à Diago dans la nuit du 3 au 4 décembre 2013, supposés être ceux de bérets rouges disparus à la suite des affrontements meurtriers du 30 avril-1er mai 2012, le juge Yaya Karembé a procédé le dimanche dernier, dans l’après-midi, à une fouille minutieuse au cimetière du quartier Hamdallaye de Bamako. Une fouille qui a répondu aux soupçons du magistrat. En effet, dans une tombe commune creusée à la hâte, les enquêteurs ont découvert les corps de quatre personnes présumés être ceux de trois militaires et de la vendeuse de jus gingembre, prénommée Assétou, qui a trouvé la mort devant l’Ortm, lors des affrontements qui ont opposés les bérets rouges aux bérets verts dans la nuit du 30 avril-1er mai 2012.
Après donc le charnier de Diago, découvert dans cette localité proche des bureaux du Général Sanogo à Kati dans la nuit du 3 au 4 décembre dernier, voilà un autre charnier, certes de moindre importance en termes de quantité de cadavres qui y ont été enterrés mais qui est autant macabre. Ici, les exécuteurs de cette basse besogne ont, en effet, tenté de dissimuler toute trace de leur forfait en enterrant ces corps dans un cimetière et en les couvrant chacun…d’un linceul blanc. Comme le veulent nos traditions mais tout en omettant naturellement de prier sur eux comme l’exige la religion musulmane.
Les bourreaux ont commis un autre crime en mettant le corps de cette dame, dont la mort peut être considérée comme accidentelle, dans la même fosse commune que les cadavres de ces militaires probablement morts lors des affrontements meurtriers de la période citée. Quel crime abominable! Quelle ignominie! Sachant désormais que les fosses communes renferment des corps de militaires (bérets verts ou/et rouges pourraient se trouver un peu partout, le juge Yaya Karembé et ses équipes s’étaient récemment transportés à Kati dans la résidence qui fut celle de l’ex-capitaine devenu général Amadou Haya Sanogo. Là, des spécialistes ont fouillé de fond en comble la cour et l’intérieur de la maison à la recherche de fosses où seraient ensevelis des cadavres de militaires que l’ex-junte a voulu faire disparaître à jamais. Ici, il s’agirait de militaires proches de l’ex-junte mais qui ont fini par se rebeller par la suite. Pour le moment, les fouilles n’ont rien donné à ce niveau même si les recherches se poursuivent encore sous l’œil vigilant des enquêteurs nationaux et internationaux.
La découverte de la fosse du cimetière d’Hamdallaye par le juge Yaya Karembé vient corroborer les informations que votre quotidien préféré a été le premier à livrer il y a de cela quelques semaines. Aujourd’hui, nous sommes donc en mesure d’ajouter que les bourreaux de ces militaires et de cette pauvre dame, dont le seul tort a été de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, avaient laissé lesdits corps plusieurs jours avant de les enterrer dans un état de putréfaction avancé. Et ce sont des civils qu’ils ont chargés de transporter lesdits corps dans des corbillards civils pour les déposer au cimetière d’ Hamdallaye, le petit soir, au moment où n’y a personne en ce lieu. A part certainement les gardiens.
Comme on le voit, un crime n’est jamais parfait car c’est le parent d’un des défunts qui aurait suivi ce cortège funèbre d’un genre particulier au cimetière d’Hamdallaye qui aurait donné l’alerte aux autorités.
L’autre endroit qui devrait prochainement recevoir les enquêteurs est l’aéroport de Bamako-Sénou. Un lieu qui a été également le théâtre d’affrontements entre bérets rouges et bérets verts dans la même nuit. Là aussi, il y a eu des morts. Mais personne ne sait combien encore moins l’endroit précis où ces militaires tués lors de ces combats entre frères d’armes ont été enterrés.
C’est dire qu’il n’est pas exclu que des fosses communes soient découvertes en cet endroit. Les équipes du juge d’instruction sont, en tout cas, sur le terrain afin que la vérité éclate sur ces crimes et leurs auteurs confondus. Tel semble désormais être l’engagement pris par les nouvelles autorités devant la nation malienne meurtrie et révoltée par l’étendue et la gravité de ces crimes abominables.
Mamadou fofana
Les copains: Je lance un jeu de devinette sur Maliweb OUVERT A TOUS!…
Capi MW m’écrit ce soir:
“FILS DE CHIEN!!!! LA G…EST POUR LES ANIMAUX COMME TOI!!!”
“IL FAUT DEFENDRE TES IDE’ES IMBECILES!!!! TU N’ES QU’UN MEDIOCRE, UN IDIOT ET UN INGRAT (…)
“QUI N’EST QUE LA MAIN VISIBLE DE LA HAINE, DE L’INGRATITUDE ET DE LA REVANCHE!!!”
“CE SONT VOS IDE’ES IMBECILES THAT MADE MALI A FAILED STATE!!!!! SHAME ON YOU!!!!
D’après vous, QU’EST CE QUI VA PETER EN PREMIER: LE TENSIOMETRE DE CAPI OU BIEN SON COEUR? 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
Répondez nombreux! Le gagnant au tirage aura 800 Kilos de cauris, 250 Kilos de fétiches divers, et 30 bâtons magiques! Bref, de quoi faire un nouveau coup d’état! 😆 😆 😆 😆 😆
😆 😆 😆 Chez lui, tout a deja pete, meme le cerveau ! ! ! 😆 😆 😆
Je suis en train de rire 😆
You just don’t know any better.
HARI SINI ON VA ENFERMER LE FELON DE KATI, NO MADIYA MOGO MOUYE O KA BOKEI! 😆 😆 😆
Salut Bougo !
😆 😆 😆 😆 Arretes ton ethnocentrisme ! 😆 😆 😆 😆
CA VA ALLER! 😆 😆 😆
Nous devons assistance et compassion aux personnes en danger; mais ce qui me trouble un peu c’est que Moussa Ag a defendu aux gens de le considerer comme un humain (d’apres toujours ce meme soldat rate, le CANCRO-OUTAN n’en serait pas UN 😆 😆 😆 😆 😆 ); donc on fait comment maintenant? 😆 😆 😆
🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 ❓
CE PETIT JUGE IDIOT N’EST RIEN D’AUTRE QUE LA MAIN VISIBLE DE LA HAINE, DE L’INGRATITUDE ET DE LA REVANCHE!!!! NOUS N’AVONS POINT AFFAIRE A’ UNE JUSTICE!!!!
HONTE A’ CEUX QUI UTILISENT LA JUSTICE POUR DES FINS POLITIQUES!!!!
LE MALI ENTIER SAIT QUE LE PRESIDENT IBK N’A PAS DECLARE’ SES BIEN CONFORMEMENT A’ LA CONSTITUTION! IL EST EN VIOLATION FLAGRANTE DE L’ARTICLE 37 DE LA CONSTITUTION!!! OU’ EST LA HAUTE COUR? OU’ EST LA JUSTICE? SI LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE EST AU-DESSUS DE LA CONSTITUTION DU MALI, QU’EST-CE QU’ON ATTEND POUR LE DIRE AU PEUPLE MALIEN!!!!
NOUS AGISSONS COMME DES SAUVAGES! NOUS N’AVONS AUCUN RESPECT POUR NOS PROPRES LOIS EN VIGUEUR ET NOUS AVONS LE CULOT DE DIRE QUE CE SONT LES AUTRES QUI NE RESPECTENT PAS LA LOI!!!
LE PETIT JUGE IDIOT, LES OPPORTUNISTES HAINEUX ET LES INGRATS PEUVENT ALLER SE FAIRE FOUTRE AU DIABLE!!! LE GENERAL SANOGO EST 10000000000 FOIS MEILLEUR QU’EUX!!!
INCHALLAH CETTE BASSESSE NE PASSERA PAS!
PAUVRE DE TOI, PAUVRE CON ! ! ! ! ! 😛 😛 😛 😛
C’EST TOI LE CON ET L’IMBECILE!!!
Mon général, le vin est tire, il faut le boire jusqu’à la lie!
IBK à Sanogo: «Il se croyait au dessus des lois, il est en prison méditant sur son mauvais calcul »
Capi
Rends nous s’il te plait un grand service:
FERME ENFIN TA GRANDE G…!
Tes vociférations et tes gesticulations débiles et infantiles dépassent de très loin les limites de la stupidité et n’interessent plus personne depuis longtemps… 😥 😥 😥 😥
Au moins une fois dans ta vie, aies un éclair de lucidité et…… Ferme ta grande g…! 😥 😥 😥 😥
D’avance merci.
FILS DE CHIEN!!!! LA G…EST POUR LES ANIMAUX COMME TOI!!!
IL FAUT DEFENDRE TES IDE’ES IMBECILES!!!!
TU N’ES QU’UN MEDIOCRE, UN IDIOT ET UN INGRAT COMME LE PETIT JUGE IDIOT QUI N’EST QUE LA MAIN VISIBLE DE LA HAINE, DE L’INGRATITUDE ET DE LA REVANCHE!!! CE SONT VOS IDE’ES IMBECILES THAT MADE MALI A FAILED STATE!!!!! SHAME ON YOU!!!! A CAUSE DE VOS BETISES ET DE VOS MEDIOCRITE’S, NOTRE FASO EST DEVENU LA FARCE DU MONDE!!!!
GO TO HELL!!!
ha bélébélé ïkodi sa 😀
“un crime n’est jamais parfait car c’est le parent d’un des défunts qui aurait suivi ce cortège funèbre d’un genre particulier au cimetière d’Hamdallaye qui aurait donné l’alerte aux autorités”
Donc, si ce parent avait alerté alors les autorités de cet “enterrement” clandestin, comment se fait-il que les mêmes autorités n’aient, avant fin 2013, jamais ordonnée d’enquête, pas plus sous Dionkiss que sous IBK?
C’était donc ça, la “justice pour tous”?…
Maintenant que des ong internationales ont mis leur nez dedans, c’est incroyable comme notre “justice” s’est subitement “reveillée” et s’est subitement “mise à fonctionner”!…
Nous ne sommes qu’au début de l’instruction, alors moins de passion. Chacun avait souhaité une justice, alors laissons la travailler
Dès l’instant ou mon fils, karabé, a commencé son boulot arrêtez de le distraire.Mon fils fait ton boulot en toute impartialité en phase avec ta propre conscience et Dieu. Courage !!! mes bénédictions t’accompagnent. La cours des grands juges: comme Falcom en Italie, et le petit juge de Dimbokoro,en RCI, qui a osez donner le certificat de Nationalité Ivoirienne à Alassane Dramane Ouattara sans pourtant craindre pour sa vie, est à ta portée.
Vous etes le premier journal a publier tu na riens ke des mensonges ingrat vous ne faisiez monter les gens contres gens, pas la peine c’est une honte pour notre metier de journalisme vraiment des menteurs des illetres reunies ki dit n’importe koi?
Vous savez c’est une vraie farce ce problème de jugement de AHS. N’oubliez pas cet AHS assumait en ce temps précis le poste du premier responsable du pays, et il a été attaqué par ceux qui ont été tué c’est pourquoi c’est la farce de justice. je suis un homme de foi et je veux qu’on épargne la vie humaine et sans bavure sans exaction. Vouliez-vous que assumant le poste de responsabilité suprême en ce moment qu’il se laisse tué par ces gens. Ce n’est même une justice qu’on veut mener mais une forme de vengeance politique des gens qui tout accumulés et qui pensent qu’avec cet argent il peuvent continuer à acheter les consciences même au niveau présidence. Ce n’est pas le jugement de AHS mais de l’Etat du mali à une période cruciale de son histoire faites attention. BKG doit faire attention pour ne pas ternir son mandat. Le vrai problème c’est l’agent secret de la France qui manigance tout cela. C’est dommage que nous soyons encore à ce stade de dépendance. BKG lève la tête et sort de là.
Merci mon frere vrai malien!!!!
Au moins un malien qui a de la cervelle dans sa tete!!!!
Tous les autres debiles, jusqu’a present n’ont raconte que des idioties!
ha bélébélé ïkodi sa
😀 ha bélébélé ïkodi sa
je suis d’accord avec cinyèn kagni
DR.MOUSSA AG AUX CONS QUI REFUSENT DE VOIR LA REALITE EN FACE:CA VA ALLER………..CA VA ALLER………CA VA ALLER…..
CA VA ALLER… CA VA ALLER… CA VA MEME ALLER DIRECT A LA CPI! 😆 😆 😆 😆 😆
Tuvavoar! 😆
Je me demande si ce journaliste Mamadou FOFANA, est réellement un professionnel de la plume. Il ressemble plutôt à un menteur qui récolte les informations de bouche à oreille sans aller à la source. C’est très grave pour un type de son âge. Et je me rappelles encore de ses intoxications il y a de cela quelques années sur l’affaire dite du fond mondial. Il a bourré nos ventres pour rien et finalement la justice a fait son travail en libérant tous les 13 prévenus sur 14 au total. Je sens un acharnement dans ses propros.
Je profites pour dire également que dans cette affaire bérets rouges/bérets verts, ce qui est condamnable et répréhensible c’est que des militaires soient arrêtés, désarmés puis exécutés. Ceci est un règlement de compte, et n’est pas acceptable en bon droit !
Mais pour ceux-là qui sont morts aux combats sans être désarmés, alors on pourra parler de légitime défense dans ces cas là. Car la défense a été proportionnelle à l’attaque.
Bon début de journée à tous !
Je ne sais pas où est passé Moussa Ag; mais franchement, kassim comble bien aisément son absence.Vive la liberté de la presse.Merci pour tes propos très éclairés…….
Monsieur le Juge KAREMBE, j’ai une seule question à te poser. Pour quoi Abédine GUINDO, l’Aide de Camp d’ATT n’est pas arrêté ? C’est ton parent raison pour laquelle tu ferme les yeux sur son cas. En tout cas tiens toi bien, si tu oubli une seule personne dans cette histoire le peuple malien te jugeras un jour et cela tôt ou tard. Parceque je ne peux pas comprendre qu’au moment des faits, GUINDO était au Camp Para le fief des béret rouge comme leur chef et tout est parti de camp para et GUINDO était présent au moment des faits et vous fermez les yeux sur son cas, il se promene en ville comme il n’a rien fait. Je repete pour toi Monsieur le juge, si vous fermez les yeux sur un cas parceque c’est ton parent ou cousin, le peuple malien te jugeras un jour. je pense que tu as bien saisi Monsieur le Juge.
Il n’a pas besoin de comprendre ce tu lui dit par ce que tu dit est comme un blaspheme. C’est vraiment desesperant de vouloir tiré sur la fibre ethnique pour accuser quelqu’un qui fait son boulot. Il n’y a jamais eu de contre coup, c’etait juste un reglement de compte deguisé par cheick modibo, seba, et sanogo.
Djigui tu ne sis pas que ses gens sont tombés sur le champ de bataille et que il n y a pas d’enquête sur ça que ca soit soi béret rouge ou béret vert Abdin a fait ce qu’il devait faire c’était pour sauver la constitution du Mali il revient aux Bérets rouges commando para de redresser le pays même s’il a essuyer il était dans son plein droit. il a été arrêté non qu’est ce que tu veux de plus ou bien tu veux faire le travail du juge.
Que Sanogo crève en enfer.. mais je confirme les propos de Astou et j’ajoute même que le mari de la fameuse vendeuse a aussi de la famille à l’Aci Bacodjicoroni à deux carrés du goudron non loin de la Pharmacie du Dr Guindo pour qui connaît le quartier. La dite famille fait face à la famille Diarra menuisier de son état. Dieu seul sait l’atmosphère qui régnait ce jour là dans cette famille après qu’ une partie de la famille ait quitté Bozola. Mr Fofana la moindre des choses était de vérifier cette info au niveau de l’ORTM car il y avait des cadres de l’ORTM le jour de l’enterrement. Laissez la justice faire son boulot et arrêtez toutes ces manipulations svp… ça veut dire quoi tout ça ?? Paix aux disparus et vive la justice 👿
Je pense que tous les regards sont tournés vers cette affaire dite de berets rouges.
1- Les crimes(nos militaires égorgés ou éventrés à Algel Hoc) commis passent sous silence. Où étaient les défencsuers des droits de l’homme, Amnestie Internationale, la FIDH? Quelle est la suite judiciaire de ces crimes commis bien avant cette affaire? Loin de vouloir soutenir qui que ce soit, je pense que nos dirigeants ne doivent pas détourner l’attention du peuple sur une affaire recente alors qu’il en existe bien avant si je m’en tient aux prposos de notre cher président”Nul n’est et ne sera au dessus de la loi”. Je pense qu’on a une jusitice à double vitesse.
2- Cette affaire des berets rouges n’a pas fait seulement des vicitimes aux sain de ces derniers, et les berets verrts froidement abattus à leur poste de garde? La lumière doit être faite pour arrêter les investigateurs de cette tuerie si on veut faire justice!
Ces cas sont manifestement des morts d’affrontements entre militaires et les dommages collatéraux. Quoi de plus normal, ils étaient tous armés et s’entre tuaient.
On veut que Amadou Sanogo paie pour ses crimes et assassinats, mais pas pour ce qu’on veut vaille que vaille lui faire chapeauter. Cela ne serait plus de la justice.
Les prisonniers disparus, les exécutions sommaires, le pillage de l’économie, voilà ce à quoi les lakrou de Kati doivent répondre. Pas autre chose, pas de vengeance.
Ce n’est pas de la VENGEANCE c’est une INSTRUCTION JUDICIAIRE communément appelée INFORMATION JUDICIAIRE.
Quand il y a CRIME (ici mort d’hommes par meurtres et assassinats PRÉSUMÉS) il faut des ENQUÊTES (POUR RÉUNIR LES PREUVES MATÉRIELLES ET LES TEMOIGNAGNES POUVANT AIDER À FAIRE TOUTE LA LUMIÈRE SUR DES FAITS TRÈS GRAVES) et un PROCÈS pour situer des RESPONSABILITÉS et PUNIR ceux qui seront reconnus COUPABLES par un TRIBUNAL.
Aujourd’hui, le PROCÈS n’a même pas commencé et les ACCUSÉS sont détenus pour les besoins de l’ENQUETE et non pas pour leur CULPABILITÉ car ils sont PRÉSUMÉS INNOCENTS jusqu’à établissement de leur éventuelle CULPABILITÉ à l’issue d’un PROCÈS qui doit être ÉQUITABLE avec le respect des PROCÉDURES et du DROIT de la DÉFENSE conformément au code pénal et au code de procédure pénal du Mali et à la loi militaire du Mali.
Si à ce stade de l’instruction, vous crier à la VENGEANCE au lieu de songer à vous DÉFENDRE comme le prévoit la LOI alors c’est grave pour vous car ces manœuvres DILATOIRES ne vous aideront pas à vous en sortir des MAILLES de la JUSTICE.
Wa salam!
Mr Fofana, je suis très loin de porter le capi-genecon dans mon cœur mais il faut que vous arrêtez vraiment de nous raconter des conneries. La vendeuse de jus a été belle et bien enterrer par sa famille. Elle était à bozola et a été mis en terre au cimetière de niarela. J’ai assisté personnellement à ses funérailles . Donc un peu de respect pour la bonne dame et sa famille .
Astou, nous avons affaire a’ des menteurs et des criminels qui tiennent a’ nous faire oublier les nombreux forfaits qu’ils ont inflige’s au vaillant peuple malien, en ecrivant des betises qu’ils publient dans leurs propres journaux!!!
JE NE VOIS TOUT SIMPLEMENT PAS COMMENT ON PEUT JUGER LES BERETS VERTS QUI ETAIENT ATTAQUE’S SANS JUGER CEUX QUI ONT INITIE’ L’ATTAQUE (LES BERETS ROUGES)!
Les bérets verts attaqués tu dis?
Qui a attaqué les 21 et 22 mars 2012?
Et sais tu qui a été attaqué ces deux jours?
Eh bien mon con c’est la république et notre constitution qui ont été attaquées ces deux jours.
Et les bérets rouges sont des soldats de la république qui n’ont fait que défendre la république ATTAQUÉE par des malfrats de kati qui squattaient ILLÉGALEMENT l’ORTM et l’aéroport Bamako Sénou.
Les rouges rouges étaient donc en mission légale de défense nationale conformément à leur serment militaire tout comme les éléments actuels de l’armée malienne à Kidal.
Donc “calm down” pauvre con, on ne poursuit pas un militaire parce qu’il a fait son boulot!
SI L’ENNEMI DECOUVRE SON FRONT, AU-DEDANS OU AU-DEHORS, DEBOUT SUR LES REMPARTS, LES BERETS ROUGES ETAIENT RESOLUS DE MOURIR POUR LE MALI….
Les berets rouges peuvent aller mourir à Aguelhoc commes leurs frères berets verts au lieu de defendre les inrérets d’un clan.La constitution, le Mali ont été attaqué depuis la chute d’Aguelhoc selon la constitution.
Bien répondu Kassin. Tes interventions st tjrs percutantes et font mouche!
Kassim; mais il faut cependant signaler qu’il y avait déjà un pouvoir légitimé installé (Pr Dioncouda TRAORE et son gouvernement), donc je ne vois pas la justification constitutionnelle de ce contre cout d’état contre qui? Diouncouda ou bien Sanogo?????????
Comme l’ont dit certains, il faut que tous les auteurs soient punis, pour les exécutions sommaires, Sanogo et ses compagnons doivent avoir surement une responsabilité et doivent être punis. Mais si nous voulons rentrer dans la polémique de ceux qui sont morts lors des affrontements, il faut punir tous ceux qui sont impliqués sans distinction de corps (bérets rouges et blancs)pour éviter des tensions inutiles et des divisions dans notre armée. De toutes les façons, faisons confiance à notre justice actuelle et surtout évitons de prendre position pour l’un ou l’autre camp de l’armée car tous les bérets verts ne sont pas assassins comme tous les bérets rouges n’ont pas attaqué. L’ensemble constitue notre armée nationale
C’est toi qui l’appelles “CONTRE COUP D’ÉTAT” sinon je t’ai BIEN dit que c’est une MISSION LÉGALE DE DÉFENSE NATIONALE faite par les bérets rouges conformément à leur serment militaire.
Car les bérets rouges n’ont fait ni un coup d’état contre Dioncounda ni contre Cheick Modibo Diarra et son gouvernement.
Ils voulaient déloger les malfrats de Kati qui occupaient ILLÉGALEMENT la télévision nationale et l’aéroport de Bamako Sénou.
As tu vu les bérets rouges attaquer la résidence de Dioncounda ou du premier ministre?
Alors pourquoi tu nous bassines avec ton “CONTRE COUP D’ÉTAT” tiré par les cheveux?
bien dis kassim rien a ajouté
Mr, mes propos ne vise en aucun cas à défendre Sanogo. Mais je veux tout simplement que les journalistes comprennent qu’on lit leur soit disant journal pour s’inforemer et non pour se ranger du côté de l’un ou de l’autre comme eux ils le font.
Quant à vous Mr capi je vous signal que j’ai un ami béret rouge qui a été interpellé à son GRIN prenant du thé avec ses amis, et il n’a plus donné signé de vie. Et ça , c’est un crime !
S’ils échappe au tribunal de l’homme, ils n’echareons pas à celle de Dieu les coupables payeront un tôt ou tard. Cela dit si ton général quatre coris est dédant il croupira en prison
Astou Jolie
Merci pour avoir clairifie les choses pour ce salaud de CAPI. Que lui et son poulain aillent crever en enfer, ils le meritent ! 😆 😆 😆 😆
La republique a ete attaque bien avant 22 mars , Att doit s’ explique et interpeler par la cour marechalle pour la haute trahison de la nation qui est a la base de tout ces problemes . Ok mes freres.
C’est plutot toi qui dois passer a la cour martiale avec tes FAUTES IDIOTES de demi-lettre.
Quelle honte!!!
Toutes les putain d’embrouilles que connait notre chere Republique sont nees de l’incapacite de ATT a pouvoir diriger avec loyaute et abnegation ce beau pays…Fucking man!
On ne juge pas les bérets verts mais ceux qui ont commis des crimes de guerre ou des assassinats sur des gens désarmés civils ou militaires. Pas d’amalgame SVP.
Et pourtant on ne voit que les verts inculpés et les rouges libérés? Est ce vous avez une explication à cela?
Vous voulez des explications, alors je vous en donne:
Les berets rouges etaient en prison pendant plus d’un an, ca ca ne compte pas pour vous apparemment. Certains militaires ont ete radies a cause de kati et ses assassins, ILS ETAIENT TOUS DES BERETS ROUGES. Abdine Guindo a ete arrete le 11 Juin 2012. Il etait suppose etre libere le 9 Aout 2013, soit plus d’un an apres SANS QU’ON ait PU LE CHARGER DE QUOI QUE CE SOIT. Vous ne vous etes jamais demande un seul jour ce qu’etait advenu de lui (et vous vous en foutez, evidemment) et pourtant il etait entre 4 murs. Malgre cette decision de justice de le relacher, l’application n’a ete effective que le 12 Novembre 2013. Demandez-vous pourquoi.
Vous faites honte au Mali avec vos propos HAINEUX et BETES.
Quelle honte!!!
Comments are closed.