Le général Sanogo se joue de la justice Malienne

8

Général SanogoMali – Un mandat d’amener aurait été émis par le ministre de la Défense Malienne à l’encontre du général Amadou Haya Sanogo qui ne s’est toujours pas présenté devant la justice en dépit des convocations qui lui ont été envoyées.

 

 

Le ministre de la Défense et des Anciens combattants Soumeylou Boubèye Maïga aurait émis mardi,un mandat d’amener contre le capitaine Amadou Haya Sanogo et 16 autres militaires et policiers

 

Instruction a donc été donnée au directeur général de la gendarmerie pour l’exécution des mandats notamment dans le cas du général Sanogo qui n’a répondu à aucune des quatre convocations déjà émises par le juge d’instruction Yaya Karambé.

 

Le général qui se dit nullement inquiété par la justice doit être entendu sur l’affaire de l’affrontement entre ” bérets rouges ” et ” bérets verts ” du 30 avril 2012.
L’ex-capitaine bombardé général est aussi soupçonné d’être impliqué dans la disparition de soldats dissidents suite à la mutinerie du 30 septembre dans le camp de Kati.

 

 

Nanita / koaci.com

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. Prenez soin d’enrichir vos écris si vous ne le pouvez pas alors taisez vous. ça fait une semaine qu’on lit les mêmes choses. De grâce allez au plus près de l’action et informer nous bien

  2. Si le mandat d’amener ne passe pas, le ministre n’a qu’à le remplacer par un mandat d’arrêt 💡 💡 💡

    Instruction a donc été donnée au directeur général de la gendarmerie pour l’exécution des mandats.

    Mais de qui se moque t’on, le directeur de la gendarmerie a été nommé par Sanogho ❗ ❗ ❗ ❗ cherchez l’erreur ❗ ❗ ❗

  3. C’est la chute d’IBK qui est proches peut on laisser un iv rogne comme ça se foutre de la justice. C’est pas lui mais la faute de celui qui est parti avec son écharpe blanc qu’il portait toujours au tour du cout comme un lycéen qu’on venait l’offrir un cadeau d’amour. IBK si ne prend garde la fin est proche.

  4. c,est pas sanogo c,est ibk et le cherif de nioro qui se moquent des maliens…..la verite finira par triopher par la grace des septs grands fetiches de segou………

    • Chers freres maliens,Je pense que vous oublier tres vite votre propre histoire recente SANO LE SAUVEUR DU MAli,une page de votre histoire,aujourd ,hui certains maliens non sens aimeraient trainner LE General devant la justice,le seul brave officier qui a eu le courage de mettre a la retraite anticipee des faux generaux de votre armee que ATT avait fait SA vache laitiere aux frais du contribuables maliens.LE GENERAL SANO a SA main avec le Bon dieu et son pied avec les anarchiques maliens.Regardons la fin de l,histoire qui verra le retour triumphant du general le brave officier de l,armee malienne.KAGAME tiens son pays d,une main de fer avec Tapi Rouge de ses voisins et la fameuse communaute internationalle.KAGAME Au microscope vous comprendrez la verite.Je Pense que l,heure est tres proche de son pouvoir qu,il meritait la premiere fois,la deuxieme tres proche sera la bonne,ET LE GENERAL nettoiyera le maii.A Bon entendeur salut.
      Vive LE GENERAL SANO Vive LE MALI Prospere. M JACK NY.

Comments are closed.