Le général Amadou Sanogo arrêté?
25 Octobre 2013 - 19:17
27 Octobre 2013 - 10:32
225
[caption id="attachment_147513" align="aligncenter" width="620"]
Le général Amadou Haya Sanogo (Photo archive)[/caption]
Une information circule depuis quelques heures à Bamako, la supposée arrestation du général Amadou Sanogo, chef de l'ex-junte. Après nos vérifications auprès des forces militaires, l'information est non fondée.
En revanche, il est question de l'entendre sur des "faits très graves", selon une source proche de l'enquête.
Cet interrogatoire débouchera t-il sur une arrestation? C'est une autre histoire. Mais pour le moment, le général n'est pas aux arrêts.
Affaire à suivre...
La rédaction de MALIWEB.NET

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
-
CheickSi Sanogo n'est pas bon pour le Mali dans son métier de Soldat alors qui est et sera bon pour le Mali ? En tout cas l'avenir nous dira. La lucidité ne fait pas le poids à l'obscurantisme au Mali c'est pourquoi nous souffrons. Pour combattre à priori cet obscurantisme il faudrait enseigner dans la langue nationale ce qui nous échappe dans la stratégie politique internationale pour une entente nationale d'abord et ensuite nous orienter dans l'interprétation historique de l'homme Africain dans ses tâches nationales respectives sinon nous donnerons raison à Sarkozy pour son discours à Dakar pendant qu'il était Président de la république Française.11 ansRépondreLike (0)
-
diopEnfin l'arrestation de ce grand poltron de sanogo qui a eu peur d'aller au front en faisant un coup d'état pour rester au chaud au palais.Ce mec a foutu la merde dans votre pays et il sait d'ailleurs qu'il est tôt ou tard attendu au tournant par la force internationale pour le liquider.11 ansRépondreLike (0)
-
coulibaly yayaje vous dit que le probleme d'arrestation, de sanogo nes pas bon pour le mali, tout le monde ons vus le mali a l'epoque, nous etion tous content de la chasse de att que le mali doit l'interpeller, les enemis de sanogo veules aujourd'huit qu'on l'arette,il y a eu combien de coud'etaps au mali? nous voulons un mali unis et calme, il ya eu un pardon nationnal dans l'interais de tout les maliens mais jai cnfiance a ce lui don nous avons tous voter, et qui detien la derniere solution,et mon dernier maux s'adresse aux journaliste,quis sonsnos oreils qui sont nos yeux,qu'ils nous donnes des information surs sans detour, ils ne faux pas qu'ils s'anpresse, a nous donner des informations qu'ils nous mais dans les situations compliquer.11 ansRépondreLike (0)
-
MoudiyahQuand est ce que on aura la confirmation ou l infirmation de cette information? :roll:11 ansRépondreLike (0)
-
Moudiyah:?: :?: :?:11 ansRépondreLike (0)
-
AutresourceBoubacar Sakado le Général Sanogo a bien fait l'objet d'une brève interpellation la nuit du 24 au 25 octobre puis mis en résidence survéillée pendant quelques heures dans le cadre des enquêtes sur les derniers événements de Kati. Le Général Sanogo pourrait être entendu par la mission de la CPI qui séjourne présentement au Mali dans le cadre de l'enquête sur la crise qui a opposé les bérets verts aux bérets rouges en mai 2012.11 ansRépondreLike (0)
-
cocoA priori .....de ce que j'apprends à l'instant ,..l'endroit , (les puits bourrés de corps indiqués par le mercenaire interviewé par DRAME dans le SPHINX (http://journallesphynxmali.com/) auraient été visités aujourd'hui ............ :wink: :wink: :wink: :wink: ILS SERAIENT EFFECTIVEMENT BOURRES ....... :wink: :wink: :wink: :wink: COCO aimerait bien avoir à s'excuser ....pour diffusion de fausse nouvelle , mais a toujours cru ses source ...restées fiables a ce jour à 99+% ........ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:11 ansLike (0)
-