Disparition de soldats : Siméon Kéïta sous les verrous

13

SimeonSiméon Keïta et Siriman Fané, deux responsables de la section syndicale de la police nationale, ont été mis aux arrêts vendredi dernier dans le cadre des enquêtes liées à la disparition des soldats dont les restes ont été trouvés dans un charnier à Diago la semaine dernière, près de Kati.

 

 

De forts soupçons pèsent sur les deux responsables de la police dans le cadre de la disparition des soldats enterrés dans le charnier de Diago.

 

En  effet, des menottes ont été trouvées aux poignets de certaines victimes retrouvées dans le charnier. Par ailleurs, certains éléments du Syndicat basé au Groupement mobile de sécurité (Gms), étaient les bras séculiers de Sanogo. Et ils étaient chargés d’exécuter les basses besognes de l’ex-junte sous la transition.

 

Commentaires via Facebook :

13 COMMENTAIRES

  1. pour tous ce monde impliqués la sanction doit etre exemplaire pour dissuader d’autres

  2. Bèè kounoun Kouma y ka sokomada yé ❗ ❗ ➡ ! Ces gens là dormaient et se sont réveillés aux temps des putschistes des années 70 sinon comment expliquer ces tueries de prisonniers d’un autre temps… ❗ 💡 ➡ ❓

  3. où est passer les avocats du diable le docteur mariko les professeurs dicko,sanogo et autres?

    🙄 🙄

  4. IBK, Boubeye a décidé de finir avec ton régime. Continue à déambuler dans les avions; à ton retour, tu te retrouveras dans l’enfer.
    Une justice de vengeance. Si Sanogo s’était vengé, maintenant n’allait trouver un seul béret rouge vivant et leurs commanditaires du FDR.
    IBK, fait une petite enquête sur ta côte de popularité, elle est inférieure à zéro aujourd’hui.

  5. Ta mere n’a pas ete jugee, elle pour sa collaboration horizontale dont tu es la merdos blanche demi-SS qui en est issu…

    Tu bruleras en enfer comme la generale de gole ta gueule criminal!!! 😈 👿 😈

  6. Ces arrestations commencent à ressembler à la chasse aux officiers ressortissants du Sud.

  7. MERCI “DOUSSOUBA”. IL A LA GUELE D’UN SOULARD ET D’UN ASSASSIN COMME SON MENTOR DE SANOGO. IL FAUT ÊTRE VRAIMENT BÊTE DE PRÉSENTER DES PRISONNIERS À LA TÉLÉ ET LES EXÉCUTER QUELQUES JOURS APRÈS. INQUALIFIABLE CETTE IDIOTIE. QU’ILS PERRISSENT EN ENFER CES ASSASSINS

  8. Même en regardant la gueule de cet abruti, on sait qu´il n´est pas intelligent au même titre ce macaque de Haya. Qu´il subisse le même sort qui sera infligé à tous ces criminels.

  9. Très bien. Que la justice fasse son travail d’investigation et que ces policiers corrompus soient jugés.

    • AH QUEL IMPOSTEUR DE JOURNALISTE ABÂTARDI JUSQU’À LA MOELLE ÉPINIÈRE, QUE DE RAGOTS FILS DE PUTES TU MÉRITAIS PAS D’ÊTRE NÉ VRAIMENT TU AURAIS DÛ ÊTRE REJETTE EN CAILLOT DE SANG TELLEMENT TA NAISSANCE FUT SCANDALEUSE, UNE VÉRITABLE FABRICATION TON PIÈTRE RÉCIT , JE JURES SUR TOUS LES LIVRES DE LA RÉVÉLATION D’ÊTRE UN TÉMOIN DE VISU DE CETTE FORFAITURE DES BÉRETS ROUGES ET LEURS ACOLYTES DE POLITICIENS QUI SE TERRENT COMME CERTAINS ANIMAUX EN HIBERNATION, A L’ENTENDRE PARLER ,IL IMPUTE TOUT AUX BÉRETS VERTS , C’EST HONTEUX COMME BILLET DE JOURNALISTE,VRAIMENT CE PAYS EST LE LIEU DE RENCONTRE DE LA MÉDIOCRITÉ ET DE LA DAMNATION CÉLESTE , TOUT CE PAYS EST VOUÉ AUX GÉMONIES,A COMMENCER PAR LA RACAILLE DE POLITICIENS ET LEURS SUPPÔTS DE MILITAIRES ENFOIRÉS ET INDIGNE.PAUVRE JOURNALISTE VOUS ET ACABITS SERONT PUREMENT LYNCHÉS OU PASSÉS A UN PELOTON ,LE MIEUX SERAIT DE VOUS FLINGUER AVEC UN AK 47. ET CE JOUR J NE TARDERA PLUS A VENIR CAR CE PEUPLE S’EST ÉVEILLÉ DE SA LÉTHARGIE LÉGENDAIRE ❗ ❗ ❗

Comments are closed.