La chasse aux bérets rouges continue : L’aide de camp du Général Sadio Gassama, le Lieutenant Alhassan Achawel, arrêté hier
Le Lieutenant Alhassan Achawel, béret rouge de son état et aide de camp du général Sadio Gassama a été victime d'un enlèvement devant la porte de ce dernier hier aux environs de midi.
C'était sous le regard impuissant de sa femme, Hadeye Maïga, sergent chef de police. Selon des témoins oculaires, ce sont deux gendarmes qui sont venus auprès du lieutenant Alhassan Achawel pour procéder à la vérification de son identité. Ils lui ont ensuite demandé de les suivre. Face au refus de ce dernier, ils ont alors procédé par la force.
Les gendarmes seront aidés par un autre soldat appartenant aux bérets verts présent sur les lieux. Aux dernières nouvelles, selon son frère, il serait détenu au camp militaire de Kati.
M.S

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Sécurité et défense du territoire : « L’armée de l’air, est aujourd’hui prête »
Le Pouce 7 Août 2007 - 00:00 0
-
nioroiEn tout cas c'est un homme brave, la facond qu'il a fait pour defendre gassama au camp soundiata face a toute une unite est tres courageux ,et l'armée doit s'inspirer de son model pour aller liberer le NORD.13 ansRépondreLike (0)
-
SangaréCes journaleux n'ont aucune culture intellectuelle. Celui là par ex croit que enlevement et arrestation sont synonymes, quel malheur D'autre part, il y a des enquêtes en cours, donc tous ceux qui sont concernés repondront, fussent ils bérets rouges oubérets de n'importe quelle couleur. Nul n'est au dessus de la loi, mêmes tes chefs du FDR passeront.13 ansRépondreLike (0)
-
aneil faut corrigés ces delinquants berets rouge13 ansRépondreLike (0)
-
yarotu mérite de pseudo car tu réfléchi comme un âne13 ansLike (0)
-
-
DonellMes chers compatriotes vous avoir un esprit d´analyse avant de gober les intoxes qu´on balance ds nos journaux ,le journalisme malien n´est plus objectif13 ansRépondreLike (0)
-
TRAOREje crois qu'après avoir pronocé la dissolution du corps des bérets rouges, c'est une extermination un à un qui est en marche contre eux. Ses gars ont intérêt à prendre conscoence de cet état de fait et réagir à temps sinon ... Sanogo et ses gars vont les exécuter les uns après les autres. notre pays a engoufré des montants énormes pour leur formation. c'est pas le moment de diviser en plus du pays divisé, en plus des politiciens divisés, en plus des rebels divisés ;;;plus tard, il y aura le CNRDE aussi divisé tot ou tard13 ansRépondreLike (0)
-
-------------IL est la cause du problem malien. Il a tire le premier a kati pendant la reunion de kati ce qui a provoque la mutunerie.13 ansRépondreLike (0)